Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il faudait vraiment vraiment que Google nous sorte une date et une heure précise, qu'on arrête de psychoter comme des malades et qu'on puisse s'organiser :-s

• Like 1
Posté(e)

n'empêche ce topic ^^

l'équipe du soir est en place, on veille assez tard en espérant une vente qui ne viendra jamais

... à l'aube, l'équipe du matin bourrinera sa touche F5 et commentera sur ce topic "une sortie pour 9H ?! :D "

chose qui ne viendra pas non plus XD

j'adore ............... ou pas :(

Posté(e)

en tout cas ça voudrait dire pas de vente directe

donc on peut encore attendre belle lurette pour avoir notre N4, ça sera certainement que des précommandes ....................;

Posté(e) (modifié)

Il est bien indispo en Espagne. Par contre le site laggue XD

(pour ceux qui ne savent pas, je suis à Madrid donc je peux tester ^^')

Modifié par thehunt33r
Posté(e) (modifié)

Il est bien indispo en Espagne. Par contre le site laggue XD

(pour ceux qui ne savent pas, je suis à Madrid donc je peux tester ^^')

Source ? screen ?

édit : à pardon, j'avais pas vu ta modif

édit 2 : est-ce qu'ils ont reçu un message les avertissant de l'ouverture des ventes ?

Modifié par Tagadä
Posté(e)

Les serveurs de frandroid sont aussi pourris que ce de google c est un signe :lol::lol:

Rien que l'on spécule les mecs :( plus on avance et plus j'ai l'impression que ce ne sera pas pour cette fin d'année.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk

Posté(e)

J'ai aussi cette impression qu'on va se dire des trucs genre "bon bah joyeux noel les gars, on verra mardi prochain" puis "bon bah bon réveillon et bonne année, on l'aura en 2013 notre précieux"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...