Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Salut à tous ...

Vous êtes des grand malade ...

(je le suis aussi) mais je ne poste pas à tous va lol

Si je pouvais éviter de lire 200 pages pour rien ces prochains jours ... car oui je lis tous pour être sur de ne pas louper une info lol ( au boulot ils vont finir par me couper le net )

Sur ce bonne journée à tous et a demain pour un Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

Vous êtes des grand malade ...

(je le suis aussi) mais je ne poste pas à tous va lol

Si je pouvais éviter de lire 200 pages pour rien ces prochains jours ... car oui je lis tous pour être sur de ne pas louper une info lol ( au boulot ils vont finir par me couper le net )

Sur ce bonne journée à tous et a demain pour un Nexus 4.

Ou aujourd'hui ! Reste aux aguets.

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il ne faut pas perdre de vue les heures clés : 9h, 15h et 17h, même si 17h est à privilégier !!

On arrive au bout du tunnel les gars, déjà le commander ou précommander pour les moins rapide/chanceux

après la patience sera plus douce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les cadeaux de noël qui sont en jeu !

je n'ose imaginer la tristesse de ma copine si je lui apprend quelle ne pourra pas m'offrir mon téléphone pour noël :(

Lol!!

N'importe quoi!! Par contre, Google doit privilégier les 16Go ou 8Go!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!

N'importe quoi!! Par contre, Google doit privilégier les 16Go ou 8Go!!

Ca doit être le but, il doit coûter un ou deux $ de plus à la fabrication .. donc marge plus interessante.

Alors ont devrait voir des livraisons plus rapides pour la version 16Go comme avec la Nexus 7.

Comme avec la Nexus 7 version 8Go qui n'a pas été produite en masse vu sa mise en vente de quelques mois seulement.

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les cadeaux de noël qui sont en jeu !

je n'ose imaginer la tristesse de ma copine si je lui apprend quelle ne pourra pas m'offrir mon téléphone pour noël :(

HS c'est pas un peu retourner la situation ça ? C'est elle ou toi qui sera déçu... attention mon gars si tu pars sur ses bases avec ta copine ça risque de pas durer longtemps hein ? - HS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS c'est pas un peu retourner la situation ça ? C'est elle ou toi qui sera déçu... attention mon gars si tu pars sur ses bases avec ta copine ça risque de pas durer longtemps hein ? - HS

Olala faut pas tout prendre au premier degré ! :P

Restez aux aguets de vos boites mails du coup, comme on est pas tous sur de recevoir le mail, les premiers qui ont des news, n'hésitez pas à poster ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...