zeze31 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je ne me suis pas vexé, c'est juste que les informations que je donnais ne semblaient pas plaire à tout le monde ;) Tu avais dis le 6 décembre pour un réapprovisionnement, c'est bien ça? Est-ce toujours prévu pour cette date? as-tu une idée du stock? On peut pas dire que tes informations été erronées, tu avais annoncé le 13 novembre a 9h, ce qui été exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Et quelle heure approximative bien sur ? 9h comme le 13 ? Et quelle sont tes sources nexus 4 ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oh oui Nexus 4 dis nous tout je t'en pris ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Toujours! lol! Ils ont prévu un stock de compétition maintenant, vu qu'il y a SFR a approvisionner aussi! lol Il sort quand le Optimus G?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Optimus G c'est au premier trimestre 2013 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je ne me suis pas vexé, c'est juste que les informations que je donnais ne semblaient pas plaire à tout le monde ;) mouais, j'reste sceptique, 12 ans de net ça montre qu'il faut pas croire le premier venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 4 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Voilà pourquoi je ne donne plus d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bah par MP a ceux qui t'on toujours soutenu, dis moi en plus sur tes informations sur les disponibilitées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Voilà pourquoi je ne donne plus d'infos... Je ne me suis pas vexé, c'est juste que les informations que je donnais ne semblaient pas plaire à tout le monde ;) Content de te relire Nexus 4. B) Apparemment le 06/12 ça sera quelques téléphones en direct puis des précommandes pendant quelques jours, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi je prend toute les infos qui sont bon a prendre, faut etre patient un peu c'est tout !!! Vas nexus 4 lache tout ce que tu as !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bon Donne nous des infos Google Nexus 4 ! lol Redonne nous espoi ! :P Prck moi j'en peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pressé de passer à android ... En espérant qu'un épisode neigeux sortit de nul part ne vienne pas perturber les commandes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-valve Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je lis ce topic tous les jours et toutes les 30 min quand je suis sur mon PC depuis un peu moins de 3 semaines et j'ai jamais rien postée, c'est donc mon premier message :) STP Nexus 4 vide ton sac et donne des infos j'en ai vraiment mal au dos d'etre H24 sur le PC et en plus j'ai pas de portables actuellement ( Non je suis pas un impatient qui a vendu l'ancien pour prendre le Nexus 4 , juste un mec qui n'a pas de portable ( Et oui ça existe encore cet espèce rare ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 En tout cas je parierais bien sur le 4 ou le 6, en espérant le 4 bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 14OO unités sur le playstore pour le premier shot et le reassort serait pour le prochain de 3000 pieces d apres une personne qui travaille sur la plateforme qui a delivre le N4 du 13 novembre. Cette info vient du forum HFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virenque Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai une question : aux US, le N4 n'est vendu que sur le store ou également chez un opérateur ? s'il est déjà vendu chez un opérateur, pas de souci. Mais s'il n'est vendu que sur le store il y a fort à parier que nous, nous ayons une dispo après la mise en vente chez SFR ( vers le 18 )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bientôt... c'est justement ce qu'annonce Google ;) Oui sauf que depuis le 13/11 il n'y a jamais eu autant d'indices sur une réappro rapide: le stock US qui tient bon et surtout avec un délais de livraison qui diminue, la mise en vente par d'autres distributeurs (seulement SFR pour l'instant) ainsi que des infos qui accréditent la date du 06/12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 du moment ou on peut passé commande ca sera deja bien je trouve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Un délai qui diminue d'une semaine peut être car une semaine est passée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Un délai qui diminue d'une semaine peut être car une semaine est passée ? Non ça marche pas comme ça, ça aurait été vrai si il n'y avait plus de commandes depuis une semaine. ça s'explique plutôt par plus de stocks (donc plus de production) ou par une logistique mieux rodée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Remise en vente aujourd'hui ! (Au canada seulement ! :( ) : http://www.maximejohnson.com/techno/2012/12/le-nexus-4-sera-remis-en-vente-aujourd%E2%80%99hui-3-decembre-a-15h/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 mouais, j'reste sceptique, 12 ans de net ça montre qu'il faut pas croire le premier venu Tu est septique, mais perso je crois Nexus 4 car jusqu’à présent il a donné que des informations vraies ! (Ceux qui étaient la sur les premières pages te le diront). Il a dit qu'il serait disponible a 9h pile heure française. Il avait raison. Il a dit que les stocks partiraient vite, alors que personne ne le croyait. Il avait encore raison. Donc maintenant moi je le crois, je m'en fiche de votre avis, mais si il dit que le 6 décembre il sera disponible alors je vais regarder demain (sa fera 3 semaines) et le 6 décembre c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est une bonne nouvelle ça ! Les choses vont changer en France alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ah non mais j'dis pas que j'surveille pas, juste que j'fais pas confiance a un mec qui balance ça comme ça et fait ensuite sa mijoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Remise en vente aujourd'hui ! (Au canada seulement ! :( ) : http://www.maximejoh...decembre-a-15h/ Encore une fois c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que le délais qui diminue aux USA n'est pas du au détournement des stocks des autres pays vers les states (c'était ma principale crainte)...donc les gars préparez vous pour le 6 à mon avis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.