Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

ça ne veut rien dire!

Parce que pour la France, c'est écrit livraison sous 3 à 4 jours ouvrés! Mais le téléphone n'est pas en stock!!

Donc ça parle de la livraison, pas des stocks!

En plus, ce site n'a rien d'officiel!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 semaines d'attentes...

C'est déconné le tel est super et à cause de conneries dans ce goût la, Google se fait enfler une très grande quantité de clients potentiels.

Je ne doute pas que l'engouement pour le phone soit grand, mais quand même ils sont pas censés avoir une grosse prod' chez LG? 10 semaines c'est le bout du monde quoi! :-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 semaines d'attentes...

C'est déconné le tel est super et à cause de conneries dans ce goût la, Google se fait enfler une très grande quantité de clients potentiels.

Je ne doute pas que l'engouement pour le phone soit grand, mais quand même ils sont pas censés avoir une grosse prod' chez LG? 10 semaines c'est le bout du monde quoi! :-O

chez lg c est tout sauf de la grosse production ils ne sont pas habitué a produire autant en si peu de temps ca aurait ete samsung ou htc oui ils auraient pu repondre (fabriquant de best sellers ) mais lg impossible ils n ont pas le niveu de prodution des 2 autres ;)

POUR INFO: une personne de la plateforme logistique qui a delivre les premieres series dont le mien m a dit que le premier jet du 13 novembre etait de 1400 unités pret a partir et que le reassort prochain serait lui de 3000 unités hors stock sfr uniquement pour le playstore, alors ils va vous falloir du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça viens et moins j'ai envie de l'attendre, le plus gros point noir etant l'histoire de l'otg inexistant

(mais j'peux plus blairer le wildfire que j'ai depuis la vente du evo 3D)

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais prendre un autre de chez LG je pense le 4X car je ne serai pas en mesure de marteler F5 le jour venu.

C'est sûr que ce LG 4x hd (Quad Core 4,7 pouces) peut être une bonne opportunité en remplacement du Nexus 4, surtout qu'il n'est pas connu en France, on peut le toucher pour pas chèr sur LBC (même neuf sur des sites étrangers). Par contre le processeur du N4 est plus récent et niveau design je préfère le N4. C'est pour ça que j'attend encore quelques jours (15 au max) avant de regarder vers la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a devenir très ennuyant cette attente surtout pour moi qui depuis 5 mois sans portable je suis resté avec ma tablette :D non mais Google s'il n'annoncé pas N4, là je serai avec mon One X+ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parenthese hors sujet pour répondre a davenull : j'ai une nexus 7 aussi et j'lance pas des infos comme ça sans avoir vérifier divers sources avant...

Quelles infos ? Il existe déjà un kit de rootage pour la Nexus 4 .. Je ne peux évidemment pas tester Stickmount sur la N4 vu que, comme beaucoup ici, je n'ai pas eu la chance d'en avoir une. Mais je ne me fais *aucun* souci : la Nexus 4 disposera de l'OTG.

Mais tu as raison, c'est hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...