D41 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 3 semaines max, ne signifie pas que tu ne peux pas l'avoir le lendemain :) Ok je sors :P En faite c'est 2 à 3 semaines pour la livraison :P Donc logiquement tu ne l'as pas le lendemain, mais 2 semaines après au minimum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 C'est renseigné sur le tracking Chronopost quand le livreur est passé ? Oui mais des fois c'est actualisé que plusieurs heures après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour moi c'est une N7 32G0 commandée hier et en route , donc pas de panique , mais mon Précieux me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon ben beretta n'a toujours pas lu mon MP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui je sais bien que c'était un maximum mais la c'est le 24h qui m'a impressionné (2/3 jours me paraissait un timing rapide déjà). Bref vivement le nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour J'attends aussi le N4 et je vous lis sans participer depuis plusieurs jours. Agacé comme la plus part... Bref c'est hors sujet mais quand même, Google n'est pas si mauvais et j'ai était plutôt impressionné. Hier 11h je commande une N10 via Google play (marqué disponible 2/3semaines) ... Aujourd'hui 10h j'ai chez moi mon N10. Plutôt impressionnant... Classique j'ai envie de dire, toutes les commandes que je passe sur Amazon me donnent les mêmes délais de livraison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon, apparemment le N4 est déjà plus dispo chez Phonehouse.uk ^^ Je sais que ça a déjà été dit plusieurs fois, mais ça serait vraiment intéressant de connaître le nombre de tel vendus. Si la vente a été un tel succès, comme Google a pu le dire sur son compte G+, pourquoi ne pas divulguer les chiffres ? Les seules info qu'on a finalement, c'est Beretta93 qui les donne sur Hardware.fr et encore, il n'y a pas de quoi casser une patte à un canard. Mon petit doigt me dit que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon, apparemment le N4 est déjà plus dispo chez Phonehouse.uk ^^ Ah bon ? J'ai réussi à le mettre dans le panier avec un abo, et il est indiqué "In Stock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Regarde au dessus, dans le bandeau jaune. EDIT : en fait il semble être dispo, c'est l'offre N4 gratuit qui ne l'est plus. Modifié 23 novembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ben c'est par rapport à l'offre de la page d'accueil : c'est elle qui n'est plus dispo, et ils en propose une autre. D'ailleurs, si tu cherches directement sur le côté en choisissant LG Nexus 4 black dans la liste, tu retombes sur la fiche (mais sans bandeau jaune) et tu peux le commander avec forfait : tu arrives sur un panier où il est toujours indiqué en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 De toute manière, ça ne change rien pour nous. À moins que quelqu'un soit prêt à se faire facturer un forfait dans le vent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui, ça ne change rien, mais ça prouve qu'a priori les (enfin des) revendeurs sont approvisionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ben ouais comme quoi, lorsque c'est vraiment disponible cela peut être efficace et satisfaire tout le monde... alors que là pour le Nexus 4 incompréhension, erreur et mauvaise communication de bout en bout. Mais ils vont se rattraper c'est sûr (enfin on espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Je confirme que le Nexus 4 est toujours dispo avec forfait en GB. Par contre contrairement à ce qui a été dit, apparemment les opérateurs le touchent pour pas chèr, en tous cas beaucoup moins que les s3 et autre iphone 5. J'ai comparé le Nexus 4 avec le S3 chez Vodaphone: Nexus 4 : 25 livres (30 euros) pour un forfait de base à 25 livres (30 euros) avec 5h d'appel, 100 mo de data, textos illimités. Samsung Galaxy S3: 115 livres (141 euros) avec un forfait encore plus chèr de 41 livres (50 euros) pour 10h d'appel, 500 mo de data et textos illimités. Il n'y a pas photo !! Autre chose sur le site de phonehouse.uk il précise "Nexus 4 Black" ce qui veut dire qu'un "Nexus 4 white" verra certainement le jour, en espérant qu'il naisse dans de meilleures conditions que son grand frère ! Modifié 23 novembre 2012 par FASAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Vous pouvez toujours acheté le Nexus 4 SIM FREE a 389 £ aussi Pas de forfait GB mais plus cher ... http://www.carphonewarehouse.com/buy/LG_NEXUS_4 Modifié 23 novembre 2012 par maxzarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Vous pouvez toujours acheté le Nexus 4 SIM FREE a 389 £ aussi Pas de forfait GB mais plus cher ... http://www.carphonew.../buy/LG_NEXUS_4 J'pense que ça sent très bon qu'il soit disponible autre part que en stock sur le Gplay. Il va très bientôt être de retour en stock chez Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Vous pouvez toujours acheté le Nexus 4 SIM FREE a 389 £ aussi Pas de forfait GB mais plus cher ... http://www.carphonew.../buy/LG_NEXUS_4 A plus de 480 euros (contre 349 euros sur le Play Store) c'est sûr qu'il y a moins de rsique de rupture de stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Rien n'est moins sur, les flux sont différents, on ignore tout de la logistique Google sur ce nexus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Rien n'est moins sur, les flux sont différents, on ignore tout de la logistique Google sur ce nexus. ;) Oui c'est exact. Mais bon on a beau dire ce qu'on veut, Google c'est quand même une grosse grosse boite, et il est sur qu'ils vont vouloir corriger le tire et "effacer" la mascarade du 13 novembre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui c'est exact. Mais bon on a beau dire ce qu'on veut, Google c'est quand même une grosse grosse boite, et il est sur qu'ils vont vouloir corriger le tire et "effacer" la mascarade du 13 novembre ;) Malheureusement je ne pense pas que Google ai retenu la leçon, la preuve la Nexus 10 16 go n'a été remise en dispo que...24H avant d'être à nouveau en rupture ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Malheureusement je ne pense pas que Google ai retenu la leçon, la preuve la Nexus 10 16 go n'a été remise en dispo que...24H avant d'être à nouveau en rupture ! :huh: En même temps la on l'attend tellement de pied ferme le N4 que même 24h ça sera suffisant pour qu'on en commande un :P. Seul l'avenir nous le dira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphdu29 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'pense que ça sent très bon qu'il soit disponible autre part que en stock sur le Gplay. Il va très bientôt être de retour en stock chez Google. Je pense justement aller voir demain si il est vraiment dispo dans les stores près de chez moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je pense que google à beau etre grand et fort. Ca ne change rien !!!! Google n'a absolument aucun impact sur la production de LG et si LG n'arrive pas à produire suffisamment pour répondre à la demande, google reste impuissant et ne peut etre que spéctateur. Pour la nexus 10 elle est fabriqué par samsung (qui a probablement une cadence de production plus elevée), c'est surement la raison pour laquelle la nexus 10 a été remis en vente hier, mais aussi grace à des demandes moins importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je pense que google à beau etre grand et fort. Ca ne change rien !!!! Google n'a absolument aucun impact sur la production de LG et si LG n'arrive pas à produire suffisamment pour répondre à la demande, google reste impuissant et ne peut etre que spéctateur. Pour la nexus 10 elle est fabriqué par samsung (qui a probablement une cadence de production plus elevée), c'est surement la raison pour laquelle la nexus 10 a été remis en vente hier, mais aussi grace à des demandes moins importantes. C'est pour ça que j'ai peur qu'une dispo rapide et suffisante pour le Nexus 4 est impossible. Comment imaginer que Google puisse répondre à la demande pour le Nexus 4 alors qu'il ne réussi pas à le faire pour une simple tablette en partenariat avec le géant de l'électronique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) J'ai exactement le même avis que toi. Je pense que la nexus 10 sera de toute façon dispo dans quelques jours puisque Samsung produit très rapidement, bien que les chaines de production de la tablette doivent être moins importantes que celle des smartphones de la gamme galaxy. Concernant le N4, je te rejoint sur l'idée qu'on va encore passer quelques semaines/mois à avoir des ruptures de stock régulières avant d'arriver à une production qui arrive à suivre la demande. Modifié 23 novembre 2012 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.