Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Alors comme ça ya d'autre auvergnat sur Frandroid....wouaou :/ :P

Sinon pour les mail, je suis partisan de ne pas les recevoir. Comme ça moins de gens sont au courant, plus ya de chance que nous ici l’ayons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur LBC 500€ un 8Go :

Vends nexus 4 8gb neuf, le dernier téléphone de google en rupture de stock depuis 10 jours.

Le prix est non négociable ; en dessous jr préfère le garder.

Disponible sur Paris pendant 2 jours, après je le retire de la vente.

On a l'impression qu'il vend à perte en dessous de 500€ lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LBC ya un mec qui vends le 8Go à 300€. C'est presque à perte ca si on compte les frais de port ^^

C'est sur que par rapport à celui qui le vend 500€, 300€ c'est un cadeau de noël qu'il t'offre :)

J'étais sur un bon coup pour le N4 ( j'aurai même pu le payer moins cher que le store ) mais au final je n'ai pas eu la réponse attendu.

Refile ton plan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je pense qu'il y a un peu de solidarité ici depuis les 2 semaines que nous sommes dans la même galère, j'accepte d'en prendre 2 et te revendre le 2ème (humour on) au prix coûtant de 550€ au dessous, je préfère le garder (humour off)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...