boulox Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à tous ... Vous êtes des grand malade ... (je le suis aussi) mais je ne poste pas à tous va lol Si je pouvais éviter de lire 200 pages pour rien ces prochains jours ... car oui je lis tous pour être sur de ne pas louper une info lol ( au boulot ils vont finir par me couper le net ) Sur ce bonne journée à tous et a demain pour un Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Salut à tous ... Vous êtes des grand malade ... (je le suis aussi) mais je ne poste pas à tous va lol Si je pouvais éviter de lire 200 pages pour rien ces prochains jours ... car oui je lis tous pour être sur de ne pas louper une info lol ( au boulot ils vont finir par me couper le net ) Sur ce bonne journée à tous et a demain pour un Nexus 4. Ou aujourd'hui ! Reste aux aguets. Modifié 5 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est du vécu ? Non c'est de la logique... :/ S'cuse monsieur perfection ! :P Merci merci, ma femme me le dit tous les jours ... ça en devient blasant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 y'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ce ne sera pas pour 9h ce qui m'aurait bien arrangé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Présent mon capitaine :) Ouf ! mon lit ma retenu j'ai bien cru que je n'aurai pas pu checker a 9h ^_^ Bon 17h aujourd'hui [color=red][b]sa[/b][/color] m'irai bien (Google si tu m'entend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ben oui.... c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virenque Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 sincèrement, si personne ne reçoit de mail ce n'est pas la peine. Ils nous préviendront, c'est certain maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui je pense aussi, mais bon après ils sont pas bien au point, moi j'ai reçus le mail de la dispo...des USA.. Vais je recevoir la dispo française?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virenque Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 on ne l'aura peut être pas tous, il faudra faire attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 sincèrement, si personne ne reçoit de mail ce n'est pas la peine. Ils nous préviendront, c'est certain maintenant. Je suis d'accord. N'hésitez pas à partager si vous voyez quelque-chose bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 on partagera après avoir mis un précieux dans son panier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 on partagera après avoir mis un précieux dans son panier :) Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mais de toute façon, on sera prévenu avant comme les USA, le Canada, l'Allemagne et l'Angleterre... Même si on ne reçoit pas tous le mail, on se mettra au courant sur le forum... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sympa ! les précieux sont tellement rare et puis 99% des gens vont en mettre un dans leur panier et après le dire mais comme dis au dessus on aura l'annonce de la vente donc toute le monde sera au taquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 de toute façon il ne faut pas perdre de vue les heures clés : 9h, 15h et 17h, même si 17h est à privilégier !! On arrive au bout du tunnel les gars, déjà le commander ou précommander pour les moins rapide/chanceux après la patience sera plus douce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Détendez-vous les filles y en a encore ce matin en Allemagne et en UK... ils ont fait des vrais stocks ce coup-ci donc on prend ses gouttes et on respire ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 c'est les cadeaux de noël qui sont en jeu ! je n'ose imaginer la tristesse de ma copine si je lui apprend quelle ne pourra pas m'offrir mon téléphone pour noël :( 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 c'est les cadeaux de noël qui sont en jeu ! je n'ose imaginer la tristesse de ma copine si je lui apprend quelle ne pourra pas m'offrir mon téléphone pour noël :( Lol!! N'importe quoi!! Par contre, Google doit privilégier les 16Go ou 8Go!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Lol!! N'importe quoi!! Par contre, Google doit privilégier les 16Go ou 8Go!! Ca doit être le but, il doit coûter un ou deux $ de plus à la fabrication .. donc marge plus interessante. Alors ont devrait voir des livraisons plus rapides pour la version 16Go comme avec la Nexus 7. Comme avec la Nexus 7 version 8Go qui n'a pas été produite en masse vu sa mise en vente de quelques mois seulement. Modifié 5 décembre 2012 par Choco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 c'est les cadeaux de noël qui sont en jeu ! je n'ose imaginer la tristesse de ma copine si je lui apprend quelle ne pourra pas m'offrir mon téléphone pour noël :( HS c'est pas un peu retourner la situation ça ? C'est elle ou toi qui sera déçu... attention mon gars si tu pars sur ses bases avec ta copine ça risque de pas durer longtemps hein ? - HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakuf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Vous vous souvenez de l'heure à laquelle les allemands et les anglais ont reçu leur e-mail de d'annonce de la vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 2h avant il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 L'heure je ne sais pas, mais on a parlé de début d'après-midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 HS c'est pas un peu retourner la situation ça ? C'est elle ou toi qui sera déçu... attention mon gars si tu pars sur ses bases avec ta copine ça risque de pas durer longtemps hein ? - HS Olala faut pas tout prendre au premier degré ! :P Restez aux aguets de vos boites mails du coup, comme on est pas tous sur de recevoir le mail, les premiers qui ont des news, n'hésitez pas à poster ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.