Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :)

Posté(e)

Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à 299€ c'est pas demain qu'on en reverra..

Posté(e)

J'ai un samsung U900 depuis 3 ans donc je te comprends moi aussi j'ai envie de ce Nexus mais des téléphones aussi bien voir mieux y en a pas le même prix mais y en a :)

Si je n'ai pas ce Nexus je me tournerai vers un HTC One X/S donc je m'en fait pas pour ça

Posté(e)

C est tout bon commandé sur le store en Allemagne 4 a 5 semaines de delais.

Tu l'as commandé à une adresse Française ou Allemande ?

Posté(e)

Bonne nuit les petits le marchand de sable est passé le Nexus arrivera peut-être demain et alors demain, lalalalala ! ! ! :emo_im_kissing:

Posté(e)

Moi je me dis que rien que le fait de pouvoir le pré-commander sera déjà bien, quitte à l'avoir dans 1/2 mois malgré le fait que ça me fasse vraiment chier...au moins mon atrix aura fait un peu plus son temps.

Je suis également étudiant, et mettre déjà 350€, c'est une somme énorme, mais je me dis qu'un smartphone d'une telle qualité à ce prix, je ne peux passer à côté

• Like 2
Posté(e)

Moi je me dis que rien que le fait de pouvoir le pré-commander sera déjà bien, quitte à l'avoir dans 1/2 mois malgré le fait que ça me fasse vraiment chier...au moins mon atrix aura fait un peu plus son temps.

Je suis également étudiant, et mettre déjà 350€, c'est une somme énorme, mais je me dis qu'un smartphone d'une telle qualité à ce prix, je ne peux passer à côté

Je pense exactement la même chose que toi, je ne peux rien rajouter tu as tout dit ;)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

dite moi y'en a pas un qui veux me faire un résumé car il c passé pas mal de truc on dirait, ce matin g t a la page 190 et la 215 !!! Il arrive [color=red]qd[/color] alors ?

Modifié par jeje026
Posté(e)

On sait pas, mais il y en a en Allemagne et au Royaume Uni (maintenant avec du délai).

Ça nous donne un espoir crédible pour ces jours-ci.

Posté(e)

La vague est arrivée à 17 heures (heure française) pour l'Allemagne et à 18 heures (heure française) pour l'Angleterre.

Certains d'entre eux avaient reçu un mail d'avertissement de Google en début d’après-midi.

Posté(e)

Il y a de fortes chances, en effet on espère bien sûr a 17h (comme un certains rendez vous chez le médecin ^_^ ) et bon pour nos amis espagnol on repassera B) bon allez disons demain 18h pour eux.

Posté(e) (modifié)

Juste pour nous ils vont le mettre dispo à 4h du mat', histoire de nous faire chier jusqu'au bout ^_^

Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk

Modifié par Kerumen
Posté(e)
Pour info, vous ne paierez pas de suite pour l'attendre des semaines : le débit se fait à l'expédition :-)

Y'en a qui disent qu'on ne pourra pas commander plus d'1 mobile.

Parce que ça s'est passé comme ça pour les usa ?

On peut commander 1 mobile et refaire une commande juste après ou pas ?

(je suis chargée d'en commander deux...)

Merci

Et si certains veulent voir ailleurs, n'oubliez pas de jeter un oeil au Razr hd ;-)

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

. Caelle et son bb le razr HD :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...