Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de nos journées quand il sera dispo et livré !

Sans blague, je commence à avoir mes petites habitudes ici, et sur d'autres sites en général, la productivité au travail va augmenter.

Sinon en faisant beaucoup de F5 sur le site n4checker.com j'ai commencé à voir n'importe quoi ("out of stock" collé à "ships en 4-5 weeks" collé à la France et à L'Espagne, ça remue aussi j'ai l'impression ... ou c'est encore le site du checker qui bug.

PS : Plusieurs pages en quelques minutes, on en fait de l'XP Forum depuis 15h00. Ca va faire plaisir au modos :)

Pareil, j'sais pas si c'est le n4checker ou nos têtes qui dérailles :P

Une fois qu'on l'aura la prod va pas augmenter, on sera tous dessus comme des geeks, puis tous direction la section "rom & co'" ! :P

4 minutes avant l'UK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'sais pas si c'est le n4checker ou nos têtes qui dérailles :P

Une fois qu'on l'aura la prod va pas augmenter, on sera tous dessus comme des geeks, puis tous direction la section "rom & co'" ! :P

4 minutes avant l'UK :)

Mdr à fond t'as trop raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir le Nexus aussi, vu que je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et pas trop cher (sous les 350€). Donc il est parfait.

Les allemands ont été au courant combien de temps avant le début du stock? Et par quel moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir le Nexus aussi, vu que je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et pas trop cher (sous les 350€). Donc il est parfait.

Les allemands ont été au courant combien de temps avant le début du stock? Et par quel moyen?

Par mail, dans la journée mais je ne sais pas combien de temps exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un délai de 4 à 5 semaines c'est une préco... C'est ce qu'aurait du faire Google des le jour J...

4/5 semaines sa aurait été bien, de quoi l'avoir pour Noel.. Là maintenant avec 5 semaine tu l'as mi janvier. Mais bon moi je suis pas presser j'ai mon Wave en secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir le Nexus aussi, vu que je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et pas trop cher (sous les 350€). Donc il est parfait.

Les allemands ont été au courant combien de temps avant le début du stock? Et par quel moyen?

Les Allemands insrits à newsletter ont reçu un mail après 14h00 pour une dispo à 17h00 (c'est arrivé pile poil à l'heure). Tu peux t'inscrire sur la page Google dédiée aux appareils Nexus.

Pour l'UK on attend que le type appuie sur l'enorme bouton rouge à côté de son bureau avec marqué "DEPLOY".

PS :Oui.

Il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/5 semaines sa aurait été bien, de quoi l'avoir pour Noel.. Là maintenant avec 5 semaine tu l'as mi janvier. Mais bon moi je suis pas presser j'ai mon Wave en secours.

C'est chaud quand même, 1 à 2 semaines oui tranquille, 2 à 3 semaines je pense que ça passe, au delà c'est mort pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...