Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de nos journées quand il sera dispo et livré ! Sans blague, je commence à avoir mes petites habitudes ici, et sur d'autres sites en général, la productivité au travail va augmenter. Sinon en faisant beaucoup de F5 sur le site n4checker.com j'ai commencé à voir n'importe quoi ("out of stock" collé à "ships en 4-5 weeks" collé à la France et à L'Espagne, ça remue aussi j'ai l'impression ... ou c'est encore le site du checker qui bug. PS : Plusieurs pages en quelques minutes, on en fait de l'XP Forum depuis 15h00. Ca va faire plaisir au modos :) Pareil, j'sais pas si c'est le n4checker ou nos têtes qui dérailles :P Une fois qu'on l'aura la prod va pas augmenter, on sera tous dessus comme des geeks, puis tous direction la section "rom & co'" ! :P 4 minutes avant l'UK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Par contre c'est bizarre que les allemand ait eu le 8go et le 16 go alors que les canadiens n'ont eu droit qu'au 16go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pareil, j'sais pas si c'est le n4checker ou nos têtes qui dérailles :P Une fois qu'on l'aura la prod va pas augmenter, on sera tous dessus comme des geeks, puis tous direction la section "rom & co'" ! :P 4 minutes avant l'UK :) Mdr à fond t'as trop raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 toujours dispo en allemagne, c'est bon signe quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 toujours dispo en allemagne, c'est bon signe quand meme Avec un délai de 4 à 5 semaines c'est une préco... C'est ce qu'aurait du faire Google des le jour J... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouais, par contre je sais pas vous mais moi le Gplay UK ne charge plus la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Toujours pas dispo UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Par contre toujours rien coté UK ? (j'ai pas de proxy uk pour vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouais, par contre je sais pas vous mais moi le Gplay UK ne charge plus la page Pareil... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 toujours pas dispo aux uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, J'aimerais avoir le Nexus aussi, vu que je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et pas trop cher (sous les 350€). Donc il est parfait. Les allemands ont été au courant combien de temps avant le début du stock? Et par quel moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Environ 2 à 3h, par email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Toujours pas de stock UK. C’est ouf, j'F5 comme si j'allais pouvoir le commander ! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, J'aimerais avoir le Nexus aussi, vu que je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et pas trop cher (sous les 350€). Donc il est parfait. Les allemands ont été au courant combien de temps avant le début du stock? Et par quel moyen? Par mail, dans la journée mais je ne sais pas combien de temps exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 gplay anglais super lent mais tjr rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 toujours pas dispo aux uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Avec un délai de 4 à 5 semaines c'est une préco... C'est ce qu'aurait du faire Google des le jour J... 4/5 semaines sa aurait été bien, de quoi l'avoir pour Noel.. Là maintenant avec 5 semaine tu l'as mi janvier. Mais bon moi je suis pas presser j'ai mon Wave en secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Toujours pas de stock UK. C’est ouf, j'F5 comme si j'allais pouvoir le commander ! :o Pareil, je te dis pas la dose d'adrénaline qu'on aura quand on verra pour de vrai le bouton commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, J'aimerais avoir le Nexus aussi, vu que je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et pas trop cher (sous les 350€). Donc il est parfait. Les allemands ont été au courant combien de temps avant le début du stock? Et par quel moyen? Les Allemands insrits à newsletter ont reçu un mail après 14h00 pour une dispo à 17h00 (c'est arrivé pile poil à l'heure). Tu peux t'inscrire sur la page Google dédiée aux appareils Nexus. Pour l'UK on attend que le type appuie sur l'enorme bouton rouge à côté de son bureau avec marqué "DEPLOY". PS :Oui. Il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) haha les British ont fait cramer leur Google Play :D EDIT : dispo sur le store uk Modifié 4 décembre 2012 par Quentharry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuelows Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dispo en Uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 4/5 semaines sa aurait été bien, de quoi l'avoir pour Noel.. Là maintenant avec 5 semaine tu l'as mi janvier. Mais bon moi je suis pas presser j'ai mon Wave en secours. C'est chaud quand même, 1 à 2 semaines oui tranquille, 2 à 3 semaines je pense que ça passe, au delà c'est mort pour Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 _a y est 1 à 2 sem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dispo UK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 MAIS POURQUOI PAS LA FRANCE FDJKLMFJDS%KF snifff 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.