kokiri081187 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Elle vient de PlayStore allemand cette image ? Si oui ça veut dire qu'on sera prévenu avant la vente logiquement .. Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" ! Elle vient du flux Twitter de suivi du #Nexus4 que je zieute depuis le 14 T_T Si on veut être averti dans les premiers je trouve que Twitter a toujours été une bonne source. Et le mot se répand sur le réseau d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J’espère!!!! aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) C'est pas les même stocks pour la France et l'Allemagne ? enfin si il sort en Allemagne ne devrait il pas sortir aussi en France ? Si c'est le cas on aurait eu la même info sur le PS français. Et il me semble d'autant plus que sur n4checker, Allemagne et France sont distincts. -> après vérif, oui ils sont bien distincts. (http://www.n4checker.com/) Après ça ne veut rien dire et bien sur que j'vais quand même continuer d'F5 en espérant ... édit : du coup ça veut dire que l'info du mec allemand de chez Google c'était du bidon ?? Modifié 4 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Sachant que je vais voir un pote à Munich dans 2 semaines, pensez vous que c'est jouable de lui faire à son adresse ? (sachant quand dans 3/4semaines il déménage sur paris ^^) Raaahh c'est tentant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ils ont reçu les mails en Allemagne ? ou bien juste l'info sur le PlayStore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) En Allemagne la vente a t elle été ouverte en même temps que nous le 13 ? Modifié 4 décembre 2012 par abeilard14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Sachant que je vais voir un pote à Munich dans 2 semaines, pensez vous que c'est jouable de lui faire à son adresse ? (sachant quand dans 3/4semaines il déménage sur paris ^^) Raaahh c'est tentant ! S'il a la possibilité de te l'envoyer par la suite (au cas où tu arrives trop tôt) tu peux toujours tenter ! Oula il est rapide et efficace ce modo, les messages disparaissent à vu d'oeil, ça devient compliquer de suivre les conversations :P D'ailleurs est-ce que le PS allemand est vraiment comme sur l'image ou c'est juste le Twitter aui a partagé ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Oui il me semble d'ailleurs il avait été dit quelque chose a propos du petit déjeuner en Allemagne pour sa disponibilité a 9h ^_^ on a des chance d'une dispo aussi ? Modifié 4 décembre 2012 par Nyvristhrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je compte sur vous les mecs goo F5 ma co 3g du tel supporte mal lol Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Article Frandroid "Attention cela ne veut pas dire que ce sera le cas en France (la Belgique, la Suisse… étant malheureusement oubliées par Google), mais faites chauffer la touche F5 vers ce créneau horaire, il se pourrait que le nouveau stock concerne également l’hexagone." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Raté pour 15 h !!! (c'est 15h ou 17 h qu'il faut surveiller, je sais plus ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Je cite : "les allemands viennent de recevoir dans leur boîte mail, un message indiquant qu’aujourd’hui à 17h, le téléphone serait à nouveau disponible." http://www.frandroid...e-en-allemagne/ Et nous on a rien reçu donc... Raté pour 15 h !!! (c'est 15h ou 17 h qu'il faut surveiller, je sais plus ?) 17h ;) D'ici là on peut espérer voir des mails arriver... ou une info, ou je sais pas. On est le 4, c'est le Nexus 4, aller on y crois !! Modifié 4 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Article Frandroid "Attention cela ne veut pas dire que ce sera le cas en France (la Belgique, la Suisse… étant malheureusement oubliées par Google), mais faites chauffer la touche F5 vers ce créneau horaire, il se pourrait que le nouveau stock concerne également l’hexagone." :lol: Ca sent le bluff ! Google c'est que son PS ne tient pas la charge. Du coup il fait pays par pays. Je ne pense pas qu'il changerai de stratégie pour l'europe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 inch'allah pour 17H !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 17h je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ça vient peut-être du fait que les allemands sont mieux organisés que nous (lol). Cela vaut le coup d'attendre 17h avec attention, je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et nous français, on ne peut pas commander sur le Play Store allemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je plussoei le fait que google lance pays par pays pour éviter la surcharge des serveurs. Je sens bien pour demain ou jeudi perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bon sang au même moment je reçois un mail... une réponse à mon mail adressé à Google !! This is an automatically generated Delivery Status Notification THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipient has been delayed: google-device-france@gmail.fr Message will be retried for 2 more day(s) Technical details of temporary failure: The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at http://support.googl....py?answer=7720 [...] Bordel... fausse alerte... -_- C'est vrai que c'est probable que, comme les serveurs ont du mal à suivre (c'est drole quand même...), ils fassent pays par pays. En tout cas on voit que ça bouge, ça arrive, c'est bon ça ! Modifié 4 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Purée en tout cas ça se répand hyper méga vite sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon si on a pas reçu le mail, ce n'est pas pour tout de suite chez nous. Enfin j'espère, je ne suis pas là à 17h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 On peut espérer une vente pour jeudi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mouai pas encore aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 hmm c'est bon sa, je jetterai un oeil à 17h meme si je pense que ce n'est pas pour nous avec un peu de chance, on l'aura mercredi ou jeudi! vivement que l'on reçoive le mail nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Demain je pense qu'on l'aura !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.