ALouis Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est net, la personne qui a rédigé l'article en sait autant que nous ... rahhh j'en rage, mon frère vient de recevoir le sien "Tu seras vraiment pas déçu. La caméra notamment est vraiment mieux surtout quand c'est plus sombre. Et bien sûr la performance... C'est même visible avec le clavier... Par contre il chauffe plus." Cette histoire de surchauffe ressort souvent dans les retours sur ce nexus 4. Ca chauffe vraiment plus que le galaxy nexus ou le S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, Cela n'a rien à voir avec le sujet...de plus il y à un sujet dédié: Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 c'est juste qu'ils ont une conception toute relative du "bientôt" et sans doute du concept d'imminence. :P Comme à la SNCF ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) ça viendra, ça viendra!! Patience!! Par contre, ça serait bien d'avoir les chiffres sur la quantité de Nexus écoulée depuis le 13 novembre et par pays!! ça donnerait une petite idée des stocks a venir!! @Alex971 : Tu vas te prendre un Nexus aussi vu que tu traines sur ce topic?? (Je sais que tu es un grand fan de Sony! lol) Modifié 29 novembre 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 lol 600€ un N4 16go sur leboncoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 le bumper officiel à 40€ sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/telephonie/399940860.htm?ca=17_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 En ce qui me concerne et à titre personnel ils peuvent aller se brosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ça manque pas les encu.... sur LBC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Roooh Eleh... Ne soit pas médisant :P Tant qu'il y aura acheteur, il y aura vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) J'avoue que de me dire, que des c......rd vont acheter des N4, priver ceux qui en ont "besoin" (et oui y'en a qui en on "besoin") pour se faire du profit, ça m'énerve un peu :angry: Au fait tiben : ^^ Modifié 29 novembre 2012 par Eleh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 faut vraiment être une truffe pour acheter le téléphone à ces prix ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sûr que les types qui spéculent sur les N4 seront de retour lors de la prochaine dispo. En force et hop : 15 mm plus tard plus rien sur le playstore et 300 % d'augmentation sur Lbc. Google qui voulait casser les prix des smartphones de compet : lol c'est l'inverse qui se passe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Non apparemment Google bride les achat. Les petits rigolos passerons leurs chemin. Et les "pro" sont pas les plus nombreux Modifié 29 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 heureusement que le nombre de commande est limité ! Je préfère une précommande à me ruiner avec ces profiteurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'avoue que de me dire, que des c......rd vont acheter des N4, priver ceux qui en ont "besoin" (et oui y'en a qui en on "besoin") pour se faire du profit, ça m'énerve un peu :angry: Au fait tiben : ^^ J'ai répondu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je le veux bien pour 360€ et j'offre une bière au bienfaiteur ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pareil. Mais j'offre pas une bière, je la bois avec lui :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Purée en attendant le n4, je viens de bricker mon seul tel de rechange (defy) ... La loose, j'ai même plus de moyens d'être prévenu au boulot :( EDIT : débrick je suis sauvé ^^ vous n'aurez pas mon n4 ! Modifié 29 novembre 2012 par ahsid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 le bumper officiel à 40€ sur le bon coin http://www.leboncoin...860.htm?ca=17_s grand prince, les FDP sont offerts :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Semaine projet jusqu’à fin de semaine prochaine ducoup autonomie je suis chez moi sur le pc pour travailler ^_^ Mais bon comment être efficace comme sa http://img15.imageshack.us/img15/3391/44636548.jpg Y a de forte chance pour une dispo la semaine prochaine ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Semaine projet jusqu’à fin de semaine prochaine ducoup autonomie je suis chez moi sur le pc pour travailler ^_^ Mais bon comment être efficace comme sa http://img15.imagesh...91/44636548.jpg Y a de forte chance pour une dispo la semaine prochaine ? Non ? Surment oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ça reste de la spéculation... disons qu'on espère tous une dispo la semaine prochaine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Semaine pro cela feras 3 semaines qu'il etait en vente le 13 novembre apres on verras bien sa f 1 mois e demi je l'attend depuis la vente de mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.