Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je ne me suis pas vexé, c'est juste que les informations que je donnais ne semblaient pas plaire à tout le monde ;)

Tu avais dis le 6 décembre pour un réapprovisionnement, c'est bien ça?

Est-ce toujours prévu pour cette date? as-tu une idée du stock?

On peut pas dire que tes informations été erronées, tu avais annoncé le 13 novembre a 9h, ce qui été exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas vexé, c'est juste que les informations que je donnais ne semblaient pas plaire à tout le monde ;)

mouais, j'reste sceptique, 12 ans de net ça montre qu'il faut pas croire le premier venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je ne donne plus d'infos...

Je ne me suis pas vexé, c'est juste que les informations que je donnais ne semblaient pas plaire à tout le monde ;)

Content de te relire Nexus 4. B) Apparemment le 06/12 ça sera quelques téléphones en direct puis des précommandes pendant quelques jours, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ce topic tous les jours et toutes les 30 min quand je suis sur mon PC depuis un peu moins de 3 semaines et j'ai jamais rien postée, c'est donc mon premier message :)

STP Nexus 4 vide ton sac et donne des infos j'en ai vraiment mal au dos d'etre H24 sur le PC et en plus j'ai pas de portables actuellement ( Non je suis pas un impatient qui a vendu l'ancien pour prendre le Nexus 4 , juste un mec qui n'a pas de portable ( Et oui ça existe encore cet espèce rare )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question : aux US, le N4 n'est vendu que sur le store ou également chez un opérateur ? s'il est déjà vendu chez un opérateur, pas de souci. Mais s'il n'est vendu que sur le store il y a fort à parier que nous, nous ayons une dispo après la mise en vente chez SFR ( vers le 18 )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt... c'est justement ce qu'annonce Google ;)

Oui sauf que depuis le 13/11 il n'y a jamais eu autant d'indices sur une réappro rapide: le stock US qui tient bon et surtout avec un délais de livraison qui diminue, la mise en vente par d'autres distributeurs (seulement SFR pour l'instant) ainsi que des infos qui accréditent la date du 06/12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délai qui diminue d'une semaine peut être car une semaine est passée ?

Non ça marche pas comme ça, ça aurait été vrai si il n'y avait plus de commandes depuis une semaine. ça s'explique plutôt par plus de stocks (donc plus de production) ou par une logistique mieux rodée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, j'reste sceptique, 12 ans de net ça montre qu'il faut pas croire le premier venu

Tu est septique, mais perso je crois Nexus 4 car jusqu’à présent il a donné que des informations vraies ! (Ceux qui étaient la sur les premières pages te le diront).

Il a dit qu'il serait disponible a 9h pile heure française. Il avait raison.

Il a dit que les stocks partiraient vite, alors que personne ne le croyait. Il avait encore raison.

Donc maintenant moi je le crois, je m'en fiche de votre avis, mais si il dit que le 6 décembre il sera disponible alors je vais regarder demain (sa fera 3 semaines) et le 6 décembre c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise en vente aujourd'hui ! (Au canada seulement ! :( ) :

http://www.maximejoh...decembre-a-15h/

Encore une fois c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que le délais qui diminue aux USA n'est pas du au détournement des stocks des autres pays vers les states (c'était ma principale crainte)...donc les gars préparez vous pour le 6 à mon avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...