re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu peut les reduire via une rom custom du moin sur le GN, apres l'ecrans sera de toute maniére plus grand que ton S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 je quitte IOS pour découvrir Android :D Bienvenue,tu seras pas déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bienvenue,tu seras pas déçu! ben heu pas nécessairement non plus... il est cool ios aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu me rassures Toto :D oui mais IOS c'est trop renfermé comme vous le dites ! c'est un style après t'aimes ou t'aimes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Allez je fais le fifou ! Petite userbar crée à l'instant, ça va me porter la poisse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 oh tu sais moi mon préféré c'est web os... si il avait bien évolué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Ritalino83 baaa le LG t'aurais plus evité :P ^_^ sinon pas mal le nouveau design du forum :lol: il aurait pu rajouté d'autre emoticone -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) @Ritalino83 baaa le LG t'aurais plus evité :P ^_^ sinon pas mal le nouveau design du forum :lol: il aurait pu rajouté d'autre emoticone -_- Exact c'est mieux, tout le monde peut le mettre dans sa signature :-) Modifié 12 novembre 2012 par ritalino83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 tu as bien fait le "LG" en exemple ont mais bien SAMSUNG ou HTC dans nos signature,j'ai dit sa en déconnant car j'sui déçu de LG pour ma part sa sera google nexus 4 :P dans quelqueS heureS tous sur le playstore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon, je vais sûrement pouvoir l'avoir :D Mais en 8Go seulement, étant étudiant, je suis à l'euro près donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent A Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 je quitte IOS pour découvrir Android :D Moi aussi, j'aime beaucoup l'Iphone, mais ça commence à bien faire, le 5 ne me fait pas envie et il est beaucoup trop cher pour ce que c'est... Mon bon vieux 3Gs, commence à sérieusement viellir, mais il patientera encore quelques semaines de temps d'avoir un peu de recul sur le N4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon, je vais sûrement pouvoir l'avoir :D Mais en 8Go seulement, étant étudiant, je suis à l'euro près donc bon.. 8go c'est limite ... Tu peux te prostituer pour 50€ ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 hahahahaha !!! non sérieusement ,ya bien un moyen de trouver 50 euro ,tu te les fait prêter par tes parent,grand parent,famille,ami,client ( ;-p ) et tu leurs rends après . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Cool, c'est toujours ça :P Mais du coup la navigation se fait comment ( retour sur la home, retour... ) ? je n'ai pas vu de touche physique sur la face avant. Il y a une application (faut peut être etre rooter, qui te permet de t'en passer. Par exemple tu fais glisser 3 doigt vers la gauche sa fait retour ... Et tu peut configurer les actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Prends le en 16 Go,j'ai un Nexus S,je connais mes limites,ca passe large au niveau applis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Non je ne me prostituerai pas vu le profil des potentielles clientes ahah. Non plus sérieusement, j'ai quelques trucs à revendre genre iTouch, autoradio + mon Wildfire S au recyclage, ça devrait le faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 ba sa va izi comme dirai l'autre ^^ Franchement crois moi tu regrettera pas tes 50€ en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Protection d'ecran Savies recu ( merci les frandroidien :) ) reste plus qu'a attendre le nexus qui va bien , une question que je me pose quand on recoi le telephone , peut-on l'allumé directement ou doit-on le laisser charger completement ? J'ai un petit doute et vu que la batterie n'est pas facilement remplacable donc bon en tout cas je ferai une review de la protection et bien entendu un mini test complet dés que je l'orai recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu achètes un film protecteur d'écran alors qu'il est équipé du corning gorilla glass 2 ? C'était utile ya plusieurs années ces trucs, plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ça limite les rayures d'usages et encore au moins avec un film l'écran reste intact pour une éventuelle revente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Un peu HS mais je viens de commencer la synchro de mes musiques sur Google Music, et j'aurais voulu s'il y avait un moyen simple de differencier dans l'appli android les morceaux presents dans la memoire du telephone et ceux uniquement dans le cloud ? Parce que là c'est un peu le bordel, je suis obligé d'afficher les options pour chaque album pour savoir s'il est dans le cloud ou non :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui, sur ma exus 7, tu peux cocher "sur l'appareil uniquement", et la tu n'as plus le cloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui, sur ma exus 7, tu peux cocher "sur l'appareil uniquement", et la tu n'as plus le cloud. Ok merci Mais ce que je voulais c'est avec tous les morceaux qu'il m'affiche, pouvoir distinguer morceaux dans le cloud et morceaux sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Qui a réussi à le commander ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.