Lenoil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Aux USA, la population est supérieure à 300 000 000 d'habitants, en Allemagne, ils sont 80 000 000. En France, on est 60 000 000 Si les stocks sont pareil dans les différents pays, normalement, il y en aura plus pour nous! mdr! C'est juste pour vous donnez un peu d'espoir dans votre quête du précieux! Le pire, c'est que quand vous l'aurez, et ben vous l'aurez!! Pas plus! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Sayer dispo en Angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 16GB dispo en UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dispo en Uk Ça montre que n4checker est vraiment à la ramasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 4/5 semaines sa aurait été bien, de quoi l'avoir pour Noel.. Là maintenant avec 5 semaine tu l'as mi janvier. Mais bon moi je suis pas presser j'ai mon Wave en secours. Après on sait pas, vu qu'apparemment "1 à 2 semaines" c'est plus "1 5 jours" on peut peut-être espérer un peu mieux... Pareil, je te dis pas la dose d'adrénaline qu'on aura quand on verra pour de vrai le bouton commander... Graaaave !! :P Les Allemands insrits à newsletter ont reçu un mail après 14h00 pour une dispo à 17h00 (c'est arrivé pile poil à l'heure). Tu peux t'inscrire sur la page Google dédiée aux appareils Nexus. Pour l'UK on attend que le type appuie sur l'enorme bouton rouge à côté de son bureau avec marqué "DEPLOY". PS :Oui. Il est parfait. Avec un peu de chance il va se gourer de bouton et appuyer sur "Déployer" ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Les serveurs ont l'air de tenir le choc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'en un 16 go dans mon panier :D pour rien...Sérieux on est les seuls à se faire bizuter là ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 en tout cas le jour de la vente en FR (si elle a lieue) faudrait être la sinon ça sera pour 2013 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Avec un peu de chance il va se gourer de bouton et appuyer sur "Déployer" ! :P Eh!!! Le papa Noël il existe pas hun! Mdr humour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 MAIS POURQUOI PAS LA FRANCE FDJKLMFJDS%KF snifff AHAH bah on est un pays de cassos depuis quelques temps hein. US<ALL<UK<FR<ES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 en tout cas le jour de la vente en FR (si elle a lieue) faudrait être la sinon ça sera pour 2013 .. Et faudra être la à la minute près... Ça peut encore être ce soir même si ne n'y crois pas plus que cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Par contre le Bumper c'est pas dispo ! Nexus 4 Bumper (Black) £15.99Sold out We are out of inventory. Please check back soon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le stock Espagnol a bougé les gars! Truc de Ouf!! Dans 2 minutes, c'est notre tour! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'en un 16 go dans mon panier :D pour rien...Sérieux on est les seuls à se faire bizuter là ^^ Moi aussi sur le PlayStore Allemand . . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 en tout cas le jour de la vente en FR (si elle a lieue) faudrait être la sinon ça sera pour 2013 .. Demain et Jeudi comme cours j'ai juste projet tutoré. Je vais ramené mon pc et je crois que mon bouton F5 va lâcher lol. Par contre Jeudi soir je prends pas le train tant que je suis sur qu'il y aura rien en France, j'ai pas envie de me faire avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Combien de temps avant d'épuiser le stock UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Quelqu'un est allé voir du côté de l'Espagne ? Ca ne fait rien avancer pour nous mais vu que c'est marqué "Reload" depuis un moment sur le n4checker et que je ne peux pas passer par un proxy depuis le bureau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ben justement, quand je regarde l'historique de la commande : Shipping (Envoi prioritaire international): €9.99 Et mon adresse est celle que j'ai rentrée sans le Allemagne, du coup je sais vraiment pas quoi penser (et quand j'y pense, c'est vraiment minable :P) Tiens nous au courant tout même je suis curieux du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 sans mail on peut oublier pour ce soir les gars :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le stock Espagnol a bougé les gars! Truc de Ouf!! Dans 2 minutes, c'est notre tour! mdr!fake ??Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Snif Modifié 4 décembre 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Quelqu'un est allé voir du côté de l'Espagne ? Ca ne fait rien avancer pour nous mais vu que c'est marqué "Reload" depuis un moment sur le n4checker et que je ne peux pas passer par un proxy depuis le bureau ... non je viens de checker pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 sans mail on peut oublier pour ce soir les gars :( Je suis d'accord avec toi, mais j'imagine ne pas checker et qu'il soit mes en vente sans mail, je serais sérieusement dégoûté ! Du coup je vais sans doute checker toutes les heures pour rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca fait plus de 5 minutes que la dispo est de "1 à 2 semaines" en UK, ca présage du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Snif Tu te fais mal... Des infos sur le stock Espagnol ? Modifié 4 décembre 2012 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.