Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je tiens juste à rectifier, les 3 semaines de délais données par google étaient le temps avant réapprovisionnement pour honorer les commandes de ceux qui avaient pu commander mais qui ne pouvaient pas etre livré le 13 novembre. Maintenant on n'a plus AUCUNE information quant à une vente future pour la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ferai de toute façon vu que ça va être la galère avec les serveurs c'est que j'en prendrai 2 et je viendrai le proposer sur le forum au prix coûtant bien entendu, solidarité en temps de crise oblige, je suis dans le 92 :)

Puis si je rate bah je viendrai scruter ceux qui ont réussi :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde fait comme toi, la moitié de ceux qui en voulait n'en auront pas... Certe tu leur redonnera indirectement mais je préfère clairement avoir 2 fois plus de chance d'en avoir un par moi même, tout en ayant la facture à mon nom et la livraison à mon adresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros résumons. On va tous essayer d'en commander UN. Le but n'étant pas de commander pour tout le forum. Mais SI il y a une erreur de commande, chose fréquente avec Google Wallet, nous on ferons profiter au prix coutant un membre de ce forum

Modifié par Eleh
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheWild : je fais la même et on s'arrange en fonction de celui qui en a deux de valider ? Je suis de paris.

Et si on a 1 trop tous les deux on fait plaisir a des membres du fofo?

Ca me va :)

Il y a vraiment des ronchons partout quand même, comme si on peut épuiser le stock rien qu'à nous....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Surprise. Je me tiens prêt pour demain au cas où.

L'intérêt de l'attente m'aura quand même fait beaucoup relativiser vis à vis de l'urgence de l'achat. Chaque jour qu'il passe voit ma fréquence de rafraîchissement baisser un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p****n la tension monte je suis au taquet!!!

(Enfin plutôt mon pote Français qui va me le commander... je lui met même pas la pression! :D)

Le pire c'est que je sais pertinemment bien que je m'excite pour rien mais c'est plus fort que moi :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...