Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à 299€ c'est pas demain qu'on en reverra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un samsung U900 depuis 3 ans donc je te comprends moi aussi j'ai envie de ce Nexus mais des téléphones aussi bien voir mieux y en a pas le même prix mais y en a :)

Si je n'ai pas ce Nexus je me tournerai vers un HTC One X/S donc je m'en fait pas pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :)

Moi je me dis que rien que le fait de pouvoir le pré-commander sera déjà bien, quitte à l'avoir dans 1/2 mois malgré le fait que ça me fasse vraiment chier...au moins mon atrix aura fait un peu plus son temps.

Je suis également étudiant, et mettre déjà 350€, c'est une somme énorme, mais je me dis qu'un smartphone d'une telle qualité à ce prix, je ne peux passer à côté

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que rien que le fait de pouvoir le pré-commander sera déjà bien, quitte à l'avoir dans 1/2 mois malgré le fait que ça me fasse vraiment chier...au moins mon atrix aura fait un peu plus son temps.

Je suis également étudiant, et mettre déjà 350€, c'est une somme énorme, mais je me dis qu'un smartphone d'une telle qualité à ce prix, je ne peux passer à côté

Je pense exactement la même chose que toi, je ne peux rien rajouter tu as tout dit ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vague est arrivée à 17 heures (heure française) pour l'Allemagne et à 18 heures (heure française) pour l'Angleterre.

Certains d'entre eux avaient reçu un mail d'avertissement de Google en début d’après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, vous ne paierez pas de suite pour l'attendre des semaines : le débit se fait à l'expédition :-)

Y'en a qui disent qu'on ne pourra pas commander plus d'1 mobile.

Parce que ça s'est passé comme ça pour les usa ?

On peut commander 1 mobile et refaire une commande juste après ou pas ?

(je suis chargée d'en commander deux...)

Merci

Et si certains veulent voir ailleurs, n'oubliez pas de jeter un oeil au Razr hd ;-)

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

. Caelle et son bb le razr HD :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...