Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

pour info mon nexus 4 de remplacement a étais expédiée je vien d'avoir le mail

(depuis le 30 que j'ai fait ma démarche) peut-être qu'il n'avait plus de stock SAV

ils ont surement ré-approvisionné enfin je dit sa mais je dit rien :)

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la prochaine fois il pouvait y avoir un pti lot de bumper ce serait pas de refus. D'ailleurs chose que je ne comprends pas tout à fait, en terme de process de fabrication c'est nettement plus simple à fabriquer quand même. Pourquoi les mêmes ruptures de stock et aussi longue.

demande a google :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve ça tombera demain matin à 7 heures...

Je ne sais pas mais mon intuition me dit qu'on n'aura pas de mails pour nous prévenir..après tout est ce que vous voyez une fenêtre dans laquelle il faut entrer son adresse e-mail pour demander à être prévenu des sa disponibilité? (Comme c'était le cas avant le 13 novembre)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve ça tombera demain matin à 7 heures...

Je ne sais pas mais mon intuition me dit qu'on n'aura pas de mails pour nous prévenir..après tout est ce que vous voyez une fenêtre dans laquelle il faut entrer son adresse e-mail pour demander à être prévenu des sa disponibilité? (Comme c'était le cas avant le 13 novembre)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non, mais elle n'était pas visible non plus dans les autres pays, et ils ont été prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve ça tombera demain matin à 7 heures...

Je ne sais pas mais mon intuition me dit qu'on n'aura pas de mails pour nous prévenir..après tout est ce que vous voyez une fenêtre dans laquelle il faut entrer son adresse e-mail pour demander à être prévenu des sa disponibilité? (Comme c'était le cas avant le 13 novembre)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En plus j'avais reçu le mail le 13 novembre bien après la rupture de Stock ... c'est pour te dire la fiabilité du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve ça tombera demain matin à 7 heures...

Je ne sais pas mais mon intuition me dit qu'on n'aura pas de mails pour nous prévenir..après tout est ce que vous voyez une fenêtre dans laquelle il faut entrer son adresse e-mail pour demander à être prévenu des sa disponibilité? (Comme c'était le cas avant le 13 novembre)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lis un tout petit peu plus haut t'auras un lien qui permet de faire exactement ce que tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...