kokiri081187 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 En stock en Australie... c'est nouveau ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 pffff l'europe sera en dernier vu comme c'est parti... par contre les anglais ils ont la nexus 10 depuis quelques jours... c'est à rien y comprendre alors qu'il y a juste un tunnel entre nous et eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ouhh ça sent bon ça !! La semaine prochaine chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 USA: IN STOCK! [ ] UK: Out of stock. [ ] Spain: Out of stock. [ ] Germany: Out of stock. [ ] France: Out of stock. [ ] Japan: Not available for sale yet. [ ] Australia: IN STOCK! [ ] Canada: Out of stock. [ ] Le problème est : peut on se fier aux annonces de n4checker ? La disponibilité Espagne était un joke, alors il vaudrait mieux s'informer sur XDA chez les Australiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 S'il est en stock en Australie comme il l'était en Espagne... N4Checker, c'te site de m****. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut tout le monde, comme tout le monde j’arrête pas de surveiller en ce moment, et ce midi surprise !! Je le vois en stock. Je commande, je vais dans le panier, je met continuer mais après il ne se passe plus rien ^^. Je me rend compte que c'est un bug, car il est en stock sur le navigateur opera, mais il n'est pas en stock sur le navigateur internet classique et chrome ^^ (sur téléphone), ni sur le pc snif. Donc je comprend rien lol, je suis le seul à avoir ce bug? Je vous raconte pas la joie quand j'ai vu sa lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Euh ... j'ai trouvé cela sur Ebay ... étrange, pourtant 100% eval positive http://cgi.ebay.fr/w...7#ht_896wt_1397 Le mec n'accepte pas Paypal, juste virement banquaire ... douteux ? Modifié 29 novembre 2012 par gagaohlala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 215 eu le 16 go ca pu grave l'escroquerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui c'est bien pour ça, surtout qu'il en a plus de 10 en stock ... un mec a pourtant acheté. Mais bon j'avoue que le 100% eval' positive m'interpelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 WTF j'avoue c'est tentant mais faire de la vente à perte... hmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ouai étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Et pas de Paypal proposé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est Google qui avait annoncé 3 semaines au max ? Dans ce cas on pourra la commander au plus tard mardi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Au pire tu me prends le miens je viendrais le chercher ça ne fera pas trop cher en frais de port ;-) Pourquoi pas. Moi je pense que, si j'ai un problème de commande et que ça m'en valide 2, je le revend a un membre de la communauté au prix coutant. Donc KenshiOne tiens toi prêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai envoyé un message au vendeur on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai envoyé un message au vendeur aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanyTheDog Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ça sent le "tombé du camion", attention aux factures et à l'application de la garantie... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanba88 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si il est tombé du camion, on va le voir avec le dos du Nexus ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je suis prêt aussi à en prendre 2 s'il y a quelqu'un d’intéressé en Ile de France Ouais moi ! Je veux un 16Go, mais je vais essayer de le commander x) Je suis dans le 77 sinon B) Google avait annoncé un délais de 3 semaines non ? Donc au plus tard la semaine prochaine :) Google a l'air de toujours mettre en vente des mardi. Donc on peut espérer pour mardi prochain x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si il arrive demain, que quelqu'un essaye de me prendre un 16Go svp !! Si c'est lundi/mardi/mercredi de la semaine prochaine je peux essayer d'en prendre un pour quelqu'un en IdF. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi j'habite dans le Sud donc si quelqu'un arrive à en prendre 2, je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'hésite aussi a commander aussi pour le vendeur ebay mais il accepte les retours en plus :o Quelqu'un a eu une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'hésite aussi a commander aussi pour le vendeur ebay mais il accepte les retours en plus :o Quelqu'un a eu une réponse ? Je ne vous le conseille pas. Payer par virement bancaire y-a pas plus suicide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Aller moi aussi, si quelqu'un dans le sud ouest peu faire une double commande, je suis preneur pour demain, par contre pour la semaine prochaine je peux faire l'inverse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.