Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Salut je regarde ce post depuis un bon moment et je me decide enfin a poster ! Car je commence a deprimer seul devant mon tel... J ai vendu mon htc one x et je me retrouve avec un galaxy s :( merci google. Dsl pour le hs mais je voulais discuter avec une communaute qui va me comprendre :rolleyes: pas comme mon entourage lol

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le hs mais je voulais discuter avec une communaute qui va me comprendre :rolleyes: pas comme mon entourage lol

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Bienvenue :)

Donc personne de vous a le bug sur opera?

Car je le vois en stock seulement sur opera (mobile)

Et quand je passe commande sa bloque après le bouton continuer lol

Arrête de te faire du mal :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne de vous a le bug sur opera?

Car je le vois en stock seulement sur opera (mobile)

Et quand je passe commande sa bloque après le bouton continuer lol

j'ai fait eu la même surprise hier

en faites sur opera c'est le store US donc c'est normal qu'il soit "dispo"

sur le navigateur c'est le store FR donc épuisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Hier je me suis rendu en agence SFR pour leur demander si il avait une idée de quand il allait vendre le nexus 4.

Moi: "Bonjour j'aurais souhaitai savoir quand vous alliez vendre le Nexus 4?"

1er vendeur: "Le nexus 4?je ne connais pas.Attendais je demande a mon collegue."

Le 2em vendeur: "Desolé Mr pour le moment nous n'en avons pas entendu parler."

J'ai l'impression que c'est pas chez sfr que l'on trouvera le bonheur.

Il connaisse meme pas le nexus 4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je regarde ce post depuis un bon moment et je me decide enfin a poster ! Car je commence a deprimer seul devant mon tel... J ai vendu mon htc one x et je me retrouve avec un galaxy s :( merci google. Dsl pour le hs mais je voulais discuter avec une communaute qui va me comprendre :rolleyes: pas comme mon entourage lol

On est presque tous dans le même cas, et un galaxy S c'est pas le pire, je suis depuis deux semaines avec un BlackBerry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je regarde ce post depuis un bon moment et je me decide enfin a poster ! Car je commence a deprimer seul devant mon tel... J ai vendu mon htc one x et je me retrouve avec un galaxy s :( merci google. Dsl pour le hs mais je voulais discuter avec une communaute qui va me comprendre :rolleyes: pas comme mon entourage lol

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Hééé le Galaxy S c'est mon téléphone depuis presque 2 ans alors calmez vous ! :P

Salut a tous,

Hier je me suis rendu en agence SFR pour leur demander si il avait une idée de quand il allait vendre le nexus 4.

Moi: "Bonjour j'aurais souhaitai savoir quand vous alliez vendre le Nexus 4?"

1er vendeur: "Le nexus 4?je ne connais pas.Attendais je demande a mon collegue."

Le 2em vendeur: "Desolé Mr pour le moment nous n'en avons pas entendu parler."

J'ai l'impression que c'est pas chez sfr que l'on trouvera le bonheur.

Il connaisse meme pas le nexus 4 :o

Je vous l'avais dit, personne ne connait ce téléphone !!

Moi j'ai de l'espoir pour lundi/mardi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va croiser les doigts. Passé ce délai, ça va être la déprime !

Pour moi l'ultime délai c'est celui annoncé par Nexus 4 : le jeudi 6 décembre.

Après ça c'est vendredi, le weekend et lundi c'est déjà le 10 quoi... ça serait vraiment short.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouvait des Netbook moins chers (des modèles tournant avec Windows XP) autrement plus polyvalent (et sûrement performant) qu'un Chromebook...

j'ai deux exemples dont j'ai fait profiter mon entourage à l'époque: Asus eeePC 1005HGO à 99 euros (!) et HP 110c mini à 149 euros.

Pour revenir au Nexus 4, la grosse critique que je ferai à Google, c'est qu'aucune possibilité de pré-commande n'ai été mise en place.

Le problème n'est sûrement pas l'attente du produit une fois commandé mais de savoir si on va pouvoir l'acheter et quand..

Vu la longueur du fil, l'attente semble peser pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est sur que si il y avait des petits défauts, je préfère faire parti de la seconde vague. Mais BORDEL DE M**** A LA C** DE ******, ça les égratigneraient les mecs de chez Google de nous donner des INFOS, DES INFOS!!!!!!!!

désolé, coup de pression la^^ :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes:

Modifié par Eleh
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16go est passé a 6-7 weeks.. comment on peut vendre un téléphone avec 45 jours d'attente???

Google a un devoir de communication à ce niveau. Entre le lancement et le moment où on l'aura, ce sera passé presque deux mois.

L'euphorie est retombé aussi vite qu'elle est monté. Je pense garder mon s2 du coup. Je suis pas un pigeon.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...