ALouis Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le 4/12 ca fera les fameuses 3 semaines annoncées. Si y a rien, le 5/12 je commande le Samsung S3 i9305 avec un forfait b&you dual carrier à 19 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 En même temps, les 3 semaines ont été annoncées pour les USA aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le 4/12 ca fera les fameuses 3 semaines annoncées. Si y a rien, le 5/12 je commande le Samsung S3 i9305 avec un forfait b&you dual carrier à 19 euros. la 4G sur les forfaits "low cost" c'est pas pour tout de suite. T'aura déjà un N4+1 d'ici la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tu peux le commander déjà ton S3!! ça ne sert a rien d'attendre de toutes les façons! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'avoue que de me dire, que des c......rd vont acheter des N4, priver ceux qui en ont "besoin" (et oui y'en a qui en on "besoin") pour se faire du profit, ça m'énerve un peu :angry: Au fait tiben : http://forum.frandro...drillage-ecran/ ^^ La semaine dernière y en avait un sur cournon à 450 € !!! C'est abusé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je suis sur qu'il n'y auras aucunes annonces, voir au mieux un petit mail a 2 franc. Ça va beau le jour J, je vous jure^^.... @ KenshiOne Sérieux? t'es du coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pour ceux qui ont suivi la réapro du N10, ils ont envoyé un mail ou fait un communiqué quand ils en ont réinjecté ? Eleh oui je suis d'aubiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Alors comme ça ya d'autre auvergnat sur Frandroid....wouaou :/ :P Sinon pour les mail, je suis partisan de ne pas les recevoir. Comme ça moins de gens sont au courant, plus ya de chance que nous ici l’ayons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 la 4G sur les forfaits "low cost" c'est pas pour tout de suite. T'aura déjà un N4+1 d'ici la ^^ Oui mais le dual carrier à 42mb c'est déjà en place avec le forfait b&you :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui y'en à d'autre !!! Pour les mails moi ça m'arrangerai par ce que je suis souvent en réunion et les notifs de mail rendent bien services par ce que pas sur que mes collègues apprécie beaucoup que je traine sur frandroid !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ou alors pas de communication de google pour éviter d'avoir trop de commande d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui, notre petite communauté en premier ^^ (enfin petite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut à tous, il y en a qui ont continué à faire F5 toute la journée ? Vous pensez que ça va sortir par "surprise" ? Ce serait étonnant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui mais le dual carrier à 42mb c'est déjà en place avec le forfait b&you :P Autant pour moi je pensais que le i9300 était compatible DC-HSPA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui, notre petite communauté en premier ^^ (enfin petite) Au pire tu me prends le miens je viendrais le chercher ça ne fera pas trop cher en frais de port ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Vue sur LBC 500€ un 8Go : Vends nexus 4 8gb neuf, le dernier téléphone de google en rupture de stock depuis 10 jours. Le prix est non négociable ; en dessous jr préfère le garder. Disponible sur Paris pendant 2 jours, après je le retire de la vente. On a l'impression qu'il vend à perte en dessous de 500€ lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je l'ai entre les mains (ENFIN) et bien ça valait le coup d'attendre ! A tous ceux qui attende, courage, il vaut le coup, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sur LBC ya un mec qui vends le 8Go à 300€. C'est presque à perte ca si on compte les frais de port ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'étais sur un bon coup pour le N4 ( j'aurai même pu le payer moins cher que le store ) mais au final je n'ai pas eu la réponse attendu. C'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sur LBC ya un mec qui vends le 8Go à 300€. C'est presque à perte ca si on compte les frais de port ^^ C'est sur que par rapport à celui qui le vend 500€, 300€ c'est un cadeau de noël qu'il t'offre :) J'étais sur un bon coup pour le N4 ( j'aurai même pu le payer moins cher que le store ) mais au final je n'ai pas eu la réponse attendu. Refile ton plan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi j'envoie un mail à toutes les personnes qui le vendent sur LBC pour négocier le prix mais quasiment personne me répond.. Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Arffff, les boules s'il est dispo à partir de demain matin, c'est le seul jour ou je suis en réunion toute la matinée. Faut que je trouve quelqu'un pour taper sur F5 à partir de 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 T'en fais pas, je pense qu'il y a un peu de solidarité ici depuis les 2 semaines que nous sommes dans la même galère, j'accepte d'en prendre 2 et te revendre le 2ème (humour on) au prix coûtant de 550€ au dessous, je préfère le garder (humour off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 T'en fais pas, je pense qu'il y a un peu de solidarité ici depuis les 2 semaines que nous sommes dans la même galère, j'accepte d'en prendre 2 et te revendre le 2ème (humour on) au prix coûtant de 550€ au dessous, je préfère le garder (humour off) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frac Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir, je suis le seul a voir le n4 16Go dispo en Australie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.