toto972 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je suis assez confiant de la 4.2 comparé à iOS 6 qui était une vraie catastrophe à sa sortie! :) Modifié 7 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 OK merci, donc il fonctionnera en français peut être :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Apparemment Anandtech a réalisé de nouveaux benchs sur le N4 (pas encore publiés) qui montre une très nette amélioration par rapports aux précédents : http://goo.gl/e38cR On voit le S4 pro au niveau auquel on l'attendait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem4287 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Test dispo sur le site :) Du tout bon!!! Par contre le coup de la tâche jaune sur l'écran me fait un peu peur, j'espère que c'est un cas isolé :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Ca me rappe le XS et le OneX et ça clairement c'est rédhibitoire. Le test rejoint ce qu'on peut lire ailleurs niveau qualité et défaut du Nexus 4, en synthèse : + bonnes finitions + expérience ultra fluide sous 4.2 + écran de qualité + bonne accroche réseau + rapport qualité /prix très intéressant - appareil photo pas glorieux - autonomie moyenne - peu de mémoire de stockage et pas de slot sd Je regrette qu'il n'y ait pas de test sur la partie son (je parle de la puce sonore et du rendu musical, pas du haut parleur). En définitive si je rajoute la fragilité des 2 faces en verres, de la place perdue autour de l'écran et visiblement des problèmes de conception (tâche jaune) - à confirmer - ça me conforte dans l'idée de ne pas le prendre en ce qui me concerne, et pour les plus frileux d'attendre les premiers retours. Modifié 7 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le coup des tâches jaunes me rappellent aussi les premiers XS qui avaient aussi ce problème aussi, dès que ça chauffait (beaucoup). :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Pour moi, le plus important, dans l'ordre: - La fluidité / rapidité d’exécution - Rapport qualité - prix - Design - Appareil photo - Stockage ... A par l'appareil photo, le reste est assez respecté Je regrette qu'il n'y ait pas de test sur la partie son (je parle de la puce sonore et du rendu musical, pas du haut parleur). En définitive si je rajoute la fragilité des 2 faces en verres, de la place perdue autour de l'écran et visiblement des problèmes de conception (tâche jaune) - à confirmer - ça me conforte dans l'idée de ne pas le prendre en ce qui me concerne, et pour les plus frileux d'attendre les premiers retours. Perso je vais peut être attendre quelques retours, mais a ce prix, qu'à t'on de mieux? Modifié 7 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Vous attendez pas à de gros changements sur 4.2 hein ! c'est du 4.1 avec quelques petites modifs rien de vraiment changeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) la couleur jaune de l'ecran apres inclinaison ne serait-elle pas du a l'epaisseur et au verre qui protège l'ecran? et non a la dalle en elle meme? Modifié 7 novembre 2012 par Antonin Rlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Moi, y a juste ces taches jaunes qui m'interpellent... J'espère que c'est un cas isolé. Pour le reste, j'ai un htc désire z.... le nexus 4 à ce prix là, je ne risque pas d'être déçu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 je ne pense pas que le verre, un gorilla glass 2 , très fin en soit la cause, d'autant que le Note 2 à le même mais pas cette teinte. Cependant personne n'utilise son smartphone avec un angle de + de 100° :P En revanche, attention, malgré le gorilla glass 2 , le verre en face avant rejoint le contour, à l'instar du galaxy S3 qui présente la même caractéristique ce qui le fragilise énormément (beaucoup de casse du S3 sans chute vertigineuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Seule la fragilité et les tâches jaunes pourraient être très embêtant. Il faut espérer que chez Google ils sachent ce qu'ils font.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 je ne pense pas que le verre, un gorilla glass 2 , très fin en soit la cause, d'autant que le Note 2 à le même mais pas cette teinte. il y a peut etre plusieurs epaisseur disponible au catalogue de chez gorilla de plus le verre n'a peut pas la meme forme et celui du nexus4 m'a l'air plus "bombé" que celui du note2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour les taches jaunes seul Frandroid la remarqué.... Pour l'autonomie je pense faut attendre une version définitive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Exact. Cette "tâche jaune" n'a été relevée par aucun autre test à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 - appareil photo pas glorieux - autonomie moyenne - peu de mémoire de stockage et pas de slot sd Pour ma pomme : - APN : sur un Smartphone, c'est de l'appoint, j'ai un réflex pour faire des photos. - autonomie moyenne : si ça reste l'équivalent d'un Galaxy Nexus, ça me va très bien - peu de mémoire et pas de slot sd : pas un problème pour moi, 16 Go me suffisent avec le cloud et les forfaits 3G "illimités". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je n'avais pas vu, Bydox tu n'es pas très loin de chez moi (70). ^_^ Cela n'a été relevé que sur le test de FrAndroid, mais sur le peu de Nexus 4 donné, s'il y en a déjà un avec ce problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) L'écran est le même que celui du LG optimus 4x HD qui n'a a ma connaissance pas de problème rédhibitoire d'écran. Aprés c'est tjs la même histoire avec les écran un problème de présage de la dalle ou autre est tjs possible Modifié 7 novembre 2012 par GuiGou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je n'avais pas vu, Bydox tu n'es pas très loin de chez moi (70). ^_^ J'habite près de Montbéliard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 L'écran est le même que celui du LG optimus 4x HD qui n'a a ma connaissance pas de problème rédhibitoire d'écran. Aprés c'est tjs la même histoire avec les écran un problème de présage de la dalle ou autre est tjs possible Oui mais la question qu'on peut se poser est : "coût à la vente réduit = chaine de montage de moins bonne qualité ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bof même dans le test par frandroid on montre les limites du système: haut de gamme? NON... moyen de gamme. Dommage car google aurait pu frapper un très gros coup. J'attends toujours des tests (avec peu d'espoir) du produit finis avant de le conseiller... si je dois le conseiller. Modifié 7 novembre 2012 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ste trolling :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est sur que quand on fait part de sa déception sur un post de fanboy, on dit trolling... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'habite près de Montbéliard ;) J'habite à Montbéliard moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bof même dans le test par frandroid on montre les limites du système: haut de gamme? NON... moyen de gamme.Dommage car google aurait pu frapper un très gros coup. J'attends toujours des tests (avec peu d'espoir) du produit finis avant de le conseiller... si je dois le conseiller. Ok donc pour toi, un HTC One X qui a aussi eu des problèmes de jeunesse est un moyen de gamme ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.