Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

coup de stresse !

page Monitor Sonne, je regarde et constate un changement sur le google play suppression de texte dans la description du Nexus 4 .... mais EPUISE toujours !

je vais devenir dingue.

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon affaire :

j'ai reçu un mail de google me disant que mon nexus 4 de remplacement a été expédié ce jour par chronopost :)

Étonnant mais bon...

Sur le suivi chronopost, il est indiqué livraison lundi :)

PS: bizarre que personne n'ai réagit à mon post... Ça veut bien dire qu'il y en a de dispo chez eux, non ? Commandé jeudi, expédition vendredi, livraison lundi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien , il est parti . . .

Your phone has been shipped via USPS Priority. It should be there 6-10days. There is no tracking # though because it is out of the USA, but expect it in 6-10days. Thanks.

B) Yessss , , , Il est dans l'avion

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien , il est parti . . .

Your phone has been shipped via USPS Priority. It should be there 6-10days. There is no tracking # though because it is out of the USA, but expect it in 6-10days. Thanks.

B) Yessss , , , Il est dans l'avion

Tu l'as commandé sur le store us ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé sur le store us ?!

Non EBAY le 13 novembre au soir ,

Et le vendeur à reçu l'Email de retard et cette semaine comme certains l'envoi, puis le tracking . . . B)

Je l'avais dit patience et longueur de temps vaux mieux que force et rage . . . lol , bon mais maintenant je l'attend , attend , attend . . . . :P

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay ;) impossible sur le store us la livraison hors usa ;-) you nedd billig address and international credit card

Il peut très bien l'avoir commandé sur le store us, tant qu'il a un amis qui habite aux us et qui peut lui réceptionner et lui envoyer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune info du côté du SAV de LG... Toujours cette info comme quoi il sera disponible sous 3 à 15 jours...

Enfin bon, je pense que la semaine prochaine, il sera dispo ! Enfin j'espère ! :P

Mais sinon il est toujours dispo aux states ? Car si c'est le cas c'est que cette fois Google à mis la paquet niveau stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, j'ai téléphoné au sav Google appareil play store français et pour les mobiles achetés aux usa il faudra renvoyer automatiquement le produit sur une adresse us qui sera donné par Google en cas de problème donc vraiment pas simple en plus de la disponibilité très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non EBAY le 13 novembre au soir ,

Et le vendeur à reçu l'Email de retard et cette semaine comme certains l'envoi, puis le tracking . . . B)

Je l'avais dit patience et longueur de temps vaux mieux que force et rage . . . lol , bon mais maintenant je l'attend , attend , attend . . . . :P

Tu l'a touché à combien sur la baie alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...