Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Effectivement ça sent le compte piraté, et puis 10 euros pour une livraison en écopli, c'est un indice de plus.

Pour ma part, je l'ai acheté sur les petites annonces d'eBay : 16 Go avec remise en main propre pour 400 euros.

Je commence à me dire que j'ai bien fait de ne plus prendre mon mal en patience, car cela fait du bien de ne plus être aux aguets constamment.

En tout cas, j'espère vraiment pour tous qu'une dispo importante sera pour bientôt.

Modifié par agnerisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu l'as acheté à un vendeur us qui la acheté sur le store us, mais tes sur que c'est le même téléphone que celui du store français ? Et niveau garantie ça doit pas fonctionner ??

Pleins de mes Andropphones son venus soit de chine , HK , US , UK et pas de soucis de garantie , j'en ai juste eu une fois , et mon avant dernier un XPERIA SL , n'est pas encore vendu en Belgique et cédé à un ami pour un RAZR I et j'attend mon N4 , ,,,,,, ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir jeudi, ou le 11.

Dites vous bien que la capacité de production de LG c'est pas Samsung non plus, c'est sur c'est l'utilisateur qui en pâtit mais google ne fait que la vente par correspondance, et pas la fabrication. De toute façon, l'expédition se fera petit à petit, il n'y aura pas de gros stock d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a touché à combien sur la baie alors ?

Touché à 413€ (avec FP compris !) soit 50€ de plus que le Play (349€ + 10€ FP) . . . Cela me paraissais correct car pas dispo en Belgique . . . B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de mes Andropphones son venus soit de chine , HK , US , UK et pas de soucis de garantie , j'en ai juste eu une fois , et mon avant dernier un XPERIA SL , n'est pas encore vendu en Belgique et cédé à un ami pour un RAZR I et j'attend mon N4 , ,,,,,, ;-)

Je ne l'ai jamais fais mais ma soeur est en Floride pour ses études, pour la garantie sais tu si c'est garantie la même durée qu'ici ? Est ce exactement les mêmes téléphone ici et l'as bas ?

En tout cas merci car c'est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je conte plus trop attendre ,

se la deviens ridicule tout se qui se passe alentour de se N4

google fait identiquement la politique des gros de se monde ,microsoft ,apple,sony etc..

a la sortir de chaque appareille attendu par le publique, on limite les stock

faut pas venir me dire que google a attendu de vendre la totalité de ces n4 , pour réalisé une demande de production continue des n4 .

comme c'est parti actuellement je pense que les stock arriverons pas avant janvier au mieux !

d'ici la je serrai passer chez la concurrence sur un samsung s3 que je touche au meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter un coup de poker sur le boncoin, mais ca n'a pas marché. Un vendeur d'un N4 16Gb à 500euros, je lui ai proposé 350euros.

Il m'a répondu que je n'avais qu'a l'acheter sur le PlayStore alors.

Bha de toute facon, je ne l'aurai pas acheté. Trop de risque d'arnaque (vente, déclaration de vol et blocage de l'IMEI), l'occaz très peu pour moi.

Edit: finalement j'ai plus ou moins raison, en faisant une recherche sur Google avec le numéro de téléphone de l’annonce, on en apprend des choses.

Vivement la remise sur le Playstore, les ptimalin qui veulent faire du profit vont se trouver bien embêté.

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter un coup de poker sur le boncoin, mais ca n'a pas marché. Un vendeur d'un N4 16Gb à 500euros, je lui ai proposé 350euros.

Il m'a répondu que je n'avais qu'a l'acheter sur le PlayStore alors.

Bha de toute facon, je ne l'aurai pas acheté. Trop de risque d'arnaque (vente, déclaration de vol et blocage de l'IMEI), l'occaz très peu pour moi.

Edit: finalement j'ai plus ou moins raison, en faisant une recherche sur Google avec le numéro de téléphone de l’annonce, on en apprend des choses.

Vivement la remise sur le Playstore, les ptimalin qui veulent faire du profit vont se trouver bien embêté.

a la vitesse que c'est parti il on encore quelque semaine voir mois pour vendre leur 2 3 n4 il serrons tranquille d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ils arrivent à faire du profit, c'est qu'il y a des petits malin qui ne sont pas capables d'atteindre quelques semaines!! lol

Et oui, si il y a vendeur, c'est qu'il y a acheteurs! lol

Donc mieux vaut s'armer de patience et s'armer de patience! lol

(L'inspiration est partie)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...