beuz12 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut je regarde ce post depuis un bon moment et je me decide enfin a poster ! Car je commence a deprimer seul devant mon tel... J ai vendu mon htc one x et je me retrouve avec un galaxy s :( merci google. Dsl pour le hs mais je voulais discuter avec une communaute qui va me comprendre :rolleyes: pas comme mon entourage lol Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Donc personne de vous a le bug sur opera? Car je le vois en stock seulement sur opera (mobile) Et quand je passe commande sa bloque après le bouton continuer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Dsl pour le hs mais je voulais discuter avec une communaute qui va me comprendre :rolleyes: pas comme mon entourage lol Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Bienvenue :) Donc personne de vous a le bug sur opera? Car je le vois en stock seulement sur opera (mobile) Et quand je passe commande sa bloque après le bouton continuer lol Arrête de te faire du mal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Tous les soirs je rentre en espérant que j ai rien raté ... mais je suis toujours aussi déçu d'être obligé d'attendre... cest pas que je le veux absolument mais mon téléphone de remplacement me sort par les yeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Donc personne de vous a le bug sur opera? Car je le vois en stock seulement sur opera (mobile) Et quand je passe commande sa bloque après le bouton continuer lol j'ai fait eu la même surprise hier en faites sur opera c'est le store US donc c'est normal qu'il soit "dispo" sur le navigateur c'est le store FR donc épuisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ahhh lol ok!!! Alala le faux espoir que je me suis fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut a tous, Hier je me suis rendu en agence SFR pour leur demander si il avait une idée de quand il allait vendre le nexus 4. Moi: "Bonjour j'aurais souhaitai savoir quand vous alliez vendre le Nexus 4?" 1er vendeur: "Le nexus 4?je ne connais pas.Attendais je demande a mon collegue." Le 2em vendeur: "Desolé Mr pour le moment nous n'en avons pas entendu parler." J'ai l'impression que c'est pas chez sfr que l'on trouvera le bonheur. Il connaisse meme pas le nexus 4 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut je regarde ce post depuis un bon moment et je me decide enfin a poster ! Car je commence a deprimer seul devant mon tel... J ai vendu mon htc one x et je me retrouve avec un galaxy s :( merci google. Dsl pour le hs mais je voulais discuter avec une communaute qui va me comprendre :rolleyes: pas comme mon entourage lol On est presque tous dans le même cas, et un galaxy S c'est pas le pire, je suis depuis deux semaines avec un BlackBerry ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut je regarde ce post depuis un bon moment et je me decide enfin a poster ! Car je commence a deprimer seul devant mon tel... J ai vendu mon htc one x et je me retrouve avec un galaxy s :( merci google. Dsl pour le hs mais je voulais discuter avec une communaute qui va me comprendre :rolleyes: pas comme mon entourage lol Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Hééé le Galaxy S c'est mon téléphone depuis presque 2 ans alors calmez vous ! :P Salut a tous, Hier je me suis rendu en agence SFR pour leur demander si il avait une idée de quand il allait vendre le nexus 4. Moi: "Bonjour j'aurais souhaitai savoir quand vous alliez vendre le Nexus 4?" 1er vendeur: "Le nexus 4?je ne connais pas.Attendais je demande a mon collegue." Le 2em vendeur: "Desolé Mr pour le moment nous n'en avons pas entendu parler." J'ai l'impression que c'est pas chez sfr que l'on trouvera le bonheur. Il connaisse meme pas le nexus 4 :o Je vous l'avais dit, personne ne connait ce téléphone !! Moi j'ai de l'espoir pour lundi/mardi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ouais on va croiser les doigts. Passé ce délai, ça va être la déprime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ouais on va croiser les doigts. Passé ce délai, ça va être la déprime ! Pour moi l'ultime délai c'est celui annoncé par Nexus 4 : le jeudi 6 décembre. Après ça c'est vendredi, le weekend et lundi c'est déjà le 10 quoi... ça serait vraiment short. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Des news serais la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Sold Out ==> MDR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Sold Out ==> MDR! sold out pour 1 sur deux le samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Google ça doit être la seule boite qui ajoute un produit indisponible sur son store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 il est 9h30 et je viens seulement checker les news... en début de semaine des 6h30 jetais sur le forum à regarder si je n'avais rien loupé. on se lasse de cette attente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 On trouvait des Netbook moins chers (des modèles tournant avec Windows XP) autrement plus polyvalent (et sûrement performant) qu'un Chromebook... j'ai deux exemples dont j'ai fait profiter mon entourage à l'époque: Asus eeePC 1005HGO à 99 euros (!) et HP 110c mini à 149 euros. Pour revenir au Nexus 4, la grosse critique que je ferai à Google, c'est qu'aucune possibilité de pré-commande n'ai été mise en place. Le problème n'est sûrement pas l'attente du produit une fois commandé mais de savoir si on va pouvoir l'acheter et quand.. Vu la longueur du fil, l'attente semble peser pour tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 "lasse" est un mot assez faible à mon goût ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Lol, c'est justement ce qui est bien parce que finalement, la seconde vague de N4 ne sera pas en rupture de stock dans les 10minutes qui suiveront sa mise en vente. Patience! Patience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu as sûrement raison, espérons que ce soit avant 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Oui après c'est sur que si il y avait des petits défauts, je préfère faire parti de la seconde vague. Mais BORDEL DE M**** A LA C** DE ******, ça les égratigneraient les mecs de chez Google de nous donner des INFOS, DES INFOS!!!!!!!! désolé, coup de pression la^^ :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes: Modifié 30 novembre 2012 par Eleh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je plussoie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Loool Eleh!! Tu commences à perdre patience la! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le 16go est passé a 6-7 weeks.. comment on peut vendre un téléphone avec 45 jours d'attente??? Google a un devoir de communication à ce niveau. Entre le lancement et le moment où on l'aura, ce sera passé presque deux mois. L'euphorie est retombé aussi vite qu'elle est monté. Je pense garder mon s2 du coup. Je suis pas un pigeon. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 6-7 semaines pour le N4 aux US ? Si t0m_t0m dit vrai je vais vraiment lacher l'affaire et prendre un GN ou un S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.