Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Effectivement ... Bref, faut se dire que si il met à ce prix là, c'est que y a des pigeons qui l'achète dans ces eaux là ... :( Malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai trouver sa sur Ebay mais bon je préfère pas prendre de risque même si faut encore attendre ! http://cgi.ebay.fr/Google-Nexus-4-16Go-Bumper-/251192981223?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3a7c44b6e7#ht_501wt_1394 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Paiement par virement bancaire ----> arnaque. On a déjà vu une offre de ce genre d'un vendeur "fiable", il s'était en fait fait pirater son compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Effectivement ça sent le compte piraté, et puis 10 euros pour une livraison en écopli, c'est un indice de plus. Pour ma part, je l'ai acheté sur les petites annonces d'eBay : 16 Go avec remise en main propre pour 400 euros. Je commence à me dire que j'ai bien fait de ne plus prendre mon mal en patience, car cela fait du bien de ne plus être aux aguets constamment. En tout cas, j'espère vraiment pour tous qu'une dispo importante sera pour bientôt. Modifié 1 décembre 2012 par agnerisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ah ok tu l'as acheté à un vendeur us qui la acheté sur le store us, mais tes sur que c'est le même téléphone que celui du store français ? Et niveau garantie ça doit pas fonctionner ?? Pleins de mes Andropphones son venus soit de chine , HK , US , UK et pas de soucis de garantie , j'en ai juste eu une fois , et mon avant dernier un XPERIA SL , n'est pas encore vendu en Belgique et cédé à un ami pour un RAZR I et j'attend mon N4 , ,,,,,, ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Personnellement, je commence à perdre espoir de pouvoir le commander et l'avoir sous le sapin à Noël.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Il faut a mon avis (pour les "impatients" comme moi) faire appel a la "gentillesse" de certains du forum qui ont pu obtenir plusieurs Nexus, pour s'en faire revendre un ;) C'est grâce a ça que j'ai eu le précieuuuuuu.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Attendez de voir jeudi, ou le 11. Dites vous bien que la capacité de production de LG c'est pas Samsung non plus, c'est sur c'est l'utilisateur qui en pâtit mais google ne fait que la vente par correspondance, et pas la fabrication. De toute façon, l'expédition se fera petit à petit, il n'y aura pas de gros stock d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai trouver sa sur Ebay mais bon je préfère pas prendre de risque même si faut encore attendre ! http://cgi.ebay.fr/G...7#ht_501wt_1394 j habite a coté je lui envoie un message pour le récupérer sur place on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tiens, bizarre : Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 oui j ai vu je ne sais quoi penser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 bon dommage ... Me reste plus qu'a attendre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 c'est de l'arnaque vous n'etes pas couvert par ebay en cas de probleme sur un virement bancaire, en plus le prix devrai vous alerter quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Tu l'a touché à combien sur la baie alors ? Touché à 413€ (avec FP compris !) soit 50€ de plus que le Play (349€ + 10€ FP) . . . Cela me paraissais correct car pas dispo en Belgique . . . B) Modifié 1 décembre 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pleins de mes Andropphones son venus soit de chine , HK , US , UK et pas de soucis de garantie , j'en ai juste eu une fois , et mon avant dernier un XPERIA SL , n'est pas encore vendu en Belgique et cédé à un ami pour un RAZR I et j'attend mon N4 , ,,,,,, ;-) Je ne l'ai jamais fais mais ma soeur est en Floride pour ses études, pour la garantie sais tu si c'est garantie la même durée qu'ici ? Est ce exactement les mêmes téléphone ici et l'as bas ? En tout cas merci car c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ouais,paypal et faut de l'échange avec le vendeur,si il te dis des wesh-wesh ,ca pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab04 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 perso , je conte plus trop attendre , se la deviens ridicule tout se qui se passe alentour de se N4 google fait identiquement la politique des gros de se monde ,microsoft ,apple,sony etc.. a la sortir de chaque appareille attendu par le publique, on limite les stock faut pas venir me dire que google a attendu de vendre la totalité de ces n4 , pour réalisé une demande de production continue des n4 . comme c'est parti actuellement je pense que les stock arriverons pas avant janvier au mieux ! d'ici la je serrai passer chez la concurrence sur un samsung s3 que je touche au meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Je viens de tenter un coup de poker sur le boncoin, mais ca n'a pas marché. Un vendeur d'un N4 16Gb à 500euros, je lui ai proposé 350euros. Il m'a répondu que je n'avais qu'a l'acheter sur le PlayStore alors. Bha de toute facon, je ne l'aurai pas acheté. Trop de risque d'arnaque (vente, déclaration de vol et blocage de l'IMEI), l'occaz très peu pour moi. Edit: finalement j'ai plus ou moins raison, en faisant une recherche sur Google avec le numéro de téléphone de l’annonce, on en apprend des choses. Vivement la remise sur le Playstore, les ptimalin qui veulent faire du profit vont se trouver bien embêté. Modifié 1 décembre 2012 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab04 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je viens de tenter un coup de poker sur le boncoin, mais ca n'a pas marché. Un vendeur d'un N4 16Gb à 500euros, je lui ai proposé 350euros. Il m'a répondu que je n'avais qu'a l'acheter sur le PlayStore alors. Bha de toute facon, je ne l'aurai pas acheté. Trop de risque d'arnaque (vente, déclaration de vol et blocage de l'IMEI), l'occaz très peu pour moi. Edit: finalement j'ai plus ou moins raison, en faisant une recherche sur Google avec le numéro de téléphone de l’annonce, on en apprend des choses. Vivement la remise sur le Playstore, les ptimalin qui veulent faire du profit vont se trouver bien embêté. a la vitesse que c'est parti il on encore quelque semaine voir mois pour vendre leur 2 3 n4 il serrons tranquille d'ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Touché à 413€ (avec FP compris !) soit 50€ de plus que le Play (349€ + 10€ FP) . . . Cela me paraissais correct car pas dispo en Belgique . . . B) J'allais en avoir un pour ce prix là moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ben si ils arrivent à faire du profit, c'est qu'il y a des petits malin qui ne sont pas capables d'atteindre quelques semaines!! lol Et oui, si il y a vendeur, c'est qu'il y a acheteurs! lol Donc mieux vaut s'armer de patience et s'armer de patience! lol (L'inspiration est partie) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouliboun Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 6 à 7 semaines de délai pour les livraisons de la version 16 Go aux US :'( 9 à 10 semaines pour le 8Go ! Cette année Noël tombe en février !!! Ça craint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 D’où est ce que tu sors l'info?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouliboun Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 http://www.n4checker.com/?type=n4_8gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 c'est de l'arnaque vous n'etes pas couvert par ebay en cas de probleme sur un virement bancaire, en plus le prix devrai vous alerter quoi... j ai rien a perdre si c est a coté de chez moi l adresse donc aucun envoie de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.