Alexxondre Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi je mise sur l'Allemagne aujourd'hui (on aurait reçu des mails si on aurait eu du stock aussi); le Royaume Uni demain, la France jeudi et l'Espagne vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Ils vont distiller les ventes par jour et par pays (peut être une question de serveurs?), si la rumeur de jeudi pour la France est vraie, peut être que demain sera le tour de l'espagne ? EDIT: pris de court par Alexxondre :) Modifié 4 décembre 2012 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Google ma ecoute je suis en repos demain et jeudi ! La chance tourne j ai de lespoire ;) et nexus avait dit le 6 donc on s en aproche Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 y a jamais eu de rumeur pour le jeudi alors! si soit disant un mec travaillant chez google (allemagne) et qui annonce le jeudi, au final on voit bien la fiabilité de ses sources ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je vous raconte même pas le défouloir que va devenir ici si on reçoit un mail 2h avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca sent bon tout sa :) On pourra sans doutes le commander cette semaine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 pitié pas aujourd'hui, l'argent arrive sur mon compte demain :s Pas envie de me faire avoir comme lors du 1er jet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'attends de voir les stocks en envois immédiat. On va rigoler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Au fait les allemands ont reçus un mail, savons nous à quoi ressemble ce mail ? quelqu'un l'a vu ? Modifié 4 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 pitié pas aujourd'hui, l'argent arrive sur mon compte demain :s Pas envie de me faire avoir comme lors du 1er jet Faut aller te pleindre à ton boss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 http://www.surf-proxy.de/index.php?q=https%3A%2F%2Fplay.google.com%2Fstore%2Fdevices%2Fdetails%2FNexus_4_16_GB%3Fid%3Dnexus_4_16gb voila un proxy pour le store allemand !! effectivement un prono sur sur la quantité d'envoie immédiat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je dirai pas plus de 20 mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 http://www.surf-prox...id=nexus_4_16gb voila un proxy pour le store allemand !! effectivement un prono sur sur la quantité d'envoie immédiat ? Ptain j'ai acces denied depuis le taff. Quelqu'un peu checker, voir comment ça se passe, combien de temps ils tiennent, etc. svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 http://www.surf-prox...id=nexus_4_16gb voila un proxy pour le store allemand !! effectivement un prono sur sur la quantité d'envoie immédiat ? Le proxy de ma boite interdit les proxy Du coup je peux même pas regarder :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'en suis sur que je bais le louper ... pensez que la vente se fera forcément le matin ? Parce que il me semble et j'espere que les mails sont arrivé le matin pour une vente l'aprem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 vers 17h je zieuterai le store allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) J'en suis sur que je bais le louper ... pensez que la vente se fera forcément le matin ? Parce que il me semble et j'espere que les mails sont arrivé le matin pour une vente l'aprem ? La preuve que non : US : 15h chez eux Canada : 15h chez eux Allemagne : 17h chez eux Donc... Modifié 4 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 on pense rien tintin -_- faut arrêter avec vos "vous pensez" on EN SAIT STRICTEMENT RIEN ! attend le mail et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je comprends rien à l'allemand mais il semble que le limiteur de vente par personne soit toujours d'actualité : "ma_se7en @ma_7 btw gibts nen #Nexus4 Bestelllimit? "Thank you for your previous order. You have reached the limit for this item."" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je comprends rien à l'allemand mais il semble que le limiteur de vente par personne soit toujours d'actualité : "ma_se7en @ma_7 btw gibts nen #Nexus4 Bestelllimit? "Thank you for your previous order. You have reached the limit for this item."" Oui ça veut dire qu'il y a une limite de commande de Nexus 4. Donc tu peux pas en commander plusieurs quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) on pense rien tintin -_- faut arrêter avec vos "vous pensez" on EN SAIT STRICTEMENT RIEN ! attend le mail et tu verras C'est pour ca que j'utilise "pensez" pour vous demandez votre avis sur la question sinon j'utiliserai un autre terme comme par exemple "savez" et si je pose la question c'est que je n'ai pas pu inscrire mon adresse mail Modifié 4 décembre 2012 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Petite théorie personnelle dites moi se que vous en pensez : Le 13 on a pas eu de mail pour l'heure vrai ou faux ? par contre il avait été dit qu'il serait disponible en allemagne a l'heure du petit déjeuner allemand ? Aujourd'hui j'ai l'impression que sa se répète soit --> info sur l'heure en allemagne la france elle n'est pas renseigner (comme le 13) donc j'ai un très bon espoir pour aujourd'hui (et mon petit doigt ne me contredit pas ...) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Voila le mail qu'on reçu les allemands pour ceux que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 oui je contacte un pote en Allemagne pour me le prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dispo également en UK a 5:00 pm :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.