Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Nexus S en 2.1 ? Tu veux pas dire Nexus one ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ben non... faut lire la phrase : "après le nexus S (donné car je vends rien) : retour du vieux P500 dont la carrosserie est agréable mais l'intérieur plus difficile, d'où son abandon précoce au profit du Nexus S qui reste encore un téléphone tout à fait utilisable en 4.1. D'ailleurs si ce n'était l'envie de passer à autre chose, je l'aurai gardé un an de plus tellement j'en étais satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Beretta? qu'est ce qu'il a de "spéciale"?

C'est un type qui boss dans une plateforme de livraison, les stocks arrivent chez eux et partent chez vous/nous de chez eux par collissimo.

Il a en plus accès à l'ERP...

Infos 100% exact juste là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que l'adresse mail reste valable étant donner que l'on peut plus la renseigner sur la page :mellow:

Je ne sais pas, quand on a entré notre adresse, on s'est inscrit à une newsletter, donc si Google souhaite prévenir les gens, ils utiliseront cette newsletter... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue vient à reçut le sien la semaine dernière. N'étant pas en entreprise le jeudi/vendredi (je suis en alternance) je n'ai pu le voir qu'aujourd'hui...

Et bah bordel... JE LE VEUX. Olala... je l'ai eu dans mes mains, il est franchement propre. Le dos est assez sobre, juste de quoi être sympa. Le verre ça rend vraiment bie, le glissé du doigt sur l'écran est nice !

Après pareil, il m'a fait des retour de batterie plutôt moyen : "ça tient la journée mais c'est pas normal, ça devrait tenir plus, vivement les rom customs qui pourraient aider à gérer l'utilisation du proc !"

Et aussi qu'il chauffait un peu.

Pour le reste je suis resté bloqué devant le téléphone, y-a vraiment moyen que je/qu'on m/s'éclate avec ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue vient à reçut le sien la semaine dernière. N'étant pas en entreprise le jeudi/vendredi (je suis en alternance) je n'ai pu le voir qu'aujourd'hui...

Et bah bordel... JE LE VEUX. Olala... je l'ai eu dans mes mains, il est franchement propre. Le dos est assez sobre, juste de quoi être sympa. Le verre ça rend vraiment bie, le glissé du doigt sur l'écran est nice !

Après pareil, il m'a fait des retour de batterie plutôt moyen : "ça tient la journée mais c'est pas normal, ça devrait tenir plus, vivement les rom customs qui pourraient aider à gérer l'utilisation du proc !"

Et aussi qu'il chauffait un peu.

Pour le reste je suis resté bloqué devant le téléphone, y-a vraiment moyen que je/qu'on m/s'éclate avec ! :P

C'est pas cool de nous faire saliver comme ça .... Google, que fais-tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool de nous faire saliver comme ça .... Google, que fais-tu ???

Ayant un Galaxy S actuellement (et depuis presque 2 ans) j'avais un peu peur de la taille quand même.

J'ai mis le N4 dans ma poche pour tester... j'ai hésité à partir en courant... :P

La taille est vraiment, vraiment bien. Je me dis que, même si ça doit bouffer la batterie, y-a vraiment moyen de passer de bons moments à jouer ou regarder des films dans le train ou autre (de toutes façon y-a des prises dans le train :P).

Bon sang que j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un Galaxy S actuellement (et depuis presque 2 ans) j'avais un peu peur de la taille quand même.

J'ai mis le N4 dans ma poche pour tester... j'ai hésité à partir en courant... :P

La taille est vraiment, vraiment bien. Je me dis que, même si ça doit bouffer la batterie, y-a vraiment moyen de passer de bons moments à jouer ou regarder des films dans le train ou autre (de toutes façon y-a des prises dans le train :P).

Bon sang que j'ai hâte !

Arreeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense Tagada que tu te fais toi même du mal.... avoir la bête entre les mains et devoir la rendre.... mon pauvre !

Oui... :/

Mais ça m'encourage à patienter un encore un peu !! :)

Vous avez remarqué la pub sur la page actualité de FrAndroid ? Je salive devant la pub du Nexus 4 ...

J'ai hate qu'il y ait du stock !

Prions pour jeudi (ou avant !!) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...