beurk-beurk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Aller à demain les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui mais quand tu as un Alcatel à 30 euros , c'est différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :) Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à 299€ c'est pas demain qu'on en reverra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai un samsung U900 depuis 3 ans donc je te comprends moi aussi j'ai envie de ce Nexus mais des téléphones aussi bien voir mieux y en a pas le même prix mais y en a :) Si je n'ai pas ce Nexus je me tournerai vers un HTC One X/S donc je m'en fait pas pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Aller à demain les gars ! A demain, bonne nuit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca y est c est dispo en quantité !!!!!!!! www.enchien.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ca y est c est dispo en quantité !!!!!!!! www.enchien.com :mellow: :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C est tout bon commandé sur le store en Allemagne 4 a 5 semaines de delais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C est tout bon commandé sur le store en Allemagne 4 a 5 semaines de delais. Tu l'as commandé à une adresse Française ou Allemande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonne nuit les petits le marchand de sable est passé le Nexus arrivera peut-être demain et alors demain, lalalalala ! ! ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi aussi suis étudiant faudra faire avec, moi perso si je l'ai pas j'en fait pas un drame tant pis y en a aura des meilleurs en 2013 faut se dire ça :) Moi je me dis que rien que le fait de pouvoir le pré-commander sera déjà bien, quitte à l'avoir dans 1/2 mois malgré le fait que ça me fasse vraiment chier...au moins mon atrix aura fait un peu plus son temps. Je suis également étudiant, et mettre déjà 350€, c'est une somme énorme, mais je me dis qu'un smartphone d'une telle qualité à ce prix, je ne peux passer à côté 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu l'as commandé à une adresse Française ou Allemande ? en fait j ai un pote qui habite en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi je me dis que rien que le fait de pouvoir le pré-commander sera déjà bien, quitte à l'avoir dans 1/2 mois malgré le fait que ça me fasse vraiment chier...au moins mon atrix aura fait un peu plus son temps. Je suis également étudiant, et mettre déjà 350€, c'est une somme énorme, mais je me dis qu'un smartphone d'une telle qualité à ce prix, je ne peux passer à côté Je pense exactement la même chose que toi, je ne peux rien rajouter tu as tout dit ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) dite moi y'en a pas un qui veux me faire un résumé car il c passé pas mal de truc on dirait, ce matin g t a la page 190 et la 215 !!! Il arrive [color=red]qd[/color] alors ? Modifié 4 décembre 2012 par jeje026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 On sait pas, mais il y en a en Allemagne et au Royaume Uni (maintenant avec du délai). Ça nous donne un espoir crédible pour ces jours-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 La spéculation actuelle est sur Espagne+France demain ou jeudi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 La vague est arrivée à 17 heures (heure française) pour l'Allemagne et à 18 heures (heure française) pour l'Angleterre. Certains d'entre eux avaient reçu un mail d'avertissement de Google en début d’après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ca va être demain alors pour la France!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Il y a de fortes chances, en effet on espère bien sûr a 17h (comme un certains rendez vous chez le médecin ^_^ ) et bon pour nos amis espagnol on repassera B) bon allez disons demain 18h pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyvette Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Demain 17h ça m'irait bien tient Je fini à 16h30 et j'habite à...30 min le timing est juste nickel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Si c'est à 18h l'Espagne moi ça me va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas 17h je serais en examen depuis 4h j'aurai tellement le bad qu'il sorte à ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Juste pour nous ils vont le mettre dispo à 4h du mat', histoire de nous faire chier jusqu'au bout ^_^ Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour info, vous ne paierez pas de suite pour l'attendre des semaines : le débit se fait à l'expédition :-) Y'en a qui disent qu'on ne pourra pas commander plus d'1 mobile. Parce que ça s'est passé comme ça pour les usa ? On peut commander 1 mobile et refaire une commande juste après ou pas ? (je suis chargée d'en commander deux...) Merci Et si certains veulent voir ailleurs, n'oubliez pas de jeter un oeil au Razr hd ;-) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk . Caelle et son bb le razr HD :DEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.