Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Oui, c'est vital pour la survie de nos vies vivantes (y'a assez de fois le radical "vie"??)... Tu pouvais t'arrêter à "vital"... ^^

Sinon, j'ai remarqué que, maintenant, le clic sur le Nexus4 dans les "Appareils" du PlayStore dirige directement sur la version 16Gb alors que cela dirigeait vers la 8Gb jusqu'ici... Faut-il y voir un lien avec des stocks accrus en modèles 16Gb?? Ou juste l'envie de vendre le modèle le plus honéreux...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vital pour la survie de nos vies vivantes (y'a assez de fois le radical "vie"??)... Tu pouvais t'arrêter à "vital"... ^^

Sinon, j'ai remarqué que, maintenant, le clic sur le Nexus4 dans les "Appareils" du PlayStore dirige directement sur la version 16Gb alors que cela dirigeait vers la 8Gb jusqu'ici... Faut-il y voir un lien avec des stocks accrus en modèles 16Gb?? Ou juste l'envie de vendre le modèle le plus honéreux... ^_^

C'est sûr que Google se fait plus de marge sur le 16go. D'ailleurs ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur cette version, les stocks ont l'air de tenir la route (quasiment 2 semaines aux USA) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI google met en place le même système qu'aux US, tu arriveras à le commander, c'est juste le délai de réception qui risque de s'allonger...

D'ailleurs, j'espère que les stocks US/Europe/Australie sont dissociés, que l'on ait pas à attendre 5 semaines d'entrée de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant j'était très pessismiste le 12 novembre (et à raison !) autant là je suis assez optimiste ! Je pense qu'ils ont refait le coup de la Nexus 7 cet été sauf que le marché des smartphones est bien plus bourrin que les tablettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est jeudi la plus grosse rumeur?

jeudi 06/12 est la date que nous annonce depuis le début Nexus 4 (avant qu'il se vexe ^_^ ), cette date est confirmé par un employé allemand de Google, mais bon ce n'est pas une annonce officielle de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vital pour la survie de nos vies vivantes (y'a assez de fois le radical "vie"??)... Tu pouvais t'arrêter à "vital"... ^^

Sinon, j'ai remarqué que, maintenant, le clic sur le Nexus4 dans les "Appareils" du PlayStore dirige directement sur la version 16Gb alors que cela dirigeait vers la 8Gb jusqu'ici... Faut-il y voir un lien avec des stocks accrus en modèles 16Gb?? Ou juste l'envie de vendre le modèle le plus honéreux... ^_^

Bien vu, ce n'était encore pas le cas ce matin...

Ça bouge du côté du store, mais est-ce la même pagination partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur juste nul quoi N4 donc le tel est de nouveau dispo le 04 :P . Hahaha

Ce n'est pas une rumeur, il a juste écrit "ca serait bien" ;)

Et en effet, ça serait bien ! :)

Vous dites tous que vous allez Spam la touche F5 demain mais c'est ce que vous faites tous les jours, comme moi, et tous les jours c'est pareil, toujours le même discours car le N4 n'est toujours pas en ligne ..

Jusqu'au jour où............ :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand on parle d'attente depuis ce fameux 13, je crois que j'ai pas passer plus de 20 minute sans checker la page & le forum pour savoir si il y a des news quand aux disponibilités . J'ai vraiment hâte que sa se termine :(

Je vois que t'as mis nexus 4 dans ton profil,pourquoi tu pleure? :)

Tagada si il est blanc je te le prend tout de suite.

Il y a une partie annonce sur Frandroid,tu trouveras ton bonheur las bas! :)

C'est vraiment un bordel ce topic,il y a des membres qui espère une vente et l'autre parle de bizness de Galaxy Nexus,des trucs qui on rien à avoir avec le sujet,allez boire un coup et manger au resto en passant,je me tappe des barres sur ce topic! :)

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire un gros ménage dans le topic, donc on stoppe les HS sinon je demande des ban, vous êtes prévenus.

Ce topic est devenu un foutoir sans nom, impossible d'y trouver une info correcte et précise sur le sujet, donc stoppe les discutions sur les autres tel, les protections, etc., etc., je ne tolérerai que des infos sur la dispo à partir de maintenant.

Merci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...