armsx Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 toujours en attente, j'espère que les portable seront bien expédier demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbastou Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 J'y suis, et j'ai vu pas mal de gens poster des images de leurs téléphones. Poster où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloods Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Y en a qui ont des 8go et qui sont en attente ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynxol Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Y en a qui ont des 8go et qui sont en attente ici? yep M'sieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 oui aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehunt33r Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Poster où ? Twitter et HTC-Mania. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 moi j'ai pour le 8go Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubole80 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Y en a qui ont des 8go et qui sont en attente ici? moi aussi aucun mouvement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart49 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 On vous écrit le 15 c'est quand meme pas compliquer à comprendre non ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynxol Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) On vous écrit le 15 c'est quand meme pas compliquer à comprendre non ?on répond au Monsieur qui demande, pas besoin de s'exciter, et si ca se trouve il a une question tout autre (laissons lui le doute)Et perso j'ai pris 3 plombes à voir cette date sur google play vu que je passais uniquement sur wallet Edited November 14, 2012 by lynxol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchick-tchack Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) on répond au Monsieur qui demande, pas besoin de s'exciter, et si ca se trouve il a une question tout autre (laissons lui le doute) C'est lié au stress, à la frustration et à la rage de celui qui n'a pas pu en commander, et qui est incapable de relativiser^^ Bon sinon, pour résumé, en France, il semble que tous ceux qui ont eu la joie, l'honneur, le bonheur et un peu de chance aussi(il faut bien le reconnaitre^^) de pouvoir commander ce préciiiiieeeeeeuuuuuuuuxxxxx, sont tous en attente, et que les expéditions débuteront demain, avec l'encaissement qui va bien! Vivement vendredi ou samedi :P :P :P Edited November 14, 2012 by tchick-tchack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubole80 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 on répond au Monsieur qui demande, pas besoin de s'exciter, et si ca se trouve il a une question tout autre (laissons lui le doute)Et perso j'ai pris 3 plombes à voir cette date sur google play vu que je passais uniquement sur wallet pas terrible le play store pour les suivis de commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bdww Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 C'est lié au stress, à la frustration et à la rage de celui qui n'a pas pu en commander, et qui est incapable de relativiser^^ Bon sinon, pour résumé, en France, il semble que tous ceux qui ont eu la joie, l'honneur, le bonheur et un peu de chance aussi(il faut bien le reconnaitre^^) de pouvoir commander ce préciiiiieeeeeeuuuuuuuuxxxxx, sont tous en attente, et que les expéditions débuteront demain, avec l'encaissement qui va bien! Veivement vendredi ou samedi :P :P :P Livraison Vendredi j'y crois pas trop :/, d'après ce que j'ai lu ça et là, les gens de chez Google parlent d'une expédition demain soir (bon, je ne sais pas le "soir" commence à quelle heure), donc ça m'étonnerai pour Vendredi (bien que je l'espère), et la livraison Samedi il faut voir si c'est compris dans le prix qu'on paye à la livraison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloods Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 On vous écrit le 15 c'est quand meme pas compliquer à comprendre non ? Déjà, la date du 15 c'est une estimation, puis je poserai pas la question si il y avait pas eu déjà un bon nombre de gens qui ont eu leur colis expédié et peut être même pour de rares chanceux déjà reçu... Ensuite il parait que google c'est occupé de l'envoi de la version 8go en priorité et qu'il y a très peu de 16go qui ont été envoyés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Ok,j'attends demain alors,nous sommes tous en attente,ca me rassure!! :) !C'est comme pour la vente,si un membre vois un changement,qu'il donne l'alerte dans le topic!C'est un combat qu'on vas remporter :) Edited November 14, 2012 by toto972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Je crois que Chronopost ne livre pas le samedi (ou avec une tarification spéciale) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchick-tchack Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Déjà, la date du 15 c'est une estimation, puis je poserai pas la question si il y avait pas eu déjà un bon nombre de gens qui ont eu leur colis expédié et peut être même pour de rares chanceux déjà reçu... +1 au temps pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Je crois que Chronopost ne livre pas le samedi (ou avec une tarification spéciale) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Si ils livrent, mais comme tu le dis avec une tarification supplémentaire, généralement les sites marchand du web souscrivent à cette option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynxol Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Je crois que Chronopost ne livre pas le samedi (ou avec une tarification spéciale) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk avec tarification peut être , mais j'ai souvenir d'avoir déjà été livré un samedi, enfait je me souviens plus de la livreuse ^^ edit: jack bauer confirme :) Edited November 14, 2012 by lynxol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchick-tchack Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Extrait du mail reçu ce matin à 8h30: Notez que toutes les commandes ne sont pas annulées au cours des 24 prochaines heures seront traitées et expédiées.[/b]] Je peux donc estimer légitimement que mes 2 nexus 4 16 G seront envoyés demain matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaxplo Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 8go toujours en attente également :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skysurfeur Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 16Go toujours en attente pour moi aussi. :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valfunde Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 8gb + bumper toujours en attente pour moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 @Stave message modéré...pas d'annonce s'il vous plait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Lundi au pire! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts