Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Elle vient de PlayStore allemand cette image ? Si oui ça veut dire qu'on sera prévenu avant la vente logiquement ..

Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" !

Elle vient du flux Twitter de suivi du #Nexus4 que je zieute depuis le 14 T_T Si on veut être averti dans les premiers je trouve que Twitter a toujours été une bonne source. Et le mot se répand sur le réseau d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les même stocks pour la France et l'Allemagne ? enfin si il sort en Allemagne ne devrait il pas sortir aussi en France ?

Si c'est le cas on aurait eu la même info sur le PS français.

Et il me semble d'autant plus que sur n4checker, Allemagne et France sont distincts.

-> après vérif, oui ils sont bien distincts. (http://www.n4checker.com/)

Après ça ne veut rien dire et bien sur que j'vais quand même continuer d'F5 en espérant ...

édit : du coup ça veut dire que l'info du mec allemand de chez Google c'était du bidon ??

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je vais voir un pote à Munich dans 2 semaines, pensez vous que c'est jouable de lui faire à son adresse ?

(sachant quand dans 3/4semaines il déménage sur paris ^^)

Raaahh c'est tentant !

S'il a la possibilité de te l'envoyer par la suite (au cas où tu arrives trop tôt) tu peux toujours tenter !

Oula il est rapide et efficace ce modo, les messages disparaissent à vu d'oeil, ça devient compliquer de suivre les conversations :P

D'ailleurs est-ce que le PS allemand est vraiment comme sur l'image ou c'est juste le Twitter aui a partagé ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article Frandroid

"Attention cela ne veut pas dire que ce sera le cas en France (la Belgique, la Suisse… étant malheureusement oubliées par Google), mais faites chauffer la touche F5 vers ce créneau horaire, il se pourrait que le nouveau stock concerne également l’hexagone."

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite : "les allemands viennent de recevoir dans leur boîte mail, un message indiquant qu’aujourd’hui à 17h, le téléphone serait à nouveau disponible." http://www.frandroid...e-en-allemagne/

Et nous on a rien reçu donc...

Raté pour 15 h !!! (c'est 15h ou 17 h qu'il faut surveiller, je sais plus ?)

17h ;)

D'ici là on peut espérer voir des mails arriver... ou une info, ou je sais pas. On est le 4, c'est le Nexus 4, aller on y crois !!

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article Frandroid

"Attention cela ne veut pas dire que ce sera le cas en France (la Belgique, la Suisse… étant malheureusement oubliées par Google), mais faites chauffer la touche F5 vers ce créneau horaire, il se pourrait que le nouveau stock concerne également l’hexagone."

:lol:

Ca sent le bluff ! Google c'est que son PS ne tient pas la charge. Du coup il fait pays par pays.

Je ne pense pas qu'il changerai de stratégie pour l'europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang au même moment je reçois un mail... une réponse à mon mail adressé à Google !!

This is an automatically generated Delivery Status Notification

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipient has been delayed:

google-device-france@gmail.fr

Message will be retried for 2 more day(s)

Technical details of temporary failure:

The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at http://support.googl....py?answer=7720

[...]

Bordel... fausse alerte... -_-

C'est vrai que c'est probable que, comme les serveurs ont du mal à suivre (c'est drole quand même...), ils fassent pays par pays.

En tout cas on voit que ça bouge, ça arrive, c'est bon ça !

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...