Eleh Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est qui ce Beretta? qu'est ce qu'il a de "spéciale"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Nexus S en 2.1 ? Tu veux pas dire Nexus one ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ben non... faut lire la phrase : "après le nexus S (donné car je vends rien) : retour du vieux P500 dont la carrosserie est agréable mais l'intérieur plus difficile, d'où son abandon précoce au profit du Nexus S qui reste encore un téléphone tout à fait utilisable en 4.1. D'ailleurs si ce n'était l'envie de passer à autre chose, je l'aurai gardé un an de plus tellement j'en étais satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Beretta travail en collaboration avec Google et LG donc il a des info susceptible de nous intéresser, mais effectivement on l'entend plus beaucoup sur HFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est qui ce Beretta? qu'est ce qu'il a de "spéciale"? C'est un type qui boss dans une plateforme de livraison, les stocks arrivent chez eux et partent chez vous/nous de chez eux par collissimo. Il a en plus accès à l'ERP... Infos 100% exact juste là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bon bah ça sera mardi, mercredi ou jeudi alors... :P Mais ça m'étonne quand même, Google ne devrait pas nous prévenir d'une vente futur ? Si on a laissé notre adresse mail pour être informé, c'est pas pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je suis pas sûr que l'adresse mail reste valable étant donner que l'on peut plus la renseigner sur la page :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je suis pas sûr que l'adresse mail reste valable étant donner que l'on peut plus la renseigner sur la page :mellow: Je ne sais pas, quand on a entré notre adresse, on s'est inscrit à une newsletter, donc si Google souhaite prévenir les gens, ils utiliseront cette newsletter... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ça m'étonnerait qu'ils nous previonnent par mail... après une petite annonce, possible mais pas forcément. Je pense que ce sera plutôt jeudi, on verra bien =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Mince, j'ai des visions maintenant !!!!! :( Modifié 3 décembre 2012 par beurk-beurk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Quelqu'un aurait l'adresse mail pour les contacter svp ? J'ai testé france@google.com ça ne fonctionne pas. PS : il est toujours possible de mettre son adresse mail pour être tenu informé, quelqu'un l'a montré sur ce topic mais je ne retrouve plus. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ici (en bas de la page) : http://www.google.fr/nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ici (en bas de la page) : http://www.google.fr/nexus/ Ah voilà, merci. ;) Et il est aussi possible de recevoir les news Google en changeant ses paramètres de compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Avant le 13 novembre j'avais inscrit mon mail a la newlester de disponibilité, j'ai reçu le mail 2 heures après la vente !faut pas se focaliser sur ça,vous partirez encore déçu ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Wouaou, je crois que les gens en ont marre d'attendre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Mon collègue vient à reçut le sien la semaine dernière. N'étant pas en entreprise le jeudi/vendredi (je suis en alternance) je n'ai pu le voir qu'aujourd'hui... Et bah bordel... JE LE VEUX. Olala... je l'ai eu dans mes mains, il est franchement propre. Le dos est assez sobre, juste de quoi être sympa. Le verre ça rend vraiment bie, le glissé du doigt sur l'écran est nice ! Après pareil, il m'a fait des retour de batterie plutôt moyen : "ça tient la journée mais c'est pas normal, ça devrait tenir plus, vivement les rom customs qui pourraient aider à gérer l'utilisation du proc !" Et aussi qu'il chauffait un peu. Pour le reste je suis resté bloqué devant le téléphone, y-a vraiment moyen que je/qu'on m/s'éclate avec ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Mon collègue vient à reçut le sien la semaine dernière. N'étant pas en entreprise le jeudi/vendredi (je suis en alternance) je n'ai pu le voir qu'aujourd'hui... Et bah bordel... JE LE VEUX. Olala... je l'ai eu dans mes mains, il est franchement propre. Le dos est assez sobre, juste de quoi être sympa. Le verre ça rend vraiment bie, le glissé du doigt sur l'écran est nice ! Après pareil, il m'a fait des retour de batterie plutôt moyen : "ça tient la journée mais c'est pas normal, ça devrait tenir plus, vivement les rom customs qui pourraient aider à gérer l'utilisation du proc !" Et aussi qu'il chauffait un peu. Pour le reste je suis resté bloqué devant le téléphone, y-a vraiment moyen que je/qu'on m/s'éclate avec ! :P C'est pas cool de nous faire saliver comme ça .... Google, que fais-tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 +111111111111111111111111111111 Grave mais bordel, c'est quoi cette façon de traiter ses clients? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est pas cool de nous faire saliver comme ça .... Google, que fais-tu ??? Ayant un Galaxy S actuellement (et depuis presque 2 ans) j'avais un peu peur de la taille quand même. J'ai mis le N4 dans ma poche pour tester... j'ai hésité à partir en courant... :P La taille est vraiment, vraiment bien. Je me dis que, même si ça doit bouffer la batterie, y-a vraiment moyen de passer de bons moments à jouer ou regarder des films dans le train ou autre (de toutes façon y-a des prises dans le train :P). Bon sang que j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ayant un Galaxy S actuellement (et depuis presque 2 ans) j'avais un peu peur de la taille quand même. J'ai mis le N4 dans ma poche pour tester... j'ai hésité à partir en courant... :P La taille est vraiment, vraiment bien. Je me dis que, même si ça doit bouffer la batterie, y-a vraiment moyen de passer de bons moments à jouer ou regarder des films dans le train ou autre (de toutes façon y-a des prises dans le train :P). Bon sang que j'ai hâte ! Arreeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 je pense Tagada que tu te fais toi même du mal.... avoir la bête entre les mains et devoir la rendre.... mon pauvre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) le delai a ete reduit sur le store us pour ceux que ca interresse ;) 5 a 6 semaines http://www.motorolaheadsets.net/index.php?q=aHR0cHM6Ly9wbGF5Lmdvb2dsZS5jb20vc3RvcmUvZGV2aWNlcy9kZXRhaWxzP2lkPW5leHVzXzRfMTZnYg%3D%3D Modifié 3 décembre 2012 par jeraum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssds1810 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Vous avez remarqué la pub sur la page actualité de FrAndroid ? Je salive devant la pub du Nexus 4 ... J'ai hate qu'il y ait du stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 je pense Tagada que tu te fais toi même du mal.... avoir la bête entre les mains et devoir la rendre.... mon pauvre ! Oui... :/ Mais ça m'encourage à patienter un encore un peu !! :) Vous avez remarqué la pub sur la page actualité de FrAndroid ? Je salive devant la pub du Nexus 4 ... J'ai hate qu'il y ait du stock ! Prions pour jeudi (ou avant !!) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 le delai a ete reduit sur le store us pour ceux que ca interresse ;) 5 a 6 semaines http://www.motorolah...HVzXzRfMTZnYg== Certainement la meilleure nouvelle depuis plusieurs jours (c'est la première fois que le délais de livraison du N4 diminue) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.