Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Merci bien de ton dévouement !

Pas de soucis ! :P (je surveille d'un oeil le Nexus 4 8Go pour l'offrir en cadeau de Noël)

Comme je l'ai écrit, dommage que cette indisponibilité perdure. Elle ne fait pas bouger les lignes chez les concurrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ceux qui ont reçu le mail de 3 semaines attendent leurs N4,ils sont prioritaire donc tant que c'est pas fait, vous pouvez oublier la pré commande pour le moment!si il font du stock c'est pour eux en priorité !la vente libre viendras après !

La vente libre, tu veux dire en magasin ? Je ne sais pas si LG favorisera les préco ou les ventes du Play Store devant les ventes en magasin : je pense qu'une petite partie du stock est dédiée à Google, mais le reste va sans doute aux revendeurs (avec des tarifs plus élevés, et donc plus intéressant pour LG). D'ailleurs, le Nexus est en effet bien indiqué en stock chez The Phone House UK.

Ensuite, je pense que l'arrivage devra couvrir à la fois les commandes en cours et la remise en vente ... donc les expéditions devront coller sans doute à la remise en dispo sur le play store (ou à un système de précommande histoire de temporiser le nouveau rush).

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est renseigné sur le tracking Chronopost quand le livreur est passé ?

c'est étrange, depuis ce matin il me demande un identifiant pour suivre ma commande.....

Edit Fausse Alerte ;)

Sinon Vous savez si il y aura des stock pour le black friday au US (je pense qu'on saura vers 15h non ?)

Modifié par Skybichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange, depuis ce matin il me demande un identifiant pour suivre ma commande.....

Edit Fausse Alerte ;)

Sinon Vous savez si il y aura des stock pour le black friday au US (je pense qu'on saura vers 15h non ?)

C'est mal barré ;)

http://ludalex.soupwhale.com/n4checker/?type=n4_16gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez-vous que tout ce mic-mac autour du Nexus 4 soit seulement du aux stocks insuffisants ?

Il y a également le problème des commandes sur Google Play qui bugguaient sérieusement le jour du lancement, car apparemment appli hebergée sur un unique serveur. Si Google s'est lancé dans une migration de l'appli avec plusieurs serveurs par continent, cela peut facilement prendre plusieurs jours (semaines) à mettre en place, non ? Ca expliquerai également pourquoi nous n'avons pas accès à une précommande en attendant la réappro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'attends aussi le N4 et je vous lis sans participer depuis plusieurs jours.

Agacé comme la plus part...

Bref c'est hors sujet mais quand même, Google n'est pas si mauvais et j'ai était plutôt impressionné.

Hier 11h je commande une N10 via Google play (marqué disponible 2/3semaines) ... Aujourd'hui 10h j'ai chez moi mon N10.

Plutôt impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux car c'est dans le bon mais preuve de la boulette. On te dit 3 semaines et tu l'as le lendemain, imagine dans le sens inverse.

Je commence vraiment à penser que google s'est fait dépasser et a jouer les petites sur ce coup ( sans parler des gars qui sont censés jauger le marché )

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est hors sujet mais quand même, Google n'est pas si mauvais et j'ai était plutôt impressionné.

Hier 11h je commande une N10 via Google play (marqué disponible 2/3semaines) ... Aujourd'hui 10h j'ai chez moi mon N10.

Plutôt impressionnant...

Ca m'est arrivé qu'une fois et ça reste toujours impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'attends aussi le N4 et je vous lis sans participer depuis plusieurs jours.

Agacé comme la plus part...

Bref c'est hors sujet mais quand même, Google n'est pas si mauvais et j'ai était plutôt impressionné.

Hier 11h je commande une N10 via Google play (marqué disponible 2/3semaines) ... Aujourd'hui 10h j'ai chez moi mon N10.

Plutôt impressionnant...

Tu n'es pas le seul dans ce cas, même sur Xda, il y en a qui ont reçu leur N10 2 jours après avoir passé commande alors que sur la fiche produit la livraison est estimée à 3 semaines max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...