Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Tu parles de Nexus 4 ? On a pas le droit de s'appeler comme on veut ici ? -_-

D4Mz je suis d'accord, mais mieux vaut prévenir que guérir !

Non, je pense qu'il parle de celui qui s'appelle "Google - Service Juridique" et qui est apparu sur le forum hier soir...

Sinon, à mon avis, sans une annonce similaire à celle des us et du Canada, ce n'est probablement pas pour aujourd'hui... :(

Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'il parle de celui qui s'appelle "Google - Service Juridique" et qui est apparu sur le forum hier soir...

Sinon, à mon avis, sans une annonce similaire à celle des us et du Canada, ce n'est probablement pas pour aujourd'hui... :(

Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

Il me semblait avoir lu que l'annonce avait été faites 2h après la mise en vente aux USA et au Canada (sur le topic), donc bon faut garder espoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k (dans la langue de GOGOLE) jeudi je ne suis pas aussi dispo !!!!!!

Les boules d'attendre comme ça m**** ils ont juste à faire des précommandes.

Les commerciaux de chez Google sont vraiment des tanches. Je me balade avec Nokia 2330 depuis 1 mois et j'avoue que là ça commence à devenir un tantiner trop long.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k (dans la langue de GOGOLE) jeudi je ne suis pas aussi dispo !!!!!!

Les boules d'attendre comme ça m**** ils ont juste à faire des précommandes.

Les commerciaux de chez Google sont vraiment des tanches. Je me balade avec Nokia 2330 depuis 1 mois et j'avoue que là ça commence à devenir un tantiner trop long.

Jeudi se seront surement des ventes qui passeront en précommande mais bon précommande de 8 - 9 semaines merci quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a plusieurs clavier HS aujourd'hui! mdr!!

Je suis déçu! Mais déçu!! lol

Pas de N4 to day, c'est con!! lol!

Ne vous inquiétez pas, vous ne l'aurez pas pour nöel, mais juste avant! lol! Espoir, quand tu nous tiens! lol

(Moi, j'attends janvier! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de contacter google par mail ou quoi?

Ou faut faire comme j'avais dit, pétition pour que google reagis ou pétition pour qu'il mette beaucoups en stock

Déjà le nombre de personne participent à la pétition c'est sur ils veulent un N4 google quand il vera sa, il va que réfléchir sur les stocks (je dit une bêtise , + de 5000 personnes qui participent, sa peut que faire réfléchir, et encore 5000 le mot chiffre est très faible lol).

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les US ils ont reçus un mail le matin pour leur avertir d'une vente à 15h (heure US).

Qu'en est-il du Canada ? leur vente s'est ouverte à 21h. à quelle heure ont-ils été prévenu ? Par mail ?

On va dire que Google ne lâche pas d'informations car ils doivent juger ça "inutile".

Genre "patientez encore un peu ça arrive" ça leur semble inutile. Oui ça l'est, mais ça pourrait nous montrer qu'ils ne nous ont pas oublié. :emo_im_lips_are_sealed:

Vous avez essayé de contacter google par mail ou quoi?

Ou faut faire comme j'avais dit, pétition pour que google reagis ou pétition pour qu'il mette beaucoups en stock

Déjà le nombre de personne participent à la pétition c'est sur ils veulent un N4 google quand il vera sa, il va que réfléchir sur les stocks (je dit une bêtise , + de 5000 personnes qui participent, sa peut que faire réfléchir, et encore 5000 le mot chiffre est très faible lol).

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

J'ai essayé france@google.com ça n'a pas marché. Puis google-device-france@gmail.fr -> pas de réponses.

J'ai pas trouvé d'autre mail pour les contacter.

Le temps de mettre en place la pétition et les stocks seront déjà là... mais bon, si pétition il y a, j'en suis.

Et quand bien même on fera une pétition que Google dira "hum... ah oui ok en fait ils sont nombreux, bon bah on continue la prod' comme d'hab. s'ils le veulent vraiment, ils vont patienter un peu..." -_-

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, une pétition sur le Google+ de Google!!

(Facebook, ils ne le prendrons pas au sérieux)

Aucune utilité selon moi. Sauf si ça tourne au chantage "Remettez des stocks ou on ira voir ailleurs". Mais rien n'empêche Google de faire la même chose. Après tout, son produit est très attendu partout.

Et personnellement, j'ai pas Android à la bonne, alors c'est soit un Nexus 4, soit rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune utilité selon moi. Sauf si ça tourne au chantage "Remettez des stocks ou on ira voir ailleurs". Mais rien n'empêche Google de faire la même chose. Après tout, son produit est très attendu partout.

Et personnellement, j'ai pas Android à la bonne, alors c'est soit un Nexus 4, soit rien du tout.

Je pense, je suis sur même que le chantage ne marcherait pas. Google ne se fait quasiment pas de fric avec la vente de N4.

Et puis c'est pas 10.000 pecnos français qui vont faire la différence dans son chiffre d'affaire. Si on ne prend pas de N4, ça en fera plus pour les autres pays...

Regardez, il y a un sujet un peu plus bas : https://forum.frandroid.com/topic/129179-commander-un-nexus-4-out-stock-epuise/

ça explique comment commander un Nexus 4.

il faut en avoir déjà commander 1, demander qu'on nous envoie un autre N4 car celui qu'on a a un défaut, payer les 360€ sous 21 jours car on a pas renvoyer le téléphone défectueux.

Du coup on a un 2ème N4.

Pensez vous que ça marche ? Je dois avouer que ça m'intrigue et je suis assez intéressé...

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que pour les revenus de google 95% c est la pub ;) alors le nexus ...... meme si j en ai un ;) ca sert a faire parler d eux ;) pour vendre des telephones a tous et defoncer APPLE voila google c est pas apple c est UNE VERITABLE MACHINE DE GUERRE ils sont la pour avoir le monopole et mettre tous les autres a terre le but ? etre d ici peu dans ta voiture dans ton electromenager dans ta maison( domotique) etc ca c est GOOGLE ;)

prochain stock playstore 3000 unités en dispo direct apres ce sera comme aux usa et canada ;) c est 3000 apres pre commande ;)

Modifié par jeraum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à deux doigts de commandé un Lumia 920...

j’attends encore la fin de semaine si j'ai la chance de pas le louper mais j'ai peu d’espoirs car pas accès au google play depuis le bureau... Ce qui est sûr c'est qu'après près d'1 mois d'attente je ne le commanderais pas pour le recevoir 2 mois plus tard. Faut pas abuser non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à deux doigts de commandé un Lumia 920...

j’attends encore la fin de semaine si j'ai la chance de pas le louper mais j'ai peu d’espoirs car pas accès au google play depuis le bureau... Ce qui est sûr c'est qu'après près d'1 mois d'attente je ne le commanderais pas pour le recevoir 2 mois plus tard. Faut pas abuser non plus!

Je le veux pour Noël. S'il s'avère exact que les ventes réouvrent le 6, je leur laisse 2 à 3 semaines de délais, pas plus.

Sinon, gogo acheter un GS3 sur LBC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ayant un GNex, C'est Nexus 4 ou rien, donc je peux patienter un moment je pense ;)

Presque pareil: j'ai un NS, je resterai sous Nexus pour l'expérience pure Google (même si le Xperia T me fait de l'oeil).

Plus ça va plus je sens que jeudi sera le second Nexus Day pour l'Europe ^^ (du moins j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...