Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

3 semaines max, ne signifie pas que tu ne peux pas l'avoir le lendemain :)

Ok je sors :P

En faite c'est 2 à 3 semaines pour la livraison :P Donc logiquement tu ne l'as pas le lendemain, mais 2 semaines après au minimum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'attends aussi le N4 et je vous lis sans participer depuis plusieurs jours.

Agacé comme la plus part...

Bref c'est hors sujet mais quand même, Google n'est pas si mauvais et j'ai était plutôt impressionné.

Hier 11h je commande une N10 via Google play (marqué disponible 2/3semaines) ... Aujourd'hui 10h j'ai chez moi mon N10.

Plutôt impressionnant...

Classique j'ai envie de dire, toutes les commandes que je passe sur Amazon me donnent les mêmes délais de livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment le N4 est déjà plus dispo chez Phonehouse.uk ^^

Je sais que ça a déjà été dit plusieurs fois, mais ça serait vraiment intéressant de connaître le nombre de tel vendus. Si la vente a été un tel succès, comme Google a pu le dire sur son compte G+, pourquoi ne pas divulguer les chiffres ? Les seules info qu'on a finalement, c'est Beretta93 qui les donne sur Hardware.fr et encore, il n'y a pas de quoi casser une patte à un canard.

Mon petit doigt me dit que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est par rapport à l'offre de la page d'accueil : c'est elle qui n'est plus dispo, et ils en propose une autre.

D'ailleurs, si tu cherches directement sur le côté en choisissant LG Nexus 4 black dans la liste, tu retombes sur la fiche (mais sans bandeau jaune) et tu peux le commander avec forfait : tu arrives sur un panier où il est toujours indiqué en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le Nexus 4 est toujours dispo avec forfait en GB.

Par contre contrairement à ce qui a été dit, apparemment les opérateurs le touchent pour pas chèr, en tous cas beaucoup moins que les s3 et autre iphone 5.

J'ai comparé le Nexus 4 avec le S3 chez Vodaphone:

Nexus 4 : 25 livres (30 euros) pour un forfait de base à 25 livres (30 euros) avec 5h d'appel, 100 mo de data, textos illimités.

Samsung Galaxy S3: 115 livres (141 euros) avec un forfait encore plus chèr de 41 livres (50 euros) pour 10h d'appel, 500 mo de data et textos illimités.

Il n'y a pas photo !! Autre chose sur le site de phonehouse.uk il précise "Nexus 4 Black" ce qui veut dire qu'un "Nexus 4 white" verra certainement le jour, en espérant qu'il naisse dans de meilleures conditions que son grand frère !

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours acheté le Nexus 4 SIM FREE a 389 £ aussi

Pas de forfait GB mais plus cher ...

http://www.carphonew.../buy/LG_NEXUS_4

J'pense que ça sent très bon qu'il soit disponible autre part que en stock sur le Gplay. Il va très bientôt être de retour en stock chez Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est moins sur, les flux sont différents, on ignore tout de la logistique Google sur ce nexus. ;)

Oui c'est exact. Mais bon on a beau dire ce qu'on veut, Google c'est quand même une grosse grosse boite, et il est sur qu'ils vont vouloir corriger le tire et "effacer" la mascarade du 13 novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact. Mais bon on a beau dire ce qu'on veut, Google c'est quand même une grosse grosse boite, et il est sur qu'ils vont vouloir corriger le tire et "effacer" la mascarade du 13 novembre ;)

Malheureusement je ne pense pas que Google ai retenu la leçon, la preuve la Nexus 10 16 go n'a été remise en dispo que...24H avant d'être à nouveau en rupture ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pense pas que Google ai retenu la leçon, la preuve la Nexus 10 16 go n'a été remise en dispo que...24H avant d'être à nouveau en rupture ! :huh:

En même temps la on l'attend tellement de pied ferme le N4 que même 24h ça sera suffisant pour qu'on en commande un :P. Seul l'avenir nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que ça sent très bon qu'il soit disponible autre part que en stock sur le Gplay. Il va très bientôt être de retour en stock chez Google.

Je pense justement aller voir demain si il est vraiment dispo dans les stores près de chez moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que google à beau etre grand et fort. Ca ne change rien !!!! Google n'a absolument aucun impact sur la production de LG et si LG n'arrive pas à produire suffisamment pour répondre à la demande, google reste impuissant et ne peut etre que spéctateur.

Pour la nexus 10 elle est fabriqué par samsung (qui a probablement une cadence de production plus elevée), c'est surement la raison pour laquelle la nexus 10 a été remis en vente hier, mais aussi grace à des demandes moins importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que google à beau etre grand et fort. Ca ne change rien !!!! Google n'a absolument aucun impact sur la production de LG et si LG n'arrive pas à produire suffisamment pour répondre à la demande, google reste impuissant et ne peut etre que spéctateur.

Pour la nexus 10 elle est fabriqué par samsung (qui a probablement une cadence de production plus elevée), c'est surement la raison pour laquelle la nexus 10 a été remis en vente hier, mais aussi grace à des demandes moins importantes.

C'est pour ça que j'ai peur qu'une dispo rapide et suffisante pour le Nexus 4 est impossible. Comment imaginer que Google puisse répondre à la demande pour le Nexus 4 alors qu'il ne réussi pas à le faire pour une simple tablette en partenariat avec le géant de l'électronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même avis que toi. Je pense que la nexus 10 sera de toute façon dispo dans quelques jours puisque Samsung produit très rapidement, bien que les chaines de production de la tablette doivent être moins importantes que celle des smartphones de la gamme galaxy. Concernant le N4, je te rejoint sur l'idée qu'on va encore passer quelques semaines/mois à avoir des ruptures de stock régulières avant d'arriver à une production qui arrive à suivre la demande.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...