Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

+1 pour le 13. J'ai hâte pour la simple et bonne raison que mon tel est en train de me claquer dans les pattes :P

Sinon je suis pas un fanboy, je préfère juste android à iOS... Le côté "fermé " d'apple me bloque et le pire reste iTunes. J'ai toujours trouvé que ce truc avait tout d'une usine à gaz... Ou alors je suis trop habitué a windows et linux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va un SGS1 et un blackberry ça passe encore, moi j'ai du ressortir mon vieux Nokia 3310.

J'ose même pas sortir mon tel dans le tram.

Respect !

Perso je suis sur un Nokia 2730 depuis samedi (jour de la vente de mon Galaxy S2) ... dur retour à la préhistoire de la téléphonie, mais c'est pour la bonne cause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va un SGS1 et un blackberry ça passe encore, moi j'ai du ressortir mon vieux Nokia 3310.

J'ose même pas sortir mon tel dans le tram.

Ah ouais? Moi je trouve que ça fait presque collectionneur.

Tu pourrais presque passer pour un connaisseur en fait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pas jour J... j'attendrai même qq temps voir les retour sur la solidité + les vrais tests d'écran et de Benchmark sans oublier l'APN... j'ai conseillé autour de moi d'attendre.

D'accord pour la solidité et les benchmark finaux. Je vois pas trop de quoi tu parles concernant l'écran, par contre pour l'APN, tous les sites qui ont fait une review (mnt plus d'une quinzaine) parlent de l'Apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis 2 semaine je suis avec un nokia c1 ,franchement je deviens fou ,heureusement que j'ai une galaxy tab 2 7pc !

sinon,franchement je ne comprend vraiment pas les critique sur se nexus 4 .

se mobile est une bombe, il est super puissant (quad core 2 gb ram),l'appareil photo me satisfait vraiment venant d'un gs2 et étant satisfait .

la recharge sans fil est vraiment pratique je trouve ,on le pause et hop tellement pratique et tellement style ;-)

la sortie tv en full hd c'est pas génial ? moi qui utilisait un mhl avec mon sgs2 ....je suis au ange ,en plus avec le système d'envoie d'image sans fil c'est le top .

bon ,les 16 giga c'est pas énorme ,mais bon c'est quand même pas rien non plus franchement ,c'est pas un pc quoi !

l’écran est très très bien lumineux et de très bonne résolution (720p).

il est magnifique ,des matériaux noble et de très bonne qualités .

et puis ne pas oublier une chose ,C'EST UN NEXUS!!!!!!!

donc maintenant ,relisez tout ca sans imaginer qu'il est vendu a 350€ mais a 550€... au vu des autres phones ,il l'est vaut amplement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais attendre deja qu'il y ait des housses de protec ^^

Et aussi il faut que je commande une micro sim :/

Sinon le truc de decouper sa carte sim sa marche vraiment ? XD

Oui je l'ai fait hier la sim marche toujours, plus qu'à attendre le téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à une réponse fiable sur comment optimiser, calibrer, sa batterie au début, utilité de la laisser charger 12h ou pas, etc ?

tu la charge a 100% (+10min) dès que tu la recoit , ensuite tu l'étalonne (tu l'utilise doucement et non pas en jeux ) jusqu'a 15/20% et tu refait sa 3/4 fois ;)

@fast crash , a ba nickel je vais faire sa :) (t'a un lien stp :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe au découpage carte sim j'ai essayé avec une en rabe j'ai fait un putin de massacre ^^

Le cutter à oublier...

Go magasin t'en file une, elle est activé de suite et ca te coute max 5 eu voir gratuit.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choppes les patrons ici http://korben.info/wp-content/uploads/2012/09/91817.png

Et oui bart il faut être assez minutieux ce qui n'est pas mon cas mais j'ai fait un effort ^^ Le cutter ça passe bien suffit de pas appuyer trop fort (sinon ça part dans tous les sens) et d'utiliser une règle. Du moins ça le fait pour un passage sim à micro sim, pour aller à la nano sim c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais attendre deja qu'il y ait des housses de protec ^^

Et aussi il faut que je commande une micro sim :/

Sinon le truc de decouper sa carte sim sa marche vraiment ? XD

J'ai un pote qui a essayé ce matin pour son S3, le S3 ne reconnaissait pas la SIM. Il a dû payer 6€ sa Micro SIM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à une réponse fiable sur comment optimiser, calibrer, sa batterie au début, utilité de la laisser charger 12h ou pas, etc ?

tu la charge a 100% (+10min) dès que tu la recoit , ensuite tu l'étalonne (tu l'utilise doucement et non pas en jeux ) jusqu'a 15/20% et tu refait sa 3/4 fois ;)

A compléter avec ça, pour ceux qui lisent l'anglais: http://batteryuniversity.com/learn/article/how_to_prolong_lithium_based_batteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va l'image sur ce nexus 4. J'aimerais bien voir si ceux qui critique le capteur du nexus 4 si ils seraient capable de reconnaitre une photo prise avec le nexus 4 ou pas ;-).

Par contre quand il fait trop sombre le lumia devient bleu, pourquoi?

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...