Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Il n'y a pas de rumeur, juste que l'Allemagne et les British ont eu un 2eme réapprovisionnement vers 17h GMT, en ayant reçu un mail dans l'après-midi, donc pour une fois pas après la vente

Le stock UK est parti en 10 15 minutes avant de repartir en pré-commande

Les serveurs ont apparemment tenus le chocs

Pour notre part, on attend un éventuel mail pour savoir si au choix:

-> Ce soir? Improbable

-> Demain? A 9h comme en novembre ou à 17 18h comme nos voisins?

-> Jeudi? Même horaires probables que pour demain

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi "Nexus 4", toi grand gourou du bien, toi qui ne veut que nous faire plaisir, donne nous des infos s'il te plait ! ^^

Je sais pas si t'existe mais donne nous des infos quand même ! Ça redonne espoir ! ;)

"Il" a dit jeudi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus probable me parait mercredi/jeudi à 17h. Je ne pense pas qu'ils vont mettre sa le matin alors qu'ils l'ont pas fait pour les autres pays, et encore moins ce soir.

Moi si c'est demain c'est teeeeellleement mieux !!! :P

Oh non tu as tout les lycéens qui ont pas cours le mercredi aprèm, va avoir trop de monde.

Je préfère jeudi, mais pas trop tard car je serais en weekend et j'ai un train à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus probable me parait mercredi/jeudi à 17h. Je ne pense pas qu'ils vont mettre sa le matin alors qu'ils l'ont pas fait pour les autres pays, et encore moins ce soir.

Oh non tu as tout les lycéens qui ont pas cours le mercredi aprèm, va avoir trop de monde.

Je préfère jeudi, mais pas trop tard car je serais en weekend et j'ai un train à prendre.

Je serais là moi , petit lycéen prés a te voler ton Nexus 4 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être lycéen, j'ai cours le mercredi aprèm ^^' Donc dire tous, c'est faux :P

Pas faux, j'aurais du dire quasiment tous. D'ailleurs moi aussi j'avais cours l'aprèm le mercredi en terminale, mais j'étais en week le vendredi midi.

Je serais là moi , petit lycéen prés a te voler ton Nexus 4 ^_^

Tu es trop jeune pour avoir un N4, tu vas te faire raqueter par les voyous du lycée :( Laisse-le pour les grands étudiants ^_^

Sérieusement, tu compte prendre le 8 GO ou 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, j'aurais du dire quasiment tous. D'ailleurs moi aussi j'avais cours l'aprèm le mercredi en terminale, mais j'étais en week le vendredi midi.

Tu es trop jeune pour avoir un N4, tu vas te faire raqueter par les voyous du lycée :( Laisse-le pour les grands étudiants ^_^

Sérieusement, tu compte prendre le 8 GO ou 16?

il prendra ce que papa paiera ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être lycéen, j'ai cours le mercredi aprèm ^^' Donc dire tous, c'est faux :P

je suis dans la même situation que toi , je ne veux pas que ça fasse comme le mardi 13 quand je suis en cours et arrivée à la maison voir le mot en rouge "Epuisé" :/

Modifié par KeTuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est si bon d'être un adulte au bureau et tout seul cette semaine:p

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ou d'être étudiant en informatique et d'avoir un PC a disposition pendant les cours !

Ou en 3ème année d'école d'ingé, en alternance les gars !

Lundi/mardi/mercredi au taff de 9h à 17h donc OP

jeudi/vendredi -> en cours. mais pc dispo la plupart du temps ! (au pire "j'vais au toilettes" et hop dans une autre salle :P)

Bref, j'raconte ma vie...

On croise les doigts pour demain !

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on est sur des précommandes aux USA (depuis 15 jours), la GB (depuis 2h) et l'allemagne (depuis 3h) avec dispo dans les 5 semaines: apparemment la production de LG est montée en cadence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...