-iNSiGhT- Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui, c'est vital pour la survie de nos vies vivantes (y'a assez de fois le radical "vie"??)... Tu pouvais t'arrêter à "vital"... ^^ Sinon, j'ai remarqué que, maintenant, le clic sur le Nexus4 dans les "Appareils" du PlayStore dirige directement sur la version 16Gb alors que cela dirigeait vers la 8Gb jusqu'ici... Faut-il y voir un lien avec des stocks accrus en modèles 16Gb?? Ou juste l'envie de vendre le modèle le plus honéreux...^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui, c'est vital pour la survie de nos vies vivantes (y'a assez de fois le radical "vie"??)... Tu pouvais t'arrêter à "vital"... ^^ Sinon, j'ai remarqué que, maintenant, le clic sur le Nexus4 dans les "Appareils" du PlayStore dirige directement sur la version 16Gb alors que cela dirigeait vers la 8Gb jusqu'ici... Faut-il y voir un lien avec des stocks accrus en modèles 16Gb?? Ou juste l'envie de vendre le modèle le plus honéreux... ^_^ C'est sûr que Google se fait plus de marge sur le 16go. D'ailleurs ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur cette version, les stocks ont l'air de tenir la route (quasiment 2 semaines aux USA) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi je suis impatiente de le voir en ligne, mais j'ai peur de passer à côté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 SI google met en place le même système qu'aux US, tu arriveras à le commander, c'est juste le délai de réception qui risque de s'allonger... D'ailleurs, j'espère que les stocks US/Europe/Australie sont dissociés, que l'on ait pas à attendre 5 semaines d'entrée de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 j'espere que ce ne sera pas jeudi qu'il sortira :s, je ne serai pas la jeudi, [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange pas demain sa serait cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pourquoi c'est jeudi la plus grosse rumeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 autant j'était très pessismiste le 12 novembre (et à raison !) autant là je suis assez optimiste ! Je pense qu'ils ont refait le coup de la Nexus 7 cet été sauf que le marché des smartphones est bien plus bourrin que les tablettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pourquoi c'est jeudi la plus grosse rumeur? jeudi 06/12 est la date que nous annonce depuis le début Nexus 4 (avant qu'il se vexe ^_^ ), cette date est confirmé par un employé allemand de Google, mais bon ce n'est pas une annonce officielle de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Jeudi 6 serait 1 semaine avant la sortie chez SFR, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ca serait bien un retour le 4 pour le nexus 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) demain comme chaque jours depuis le 13.... J ai le f5 du clavier imprimé sur mon doigt ! Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Modifié 3 décembre 2012 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Le N4 sort le vendredi 11 décembre chez SFR Si jeudi ci, nous sommes le 6 décembre, le 11 ne peut être qu'un mardi... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pourquo spam F5 sérieusement ? Comme dit plus haut ils auront surement prévu un stock moins pitoyable je pense qu'il tiendra 4J, il en a bien tenus 10 au US ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui, c'est vital pour la survie de nos vies vivantes (y'a assez de fois le radical "vie"??)... Tu pouvais t'arrêter à "vital"... ^^ Sinon, j'ai remarqué que, maintenant, le clic sur le Nexus4 dans les "Appareils" du PlayStore dirige directement sur la version 16Gb alors que cela dirigeait vers la 8Gb jusqu'ici... Faut-il y voir un lien avec des stocks accrus en modèles 16Gb?? Ou juste l'envie de vendre le modèle le plus honéreux... ^_^ Bien vu, ce n'était encore pas le cas ce matin... Ça bouge du côté du store, mais est-ce la même pagination partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 La rumeur juste nul quoi N4 donc le tel est de nouveau dispo le 04 :P . Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Vous dites tous que vous allez Spam la touche F5 demain mais c'est ce que vous faites tous les jours, comme moi, et tous les jours c'est pareil, toujours le même discours car le N4 n'est toujours pas en ligne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 La rumeur juste nul quoi N4 donc le tel est de nouveau dispo le 04 :P . Hahaha Ce n'est pas une rumeur, il a juste écrit "ca serait bien" ;) Et en effet, ça serait bien ! :) Vous dites tous que vous allez Spam la touche F5 demain mais c'est ce que vous faites tous les jours, comme moi, et tous les jours c'est pareil, toujours le même discours car le N4 n'est toujours pas en ligne .. Jusqu'au jour où............ :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Personnellement quand on parle d'attente depuis ce fameux 13, je crois que j'ai pas passer plus de 20 minute sans checker la page & le forum pour savoir si il y a des news quand aux disponibilités . J'ai vraiment hâte que sa se termine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Personnellement quand on parle d'attente depuis ce fameux 13, je crois que j'ai pas passer plus de 20 minute sans checker la page & le forum pour savoir si il y a des news quand aux disponibilités . J'ai vraiment hâte que sa se termine :( Je vois que t'as mis nexus 4 dans ton profil,pourquoi tu pleure? :) Tagada si il est blanc je te le prend tout de suite. Il y a une partie annonce sur Frandroid,tu trouveras ton bonheur las bas! :) C'est vraiment un bordel ce topic,il y a des membres qui espère une vente et l'autre parle de bizness de Galaxy Nexus,des trucs qui on rien à avoir avec le sujet,allez boire un coup et manger au resto en passant,je me tappe des barres sur ce topic! :) Modifié 3 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Car je ne l'ai pas modifier depuis le 13 et vu que je ne m'attendait pas a se fiasco ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ah,ok!ouais je comprends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) OMg le prix de chez sfr devoilé : http://www.journaldu...fr-mi-decembre/ l'e******e pardon du mot .... :emo_im_money_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :mad: Modifié 3 décembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 dispo et prix du nexus 4 chez sfr pour ceux que ca interresse ;) http://www.journaldugeek.com/2012/12/03/nexus-4-sfr-mi-decembre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bon je viens de faire un gros ménage dans le topic, donc on stoppe les HS sinon je demande des ban, vous êtes prévenus. Ce topic est devenu un foutoir sans nom, impossible d'y trouver une info correcte et précise sur le sujet, donc stoppe les discutions sur les autres tel, les protections, etc., etc., je ne tolérerai que des infos sur la dispo à partir de maintenant. Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) dispo et prix du nexus 4 chez sfr pour ceux que ca interresse ;) http://www.journaldu...fr-mi-decembre/ Merci du partage. -> 650€ le mobile seul chez SFR. pas la peine de cliquer les amis, attendons une dispo sur le PlayStore. (gros nétoyage dis donc ! :P) Modifié 3 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.