bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si par la suite il est en rupture de stock, il y a moyen de le vendre au prix du neuf voir meme un peu plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Effectivement 15 jours tu perd peut etre les fdp mais ce n'est que 9.90€ Si par la suite il est en rupture de stock, il y a moyen de le vendre au prix du neuf voir meme un peu plus :P Tu veras mon Annonce sur le bon coin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'ai deja eu ton mail ca m'as suffis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah oui tu la reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il fais du bruit ce N4, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ce qui est impressionnant pour un Nexus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Enfin il fait du bruit pour les 7 8 geeks que nous sommes apres j'en suis pas sure ^^ mais la maitenant ca commence à en parler partout meme un test sur europe 1 ^^ c'est pour dire. Modifié 6 novembre 2012 par bart49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est le prix qui fait qu'on en parle Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 A 599€ dans le commerce contre 349 dans le Play Store on est obligé de l'acheter. Quand-même 250€ de différence c'est une assurance à la revente même après plusieurs mois on restera gagnant! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 On sera gagnant auprès des ignorants! Si il continu a être vendu sur le playstore tu pourra jamais le vendre plus que ça valeur d'achat. Même si il coûte plus chère dans le commerce. Après si au bout de 6 mois il n'est qu'en magasin et que le prix est supérieur a celui du playstore la oui tu sera gagnant. Enfin il fait du bruit pour les 7 8 geeks que nous sommes apres j'en suis pas sure ^^ mais la maitenant ca commence à en parler partout meme un test sur europe 1 ^^ c'est pour dire. En effet il fait du bruit auprès des geek sur les forum. Si il commence a y avoir des pub ou alors les info qui en parlent en disant "Woaw c'est pas chère et puissant" la oui les gens seront au courant. Mais actuellement pas grand monde a conaissance de ce téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) http://www.meltystyl...er-a137428.html Dépitant... http://www.androidet...la-concurrence/ ça jubile chez Apple.... je les entends déjà... /baffe!!!! Franchement, c'est quoi ces benchmark? Modifié 6 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 T'inquiète pas que si je décide de le revendre à 450€ il partira très vite... Autour de moi personne ne parle du Nexus 4 à vrai dire ils ne savaient même pas c'était quoi avant que je leur en parle... Il n'a pas de popularité auprès des utilisateurs lambda et même après un briefing sur la bête ils restent un peu méfiant... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) http://www.meltystyl...er-a137428.html Dépitant... http://www.androidet...la-concurrence/ ça jubile chez Apple.... je les entends déjà... /baffe!!!! Franchement, c'est quoi ces benchmark? Les benchmarks sont tous différents car tous les Nexus 4 sont différents à l'heure actuelle. Ils possèdent tous une version du kernel différente. Ce ne sont pas les Nexus 4 finals. Arrêtez avec les benchmarks sont pourris, le Nexus 4 est nul et n'a aucune performance brute. On l'a tous déjà répété et re-répété.... Modifié 6 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En attendant le Nexus 4 (qui a quand-même d'après les premiers tests d'excellentes note niveau perf dont un 10/10 pour The Verge)... Le smartphone Android le plus fluide et le plus réactif du marché est le Galaxy Nexus... Pourtant il n'est pas non plus une foudre de guerre concernant les Benchmarks... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En meme temps qui va allez l'acheter 550 eu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 :) c'est fou ca!ce sont des prototypes,les mecs!sortie pour le 13 novembre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui tout à fait Toto, [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve a force de le répéter sans cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les versions testées ne sont pas des prototypes il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 bah bien sur que si ... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah je savais pas! Donc ça annonce que du bon pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les derniers téléphone reçu par les journalistes c'est des versions final, il sort dans 7 jours faut être bête pour filer des proto à cette date. Bon en même temps ils ont choisit LG...... :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk A 599€ dans le commerce contre 349 dans le Play Store on est obligé de l'acheter. Quand-même 250€ de différence c'est une assurance à la revente même après plusieurs mois on restera gagnant!Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Le nexus tab est vendu au même prix à auchan que sur le play store et sa depuis le début de sa sortie. Se sera pareil pour le N4. C'est du buzz tout sa Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les Benchs on s'en moque pas mal ce qu'on veut c'est du factuel! On verra les premiers face-à-face avec la concurrence haut de gamme en video. Pour ma part je comparerai directement face à mon S3. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les derniers téléphone reçu par les journalistes c'est des versions final, il sort dans 7 jours faut être bête pour filer des proto à cette date. Bon en même temps ils ont choisit LG...... :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bien-sur que si ce sont des prototypes ! On l'a sans cesse répété, tout les Nexus 4 testés n'ont pas la même version du kernel, donc ils ont tous un software différent ! On ne peut donc pas se fier au benchmarks avant sa sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Les derniers téléphone reçu par les journalistes c'est des versions final, il sort dans 7 jours faut être bête pour filer des proto à cette date. Bon en même temps ils ont choisit LG...... :PEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Le nexus tab est vendu au même prix à auchan que sur le play store et sa depuis le début de sa sortie. Se sera pareil pour le N4. C'est du buzz tout sa Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est pas un Buzz cette histoire de prix de 250€ de différence pour un produit high-tech grand public ça n'a jamais existé avant le Nexus 4 sur le territoire français... Le produit en lui même avec ses specs doit logiquement être vendu 600€... Alors je dirai plutôt que les Androïd addicts ont eu le droit à une fleur... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.