beurk-beurk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Debout les travailleurs du F5, aujourd'hui est une grande journée !!! Première équipe à 9h sur la chaîne "play" Deuxième équipe à 17h sur la chaîne "store". Et on maintient bien la cadence. L'Economie française compte sur vous (bon cela creuse le déficit de la balance commerciale, mais bon....) Modifié 5 décembre 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'espère sincèrement que ce sera 17h comme ça je pourrais être dispo pour refresh comme un fou et acheter mon précieux... Euh mon nexus je veux dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Personne n'a jamais dit que ce serait aujourd'hui! Vous vous emballez peut-être là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Personnellement ça me parait logique, même si rien n'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Jour après jour la désillusion du Nexus 4. Ceci sera la titre du prochain livre sur le flop de google, il integregra des passages du forum et des interviews des membres décus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Jour après jour la désillusion du Nexus 4. Ceci sera la titre du prochain livre sur le flop de google, il integregra des passages du forum et des interviews des membres décus. :D Je croyais que tu partais définitivement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Personne n'a jamais dit que ce serait aujourd'hui! Vous vous emballez peut-être là! Ben oui, on s'emballe... On sait que le Nexus 4 8Go qui était à la vente hier en Allemagne est désormais Germany: Out of stock. [ ] [ Wird in 5 bis 6 Wochen versandt Versandkosten ]. On sait que le Nexus 4 16Go pour les Allemands, qui est apparu avec un délai de quelques jours, est donné désormais pour un délai de 5 à 6 semaines. Alors on voudrait bien être présents dès la première minute de mise en vente, quel que soit le jour et l'heure ou elle tombe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je croyais que tu partais définitivement ??? Je viens jeter un coup d'oeil une fois par jour pour voir comment ce avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) /baille Salut tous le monde Bon ben c'est repartis pour une journée d'attente Modifié 5 décembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour a tous ! Ce matin je vais assister à une conférence, mais j'ai pris mon pc en cas d'urgence :D Pourvu que cette journée soit la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 au taquet pour aujourd'hui des 9h ! mais bon pas de mail de google pour une vente à 9h. on verra pour 17h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ouai, 17h est plus crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pas a 9h s'il vous plaît. Ce soir a 17h ou demain 9h ou 17h m'ira aussi. Mais pas ce matin :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Vous fixez 9h ou 17h un peu arbitrairement ! J'ai plutôt l'impression qu'ils changent un peu les heures à chaque coup surtout ! Il est pas sorti à 15 h au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ouai, 17h est plus crédiblec'est vrai... Après tout c'était a 17h pour les allemands et les anglais (qui pont une heure de décalage )Donc c'est imminent:ph34r: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Si, 15h au Canada. On peut espérer recevoir un mail aujourd'hui déjà ça serait bien. Et faut aussi surveiller les spanish, eux aussi sont sur le qui vive ! PS : bonjour all ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour info, vous ne paierez pas de suite pour l'attendre des semaines : le débit se fait à l'expédition :-) Y'en a qui disent qu'on ne pourra pas commander plus d'1 mobile. Parce que ça s'est passé comme ça pour les usa ? On peut commander 1 mobile et refaire une commande juste après ou pas ? (je suis chargée d'en commander deux...) Merci Et si certains veulent voir ailleurs, n'oubliez pas de jeter un oeil au Razr hd ;-) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk personne ne peut répondre a caelle? pour le Razr,on verra si je ne trouve pas de nexus d'ici fin décembre ....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous ! j'espère pour 17h, parce que interrompre mon cours à 9h pour vérifier le play store, je sais pas comment mes élèves vont le prendre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je n'en sais rien du tout perso mais quand j'ai essayé sur le PS UK, je n'ai pu mettre qu'1 téléphone dans mon panier, ensuite ça disait "vous avez déjà bla bla bla". Je ne crois pas avoir essayer 1 16Go + 1 8Go. Je ne veux pas te dire de bêtises. Bonjour à tous ! j'espère pour 17h, parce que interrompre mon cours à 9h pour vérifier le play store, je sais pas comment mes élèves vont le prendre ! Oh ça t'en fais pas ! Un petit exo, un "Je reviens dans 5 minutes" et tu go check vite fait. Perso mes prof font ça, se barrent 10/15 minutes, on sait pas pourquoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 personne ne peut répondre a caelle? pour le Razr,on verra si je ne trouve pas de nexus d'ici fin décembre ....;-) Alors oui, on ne peut prendre qu'un téléphone par compte Google, au dela, il n'est plus possible d'en commander un autre. En revanche, il est possible de creer un deuxième compte pour en commander un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Alors oui, on ne peut prendre qu'un téléphone par compte Google, au dela, il n'est plus possible d'en commander un autre. En revanche, il est possible de creer un deuxième compte pour en commander un autre Il ne risque pas d'y avoir un problème si la CB et l'adresse sont les mêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) C'est un téléphone par carte bancaire / compte Google wallet, un peu comme les ventes de touchpad l'année dernière. Mais par contre on peut sans doute mettre un 8Go et un 16Go. A part ça je trouve ça un peu désolant certain commentaire... du genre s'absenter pendant les cours surtout quant on est prof... mais bon ça n'engage que moi, la vie ne tourne pas autour d'un téléphone. Modifié 5 décembre 2012 par Jouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est un téléphone par carte bancaire / compte Google wallet, un peu comme les ventes de touchpad l'année dernière. Mais par contre on peut sans doute mettre un 8Go et un 16Go. A part ça je trouve ça un peu désolant certain commentaire... du genre s'absenter pendant les cours surtout quant on est prof... mais bon ça n'engage que moi, la vie ne tourne pas autour d'un téléphone. C'est du vécu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous ! j'espère pour 17h, parce que interrompre mon cours à 9h pour vérifier le play store, je sais pas comment mes élèves vont le prendre ! Tu sais pas... S'ils ont une connexion internet, il y en a peut-être que ça va arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est un téléphone par carte bancaire / compte Google wallet, un peu comme les ventes de touchpad l'année dernière. Mais par contre on peut sans doute mettre un 8Go et un 16Go. A part ça je trouve ça un peu désolant certain commentaire... du genre s'absenter pendant les cours surtout quant on est prof... mais bon ça n'engage que moi, la vie ne tourne pas autour d'un téléphone. S'cuse monsieur perfection ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.