matouf51 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Vous savez comment la première vente s'est déroulée aux US ? Est-ce que, comme chez nous, ils ont du livrer les commandes 3 semaines après le 13 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 le 13 c'était ya 2semaines et j'ai l'impression que presque toutes les commandes passé ont été honorées (ce qui fait pas beaucoup de monde ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est reparti pour une journée de F5 !!!! Bon courage à tous !!!!! On l'aura !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui je comprend bien, mais la je sais pas pourquoi ils nous le mettent pas en précommande et nous l'envoient dans 2-3 semaines! Parce que si on se base sur les commandes du 13 c'est exactement ce qu'il s'est passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 le 13 c'était ya 2semaines et j'ai l'impression que presque toutes les commandes passé ont été honorées (ce qui fait pas beaucoup de monde ^^) Est-ce vraiment utile ? Personne n'a encore reçu le mail d'avertissement de la remise en vente il me semble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Est-ce que quelqu'un a essayé d'en commander un aux US en passant par proxy? Ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 de ce que j'ai compris ce n'est pas possible car il faut une adresse aux usa. et après niveau garantie ça doit être la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est repartis parti pour une journée de spéculation, de galère, de Google quoi...super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Est-ce vraiment utile ? Personne n'a encore reçu le mail d'avertissement de la remise en vente il me semble :/ Perso, et je ne suis pas le seul, je n'ai pas recu de mail le 13. Quand bien même certain l'on reçu, pour la plupart c'était après la rupture de stock. Continu à compter sur ce mail, si tu es pressés tu risques d'être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 La seule différence c'est qu'on savait que la vente allait avoir lieu de 13. Là on a absolument aucune date, c'est de la spéculation sur du vent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 La seule différence c'est qu'on savait que la vente allait avoir lieu de 13. Là on a absolument aucune date, c'est de la spéculation sur du vent ;) Exactement et c'est ça le plus emmerdant... Si on avait une date au moins (même si c'est dans longtemps) on sera fixés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Simple spéculation négative: si aux USA ils sont déjà à plus de 4 semaines de délais, cela signifie probablement qu'ils sont en train de les fabriquer... Donc on n'est pas prêt d'avoir une vente en France... A moins que les stocks Europe et USA soient dissociés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Simple spéculation négative: si aux USA ils sont déjà à plus de 4 semaines de délais, cela signifie probablement qu'ils sont en train de les fabriquer... Donc on n'est pas prêt d'avoir une vente en France... A moins que les stocks Europe et USA soient dissociés... Non j'pense que les délais sont aussi longs justement parce que tout ce qui sera produit n'ira pas seulement aux US. On risque d'en avoir un peu pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le marché US n'est pas le seul qui compte, et je ne pense pas que Google prenne le risque de priver les européens de Nexus 4 juste pour grossir le marché US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 je suis pas expert en logistique mais à mon avis les téléphones vendu dans un mois sont déjà produit, dans un contener, entrain d'attendre dans un port d'être charger sur un bateau. A 300$/€ ils vont pas payer en plus l'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Perso je m'attends à tout de la part de Google: -" Attend, c'est Google quand même, ils vont pas foirer le lancement..." -" Ils vont pas louper les fête de Noel..." -" On va l'avoir en 2013, c'est sur..." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi je ne serai pas surpris qu'il privilegi le marché US. j'ai lu un article y a pas longtemps qui disait que IOS est repassé devant Android au US grace à la sortie du dernier Iphone, alors que sur le marche Europen Android reste devant. Du coup a leur place j'en mettrai un bon coup sur le marché US. De toute façon moi je suis pret à attendre 3 mois, non seulement pour le prix, mais surtout parce que c'est un Nexus. Depuis que j'ai ma Nexus 7 j'ai pu aprécier la rapidité des mise à jour. Et hors de question de le payer plus cher sur Ebay ou LBC. Mais c'est vrai que ça commence à être très très long..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul123 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Est ce qqn connais la disponibilité de Nexus 4 dehors de Google Play. Je pense qu'elle sera disponible en Allemagne le 15 decembre sur MediaMkt http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbestellung/nexus-lg-nexus-4?searchkategorie=1721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour ma part, je conserve mon NS (et le Milestone dans un placard...), il est encore vaillant et me servira en cas de soucis sur l'hypothétique N4 (on n'est pas à l'abri ^^) Sur XDA, sur le topic Nexus 4 French, les gens en attente depuis le 13 semblent avoir reçu leurs N4, ou vont les reçevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ...mais ...les 3 semaines qui ont été données après le fiasco du 13 sont-elles écoulées ? Non, le 6 décembre ça fera trois semaines. Mais, j'avoue m'attendre (espérer ?) à une sortie plus tôt ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le Nexus 4, bientôt disponible sur Google Play C'est pas moi qui le dit mais regarder ca : http://www.choisirmonmobile.com/21916-le-nexus-4-bient-t-disponible-sur-google-play.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le Nexus 4, bientôt disponible sur Google Play C'est pas moi qui le dit mais regarder ca : http://www.choisirmo...oogle-play.html Que des suppositions hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le Nexus 4, bientôt disponible sur Google PlayC'est pas moi qui le dit mais regarder ca : http://www.choisirmonmobile.com/21916-le-nexus-4-bient-t-disponible-sur-google-play.html C'est pas toi mais c'était comme si :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) C'est net, la personne qui a rédigé l'article en sait autant que nous ... rahhh j'en rage, mon frère vient de recevoir le sien "Tu seras vraiment pas déçu. La caméra notamment est vraiment mieux surtout quand c'est plus sombre. Et bien sûr la performance... C'est même visible avec le clavier... Par contre il chauffe plus." Modifié 29 novembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Mais de toute façon, Google dit exactement la même chose : sur le Play Store, il est indiqué (depuis plus de 2 semaines) de revenir "bientôt". C'est donc que la sortie est imminente ... depuis 2 semaines ... c'est juste qu'ils ont une conception toute relative du "bientôt" et sans doute du concept d'imminence. :P Modifié 29 novembre 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.