Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

le 13 c'était ya 2semaines et j'ai l'impression que presque toutes les commandes passé ont été honorées (ce qui fait pas beaucoup de monde ^^)

Est-ce vraiment utile ? Personne n'a encore reçu le mail d'avertissement de la remise en vente il me semble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment utile ? Personne n'a encore reçu le mail d'avertissement de la remise en vente il me semble :/

Perso, et je ne suis pas le seul, je n'ai pas recu de mail le 13.

Quand bien même certain l'on reçu, pour la plupart c'était après la rupture de stock.

Continu à compter sur ce mail, si tu es pressés tu risques d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence c'est qu'on savait que la vente allait avoir lieu de 13.

Là on a absolument aucune date, c'est de la spéculation sur du vent ;)

Exactement et c'est ça le plus emmerdant... Si on avait une date au moins (même si c'est dans longtemps) on sera fixés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple spéculation négative: si aux USA ils sont déjà à plus de 4 semaines de délais, cela signifie probablement qu'ils sont en train de les fabriquer... Donc on n'est pas prêt d'avoir une vente en France... A moins que les stocks Europe et USA soient dissociés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple spéculation négative: si aux USA ils sont déjà à plus de 4 semaines de délais, cela signifie probablement qu'ils sont en train de les fabriquer... Donc on n'est pas prêt d'avoir une vente en France... A moins que les stocks Europe et USA soient dissociés...

Non j'pense que les délais sont aussi longs justement parce que tout ce qui sera produit n'ira pas seulement aux US. On risque d'en avoir un peu pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attends à tout de la part de Google:

-" Attend, c'est Google quand même, ils vont pas foirer le lancement..."

-" Ils vont pas louper les fête de Noel..."

-" On va l'avoir en 2013, c'est sur..."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serai pas surpris qu'il privilegi le marché US. j'ai lu un article y a pas longtemps qui disait que IOS est repassé devant Android au US grace à la sortie du dernier Iphone, alors que sur le marche Europen Android reste devant. Du coup a leur place j'en mettrai un bon coup sur le marché US.

De toute façon moi je suis pret à attendre 3 mois, non seulement pour le prix, mais surtout parce que c'est un Nexus. Depuis que j'ai ma Nexus 7 j'ai pu aprécier la rapidité des mise à jour.

Et hors de question de le payer plus cher sur Ebay ou LBC. Mais c'est vrai que ça commence à être très très long.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je conserve mon NS (et le Milestone dans un placard...), il est encore vaillant et me servira en cas de soucis sur l'hypothétique N4 (on n'est pas à l'abri ^^)

Sur XDA, sur le topic Nexus 4 French, les gens en attente depuis le 13 semblent avoir reçu leurs N4, ou vont les reçevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, la personne qui a rédigé l'article en sait autant que nous ...

rahhh j'en rage, mon frère vient de recevoir le sien "Tu seras vraiment pas déçu. La caméra notamment est vraiment mieux surtout quand c'est plus sombre. Et bien sûr la performance... C'est même visible avec le clavier... Par contre il chauffe plus."

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, Google dit exactement la même chose : sur le Play Store, il est indiqué (depuis plus de 2 semaines) de revenir "bientôt". C'est donc que la sortie est imminente ... depuis 2 semaines ... c'est juste qu'ils ont une conception toute relative du "bientôt" et sans doute du concept d'imminence. :P

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...