Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

usa.png USA: IN STOCK! [ smallrefresh.png ]

uk.png UK: Out of stock. [ smallrefresh.png ]

spain.png Spain: Out of stock. [ smallrefresh.png ]

germany.png Germany: Out of stock. [ smallrefresh.png ]

france.png France: Out of stock. [ smallrefresh.png ]

japan.png Japan: Not available for sale yet. [ smallrefresh.png ]

australia.png Australia: IN STOCK! [ smallrefresh.png ]

canada.png Canada: Out of stock. [ smallrefresh.png ]

Le problème est : peut on se fier aux annonces de n4checker ? La disponibilité Espagne était un joke, alors il vaudrait mieux s'informer sur XDA chez les Australiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme tout le monde j’arrête pas de surveiller en ce moment, et ce midi surprise !! Je le vois en stock.

Je commande, je vais dans le panier, je met continuer mais après il ne se passe plus rien ^^.

Je me rend compte que c'est un bug, car il est en stock sur le navigateur opera, mais il n'est pas en stock sur le navigateur internet classique et chrome ^^ (sur téléphone), ni sur le pc snif.

Donc je comprend rien lol, je suis le seul à avoir ce bug?

Je vous raconte pas la joie quand j'ai vu sa lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu me prends le miens je viendrais le chercher ça ne fera pas trop cher en frais de port ;-)

Pourquoi pas. Moi je pense que, si j'ai un problème de commande et que ça m'en valide 2, je le revend a un membre de la communauté au prix coutant.

Donc KenshiOne tiens toi prêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt aussi à en prendre 2 s'il y a quelqu'un d’intéressé en Ile de France

Ouais moi ! Je veux un 16Go, mais je vais essayer de le commander x)

Je suis dans le 77 sinon B)

Google avait annoncé un délais de 3 semaines non ? Donc au plus tard la semaine prochaine :)

Google a l'air de toujours mettre en vente des mardi. Donc on peut espérer pour mardi prochain x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...