vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il me semble oui, il n'y a que Coliposte qui repasse le lendemain. Il a été expédié par Google ou tu l'as acheté sur LBC/eBay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Expédié par Google (mais c'est ma Nexus 10 ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 OK OK, suis le tracking UPS à distance, comme ça tu le sauras dans la journée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est ce que je fais, je rafraichis la page toutes les 15 minutes. J'espère avoir l'avis de passage ce midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci bien de ton dévouement ! Pas de soucis ! :P (je surveille d'un oeil le Nexus 4 8Go pour l'offrir en cadeau de Noël) Comme je l'ai écrit, dommage que cette indisponibilité perdure. Elle ne fait pas bouger les lignes chez les concurrents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai fait une petite appli pour suivre la disponibilité sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.julienvermet.nexusavailability . J'ai aussi fait une version "donation" avec plus d'options mais la version classique est largement suffisante je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Déjà ceux qui ont reçu le mail de 3 semaines attendent leurs N4,ils sont prioritaire donc tant que c'est pas fait, vous pouvez oublier la pré commande pour le moment!si il font du stock c'est pour eux en priorité !la vente libre viendras après ! La vente libre, tu veux dire en magasin ? Je ne sais pas si LG favorisera les préco ou les ventes du Play Store devant les ventes en magasin : je pense qu'une petite partie du stock est dédiée à Google, mais le reste va sans doute aux revendeurs (avec des tarifs plus élevés, et donc plus intéressant pour LG). D'ailleurs, le Nexus est en effet bien indiqué en stock chez The Phone House UK. Ensuite, je pense que l'arrivage devra couvrir à la fois les commandes en cours et la remise en vente ... donc les expéditions devront coller sans doute à la remise en dispo sur le play store (ou à un système de précommande histoire de temporiser le nouveau rush). Modifié 23 novembre 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Lol pas mal la petite application julien message envoyé avec mon application tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 OK OK, suis le tracking UPS à distance, comme ça tu le sauras dans la journée B) C'est renseigné sur le tracking Chronopost quand le livreur est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Désolé les gars mais le suivis des expéditions c'est pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) C'est renseigné sur le tracking Chronopost quand le livreur est passé ? c'est étrange, depuis ce matin il me demande un identifiant pour suivre ma commande..... Edit Fausse Alerte ;) Sinon Vous savez si il y aura des stock pour le black friday au US (je pense qu'on saura vers 15h non ?) Modifié 23 novembre 2012 par Skybichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai pas encore vu l'info ici, il semblerait que la puce LTE fonctionne... Source : http://www.engadget.com/2012/11/23/nexus-4-lte-working-canada/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 c'est étrange, depuis ce matin il me demande un identifiant pour suivre ma commande..... Edit Fausse Alerte ;) Sinon Vous savez si il y aura des stock pour le black friday au US (je pense qu'on saura vers 15h non ?) C'est mal barré ;) http://ludalex.soupwhale.com/n4checker/?type=n4_16gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est mal barré ;) http://ludalex.soupw...r/?type=n4_16gb t'as sauvé le monde des terroriste, t'as 24h pour débloquer la situatiuon ! On compte sur toi Jack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 En Angleterre, il y a encore des Bumpers en stock sur le Play Store... c'est bizarre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 t'as sauvé le monde des terroriste, t'as 24h pour débloquer la situatiuon ! On compte sur toi Jack ! Jack a pris sa retraite, il ne joue plus à 24 depuis :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Pensez-vous que tout ce mic-mac autour du Nexus 4 soit seulement du aux stocks insuffisants ? Il y a également le problème des commandes sur Google Play qui bugguaient sérieusement le jour du lancement, car apparemment appli hebergée sur un unique serveur. Si Google s'est lancé dans une migration de l'appli avec plusieurs serveurs par continent, cela peut facilement prendre plusieurs jours (semaines) à mettre en place, non ? Ca expliquerai également pourquoi nous n'avons pas accès à une précommande en attendant la réappro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui mais si il y a pré-commande, tout le monde n'ira pas sur le serveur en même temps, donc pas besoin de plus de serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Si Google annonce l'ouverture de pré commande demain à 9h crois moi tout le monde ira au moment pour être sur d'être servi. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour J'attends aussi le N4 et je vous lis sans participer depuis plusieurs jours. Agacé comme la plus part... Bref c'est hors sujet mais quand même, Google n'est pas si mauvais et j'ai était plutôt impressionné. Hier 11h je commande une N10 via Google play (marqué disponible 2/3semaines) ... Aujourd'hui 10h j'ai chez moi mon N10. Plutôt impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tant mieux car c'est dans le bon mais preuve de la boulette. On te dit 3 semaines et tu l'as le lendemain, imagine dans le sens inverse. Je commence vraiment à penser que google s'est fait dépasser et a jouer les petites sur ce coup ( sans parler des gars qui sont censés jauger le marché ) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bref c'est hors sujet mais quand même, Google n'est pas si mauvais et j'ai était plutôt impressionné. Hier 11h je commande une N10 via Google play (marqué disponible 2/3semaines) ... Aujourd'hui 10h j'ai chez moi mon N10. Plutôt impressionnant... Ca m'est arrivé qu'une fois et ça reste toujours impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour J'attends aussi le N4 et je vous lis sans participer depuis plusieurs jours. Agacé comme la plus part... Bref c'est hors sujet mais quand même, Google n'est pas si mauvais et j'ai était plutôt impressionné. Hier 11h je commande une N10 via Google play (marqué disponible 2/3semaines) ... Aujourd'hui 10h j'ai chez moi mon N10. Plutôt impressionnant... Tu n'es pas le seul dans ce cas, même sur Xda, il y en a qui ont reçu leur N10 2 jours après avoir passé commande alors que sur la fiche produit la livraison est estimée à 3 semaines max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 3 semaines max, ne signifie pas que tu ne peux pas l'avoir le lendemain :) Ok je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 il se fait désiré ce nexus 4..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.