Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Aux USA, la population est supérieure à 300 000 000 d'habitants, en Allemagne, ils sont 80 000 000.

En France, on est 60 000 000

Si les stocks sont pareil dans les différents pays, normalement, il y en aura plus pour nous! mdr!

C'est juste pour vous donnez un peu d'espoir dans votre quête du précieux!

Le pire, c'est que quand vous l'aurez, et ben vous l'aurez!! Pas plus! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/5 semaines sa aurait été bien, de quoi l'avoir pour Noel.. Là maintenant avec 5 semaine tu l'as mi janvier. Mais bon moi je suis pas presser j'ai mon Wave en secours.

Après on sait pas, vu qu'apparemment "1 à 2 semaines" c'est plus "1 5 jours" on peut peut-être espérer un peu mieux...

Pareil, je te dis pas la dose d'adrénaline qu'on aura quand on verra pour de vrai le bouton commander...

Graaaave !! :P

Les Allemands insrits à newsletter ont reçu un mail après 14h00 pour une dispo à 17h00 (c'est arrivé pile poil à l'heure). Tu peux t'inscrire sur la page Google dédiée aux appareils Nexus. Pour l'UK on attend que le type appuie sur l'enorme bouton rouge à côté de son bureau avec marqué "DEPLOY". PS :Oui. Il est parfait.

Avec un peu de chance il va se gourer de bouton et appuyer sur "Déployer" ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le jour de la vente en FR (si elle a lieue) faudrait être la sinon ça sera pour 2013 ..

Demain et Jeudi comme cours j'ai juste projet tutoré. Je vais ramené mon pc et je crois que mon bouton F5 va lâcher lol.

Par contre Jeudi soir je prends pas le train tant que je suis sur qu'il y aura rien en France, j'ai pas envie de me faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quentharry

Ben justement, quand je regarde l'historique de la commande :

Shipping (Envoi prioritaire international):

€9.99

Et mon adresse est celle que j'ai rentrée sans le Allemagne, du coup je sais vraiment pas quoi penser (et quand j'y pense, c'est vraiment minable :P)

Tiens nous au courant tout même je suis curieux du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quentharry

Quelqu'un est allé voir du côté de l'Espagne ? Ca ne fait rien avancer pour nous mais vu que c'est marqué "Reload" depuis un moment sur le n4checker et que je ne peux pas passer par un proxy depuis le bureau ...

non je viens de checker pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...