onspeed Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 @RGMikazuki @Tagadä deal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je tiens juste à rectifier, les 3 semaines de délais données par google étaient le temps avant réapprovisionnement pour honorer les commandes de ceux qui avaient pu commander mais qui ne pouvaient pas etre livré le 13 novembre. Maintenant on n'a plus AUCUNE information quant à une vente future pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi ce que je ferai de toute façon vu que ça va être la galère avec les serveurs c'est que j'en prendrai 2 et je viendrai le proposer sur le forum au prix coûtant bien entendu, solidarité en temps de crise oblige, je suis dans le 92 :) Puis si je rate bah je viendrai scruter ceux qui ont réussi :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si tout le monde fait comme toi, la moitié de ceux qui en voulait n'en auront pas... Certe tu leur redonnera indirectement mais je préfère clairement avoir 2 fois plus de chance d'en avoir un par moi même, tout en ayant la facture à mon nom et la livraison à mon adresse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Est-ce que c'est possible que ça arrive le weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 TheWild : je fais la même et on s'arrange en fonction de celui qui en a deux de valider ? Je suis de paris. Et si on a 1 trop tous les deux on fait plaisir a des membres du fofo? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) En gros résumons. On va tous essayer d'en commander UN. Le but n'étant pas de commander pour tout le forum. Mais SI il y a une erreur de commande, chose fréquente avec Google Wallet, nous on ferons profiter au prix coutant un membre de ce forum Modifié 29 novembre 2012 par Eleh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Moi ça me va. Mais faudrait il qu'il y ait du stock pour commander tout court. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ça joue pour moi aussi pas de soucis et en plus avec grand plaisir, entre aide power .... Envoyé depuis mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ça me va aussi, avec grand plaisir également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 TheWild : je fais la même et on s'arrange en fonction de celui qui en a deux de valider ? Je suis de paris. Et si on a 1 trop tous les deux on fait plaisir a des membres du fofo? Ca me va :) Il y a vraiment des ronchons partout quand même, comme si on peut épuiser le stock rien qu'à nous.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Au fait, es-ce que le test du son a été fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Encore faudrait-il qu'il y en ait du stock :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanHtchi Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Selon le site http://www.n4checker.com/?type=n4_16gb Le Nexus 4 est Disponible au Canada, Espagne, maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si c'est pas une blague comme hier pour l'Espagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si c'est pas une blague comme hier pour l'Espagne... C'est peut être un bug mais la différence avec hier c'est que 2 pays ont le Nexus 4 en dispo en plus des USA ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 En effet. Surprise. Je me tiens prêt pour demain au cas où. L'intérêt de l'attente m'aura quand même fait beaucoup relativiser vis à vis de l'urgence de l'achat. Chaque jour qu'il passe voit ma fréquence de rafraîchissement baisser un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oh p****n la tension monte je suis au taquet!!! (Enfin plutôt mon pote Français qui va me le commander... je lui met même pas la pression! :D) Le pire c'est que je sais pertinemment bien que je m'excite pour rien mais c'est plus fort que moi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Indisponible en espagne à priori. https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_8_GB?id=nexus_4_8gb&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImRldmljZS1uZXh1c180XzhnYiJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'arrive pas à me connecter avec des proxy espagnol canadian ou australien :( je voudrais voir s'il est dispo, et le délais mais j'arrive pas, si quelqu'un sait le faire ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Eeeeet voila, encore un fake... Ca vaut la peine que je remette ma vidéo de la boule noire de Motus? (Oooooh, oh oh oh ohhhhh!) * Craquage total /ON * Modifié 29 novembre 2012 par Maoboy8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Indisponible en espagne à priori. https://play.google....Xh1c180XzhnYiJd Il faut passer par un proxy espagnol pour accéder au Play espagnol depuis la France...sauf si tu te trouves en Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Et indispo au Canada via xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Heureusement que j'ai suivi un entrainement samouraï ! Avec cette pression lol:ph34r: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohanHtchi Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) J'ai essayé avec un VPN espagnol et il "semblerai" que ce sois un "bug" de n4checker.. J'ai testé avec IntoVPN. Modifié 29 novembre 2012 par kiko530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.