SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 On est tous sur le Qui-vive :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 6 minute avant le verdict !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Il sera pas dispo en France, c'est sûr Pourquoi ils enverraient un message en Allemagne et pas en France ? C'ets ce qu'ils ont fait le 13 apparemment... et puis ça coûte rien d'F5er ! (oui oui ce verbe existe maintenant !:P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 S'il n'y a rien, ce sera la faute de SFR. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je sens que je vais être déçu ... uhuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je sens que je vais être déçu ... uhuh Dans le pire des cas ça donne beaucoup d'espoir pour demain ou jeudi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 On va tous ce prendre un vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 France: Out of stock. [ ] [ Livraison dans 3 à 5 jours ouvrés ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 2 min.... je vais quand même ouvrir une page google play store des fois que :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 dispo ! T'es un comique toi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Stop les fake svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Germany: IN STOCK! [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 dispo en all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 SERA BIENTÔT ENVOYÉ Est livré en 1 à 2 semaines frais de livraison sont calculés à la caisse.Plus > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dispo en Allemagne mais pas en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon ben "rdv medecin à 17h" c'est pas pour aujourd'hui, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 4à 5 sem pour le 8go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 on est vraiment désespéré a croire qu'il vas apparaitre dispo sans mail de google ! En tout cas c'est quasi certain que le combat ce déroulera dans la semaine ! et ca c'est déja bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 tampis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 4à 5 sem pour le 8go ^^ Ce que j'allais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dispo en Allemagne, mais toujours pas lancé au Royaume-Uni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Germany: Out of stock.[ ] [ Wird in 1 bis 2 Wochen versandt Versandkosten ] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 dommage j'espère qu'il sera dispo avant noël quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.