masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est déjà 4 à 5 semaines en UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Presque 10 minutes et toujours en stock côté UK. C'est suffisant pour moi ! :P (si j'arrive à être là à l'heure H !) -_- £279.00 16 GB More options› This item has already been added to your cart. C'est beau quand même ! :P Dommage qu'une fois de retour sur le PS français... rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca va 10 minutes de stock pour les rosbeefs. 10Pour les français ca serait nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 nan toujours 1 à 2 pour le 16GB n'empêche j'ai du mal à comprendre ce 2eme lancement ! enfin avecc google plus rien ne m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu te fais mal... Des infos sur le stock Espagnol ? Tu arrives à l'enlever du panier , perso j'ai fais la même avec un 16 go impossible de l'enlever du panier ^^http://en.proxyweb.com.es/browse.php?u=QTozgg0b4Cezrup%2FkfC2uEsCDhKwT06n2gyLn0BlRgTDNjnKs8bp8K%2F7ENRD35mrN%2B3Iwbwg%2F2IkdpA0nLJPUNhwjc4MslmSOYaILaVaoWP3&b=29&f=norefer stock espagnol pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Vous allez faire planter les serveurs UK avec vos conneries!! Ce n'est pas grave, bientôt votre tour!! Pour l'Espagne, ça revient a la normale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu arrives à l'enlever du panier , perso j'ai fais la même avec un 16 go impossible de l'enlever du panier ^^ http://en.proxyweb.c...&b=29&f=norefer stock espagnol pas dispo Pareil, impossible de le supprimer xD Spain: Out of stock. [ ] côté espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Juste une question comme ça: les gens dans les autres pays sont autant au taquet que nous? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je pense bien que oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi aussi j'ai mis un 16 go dans mon panier sur le store anglais ! :emo_im_lips_are_sealed: Il faut qu'on arrête les gars, c'est pas à nous, vidons nos paniers !!! :P Par contre pour l'Europe apparemment il y a 8 et 16 go et pas trop de bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 La même, impossible à supprimer, j'en ai aux USA, UK et Allemagne. Pas en France malheureusement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bienvenue au club debroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour vider le panier il faut supprimer les cookies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ils sont 60 000 000 en UK! Donc ça devrait bien se passer pour nous! Je ne pense pas qu'il y a plus de Geek en France!! (je l’espère en tout cas) Par contre, en Allemagne, ils sont très branché nouvelles technologies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Sur XDA y'a genre 3500 pages, ils ont fait plus fort que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 15 minutes et toujours 1 à 2 semaines coté UK UK: IN STOCK! [ ] [ Ships in 1 - 2 weeks ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mdr c'est de la folie ce N4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 PTDR!!! ça devient vraiment n'importe nawak!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour vider le panier il faut supprimer les cookies merci je viens de le relâcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Wouaw j’aurais pas fait mieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 UK : Ships in 4 - 5 weeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 15 minutes et toujours 1 à 2 semaines coté UK UK: IN STOCK! [ ] [ Ships in 1 - 2 weeks ] Non c'est 4 à 5 semaines maintenant sur n4checker (qui en plus a du retard j'ai l'impression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ça y est, moi aussi j'ai laché celui dans mon panier :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Mince en effet... UK: IN STOCK! [ ] [ Ships in 4 - 5 weeks ] ça a tenu 15 minutes quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.