SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :) Citer
Maxcruz Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Oui mais quand tu as un Alcatel à 30 euros , c'est différent ! Citer
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :) Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à 299€ c'est pas demain qu'on en reverra.. Citer
SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai un samsung U900 depuis 3 ans donc je te comprends moi aussi j'ai envie de ce Nexus mais des téléphones aussi bien voir mieux y en a pas le même prix mais y en a :) Si je n'ai pas ce Nexus je me tournerai vers un HTC One X/S donc je m'en fait pas pour ça Citer
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Aller à demain les gars ! A demain, bonne nuit ! :) Citer
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Ca y est c est dispo en quantité !!!!!!!! www.enchien.com Citer
alessa Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Ca y est c est dispo en quantité !!!!!!!! www.enchien.com :mellow: :mellow: :mellow: Citer
diouf Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 C est tout bon commandé sur le store en Allemagne 4 a 5 semaines de delais. Citer
Kaoxyd Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 C est tout bon commandé sur le store en Allemagne 4 a 5 semaines de delais. Tu l'as commandé à une adresse Française ou Allemande ? Citer
kalimero Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bonne nuit les petits le marchand de sable est passé le Nexus arrivera peut-être demain et alors demain, lalalalala ! ! ! :emo_im_kissing: Citer
GooneRvP10 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :) Moi je me dis que rien que le fait de pouvoir le pré-commander sera déjà bien, quitte à l'avoir dans 1/2 mois malgré le fait que ça me fasse vraiment chier...au moins mon atrix aura fait un peu plus son temps. Je suis également étudiant, et mettre déjà 350€, c'est une somme énorme, mais je me dis qu'un smartphone d'une telle qualité à ce prix, je ne peux passer à côté 2 Citer
diouf Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Tu l'as commandé à une adresse Française ou Allemande ? en fait j ai un pote qui habite en Allemagne. Citer
SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Moi je me dis que rien que le fait de pouvoir le pré-commander sera déjà bien, quitte à l'avoir dans 1/2 mois malgré le fait que ça me fasse vraiment chier...au moins mon atrix aura fait un peu plus son temps. Je suis également étudiant, et mettre déjà 350€, c'est une somme énorme, mais je me dis qu'un smartphone d'une telle qualité à ce prix, je ne peux passer à côté Je pense exactement la même chose que toi, je ne peux rien rajouter tu as tout dit ;) 2 Citer
jeje026 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) dite moi y'en a pas un qui veux me faire un résumé car il c passé pas mal de truc on dirait, ce matin g t a la page 190 et la 215 !!! Il arrive [color=red]qd[/color] alors ? Modifié 4 décembre 2012 par jeje026 Citer
jcg13 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 On sait pas, mais il y en a en Allemagne et au Royaume Uni (maintenant avec du délai). Ça nous donne un espoir crédible pour ces jours-ci. Citer
Adien Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 La spéculation actuelle est sur Espagne+France demain ou jeudi... Citer
jcg13 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 La vague est arrivée à 17 heures (heure française) pour l'Allemagne et à 18 heures (heure française) pour l'Angleterre. Certains d'entre eux avaient reçu un mail d'avertissement de Google en début d’après-midi. Citer
toto972 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 ca va être demain alors pour la France!! :) Citer
Nyvristhrit Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Il y a de fortes chances, en effet on espère bien sûr a 17h (comme un certains rendez vous chez le médecin ^_^ ) et bon pour nos amis espagnol on repassera B) bon allez disons demain 18h pour eux. Citer
Holyvette Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Demain 17h ça m'irait bien tient Je fini à 16h30 et j'habite à...30 min le timing est juste nickel :lol: Citer
thehunt33r Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Si c'est à 18h l'Espagne moi ça me va :D Citer
soulk Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Pas 17h je serais en examen depuis 4h j'aurai tellement le bad qu'il sorte à ce moment là ! Citer
Yann Pringault Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Juste pour nous ils vont le mettre dispo à 4h du mat', histoire de nous faire chier jusqu'au bout ^_^ Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par Kerumen Citer
toto972 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Pour info, vous ne paierez pas de suite pour l'attendre des semaines : le débit se fait à l'expédition :-) Y'en a qui disent qu'on ne pourra pas commander plus d'1 mobile. Parce que ça s'est passé comme ça pour les usa ? On peut commander 1 mobile et refaire une commande juste après ou pas ? (je suis chargée d'en commander deux...) Merci Et si certains veulent voir ailleurs, n'oubliez pas de jeter un oeil au Razr hd ;-) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk . Caelle et son bb le razr HD :DEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.