kulasse Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Les délais aux U.S.A font peur 6 à 7 semaines c'est beaucoup pour la version 16gb. Citer
Rysest Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bas les gens qui ont commandé la Nexus 10 dont le délai était de 3 à 4 semaine je crois, l'ont reçu le lendemain de la commande... J'espère que ça sera pareil pour nous ! ;) Citer
bart49 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) La n10 doit vachement etre moins commandé quand meme. D'ailleurs ont en entend peut parler. Je vasi aller voir le fofo dedié EDIT : pas tres vivant le fofo nexus 10 ^^ Modifié 2 décembre 2012 par bart49 Citer
beurk-beurk Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bah, cela fait que quelques mois avant la sortie du nexus 5 !!! moi je carbure avec l'Optimus one... Outch !!! Faisable mais pas top tout de même. Modifié 2 décembre 2012 par beurk-beurk 1 Citer
Debros Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 |HS] http://www.youtube.com/watch?v=x9gpaRsPEVM&feature=plcp En attendant, faisons passer le temps! :) Concert de Tiësto en direct [/HS] Citer
boulox Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 La n10 doit vachement etre moins commandé quand meme. D'ailleurs ont en entend peut parler. Je vasi aller voir le fofo dedié EDIT : pas tres vivant le fofo nexus 10 ^^ oui pas très vivant ... Obligé d'aller à la source XDA, on trouve déja quelque ROM et kernel d'ailleurs je tourne @2,0GHz avec, elle est vraiment terrible et oui je l'ai reçu le lendemain alors que c'etait inscrit sous 2/3 semaines. Je reste à l'affu pour le Nexus 4 mais contrairement à beaucoup je n'ai pas vendu mon galaxy note :D Citer
toto972 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) |HS] http://www.youtube.com/watch?v=x9gpaRsPEVM&feature=plcpEn attendant, faisons passer le temps! :) Concert de Tiësto en direct [/HS] Looooool,tu craques ou quoi? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par toto972 Citer
Yann Pringault Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bah, cela fait que quelques mois avant la sortie du nexus 5 !!! moi je carbure avec l'Optimus one... Outch !!! Faisable mais pas top tout de même. Moi aussi ! C'est bizarre je t'ai jamais vu sur la section dédiée :o Citer
beuz12 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Le jour J c est ce matin alors :lol: wait and see Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer
bart49 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 C'est marqué c'est : Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt. L veuillez ressayer bientot il est nouveau ou c'est moi qui est pas reveillé ? Citer
benbuell Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Mal réveillé. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer
beuz12 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ce matin j ai pas mal d'espoire ! Je commence a envoir raz le bol de mon tel de secours ... Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer
toma74 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Amis du matin, bien le bonjour. Pret pour une nouvelle journee de surveillance ...... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer
matouf51 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ce matin j ai pas mal d'espoire ! Je commence a envoir raz le bol de mon tel de secours ... Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Ah ben tu vois moi je le sens pas du tout ! ^_^ Citer
MissAndroïd Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Pourquoi ce serait ce matin? J'avais plutôt compris jeudi 6, non? Enfin, bon courage à vous quand même ;) Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer
beuz12 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ah ben tu vois moi je le sens pas du tout ! ^_^ ne casse pas tout stp :rolleyes:Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Pourquoi ce serait ce matin? J'avais plutôt compris jeudi 6, non?Enfin, bon courage à vous quand même ;) Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk rumeur etre le 3 et 6 ... Enfin j ai tout entendu moi..Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer
Kaoxyd Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Hello ! Peut-être nouvel utilisateur d'Android ! Dans cette longue attente parmi vous (bon j'ai pas trop a me plaindre, vu mon téléphone de rechange :P) Par contre une fois les Nexus lâchés pas de pitié ! Citer
beurk-beurk Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Moi aussi ! C'est bizarre je t'ai jamais vu sur la section dédiée :o Ben oui normal... je l'ai pas gardé plus de quelques semaines... ensuite je l'ai donné à ma mère... qui est passé à Nokia 800, il y a quelques mois... et finalement après le nexus S, je l'ai ressorti du tiroir encore avec sa version 2.1 !!!!! Citer
Skybichou Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ben oui normal... je l'ai pas gardé plus de quelques semaines... ensuite je l'ai donné à ma mère... qui est passé à Nokia 800, il y a quelques mois... et finalement après le nexus S, je l'ai ressorti du tiroir encore avec sa version 2.1 !!!!! Nexus S en 2.1 ? Tu veux pas dire Nexus one ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer
Adien Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Nexus S en 2.1 ? Tu veux pas dire Nexus one ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk à moins qu'il l'ait "downgradé" ^^ Nostalgie ... Citer
moadib06 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 et moi je me récolte un iphone 3GS avec vitre cassé ça va le tactile marche encore j’attends et j' attends Citer
Mikami Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Et les gens c'est pas le topic des lamentations ou des téls de rechange ici... :emo_im_lips_are_sealed: Sinon que dit le M. Beretta sur HFR? Plus grand chose depuis qu'il a reçu son nexus 4...Dès qu'il reçois du stock cela sera good pour nous. :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.