Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

mais arrêtez de croire au fake de Nexus 4 ^^

ce mec est une imposture

lol, ça m'a toujours fait rire les gens qui affirment tout savoir alors qu'ils ne savent rien. J'ai un beauf comme ça. Quand tu discute avec lui, il sait tout sur tout et il a tout fait...

Tes sources pour affirmer de la sorte que c'est un rigolo ?

Réponse demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je suis nouveau sur le forum (que je suis depuis un moment sans jamais m'être inscrit) et je souhaite comme vous tous commander un N4!

Comme je n'ai jamais encore acheté sur le google play store j'aimerais savoir si lors de la finalisation de la commande il est possible d'indiquer un "point relais" ou l'adresse d'une poste pas loin de chez soi pour y recevoir le colis ? (car je réside dans une résidence où les colis disparaissent comme par enchantement des boites aux lettres depuis quelques semaines :( ).

De plus des frais de livraison sont-ils à prévoir ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je suis nouveau sur le forum (que je suis depuis un moment sans jamais m'être inscrit) et je souhaite comme vous tous commander un N4!

Comme je n'ai jamais encore acheté sur le google play store j'aimerais savoir si lors de la finalisation de la commande il est possible d'indiquer un "point relais" ou l'adresse d'une poste pas loin de chez soi pour y recevoir le colis ? (car je réside dans une résidence où les colis disparaissent comme par enchantement des boites aux lettres depuis quelques semaines :( ).

De plus des frais de livraison sont-ils à prévoir ?

Merci pour votre aide

10€ de frais de port.

Je ne crois pas que tu puisses indiquer une adresse de poste. Test par toi même en commandant une Nexus 7 par ex.

L'adresse que tu indiques c'est une adresse "normal" ou alors tu t'arranges avec la poste "Bonjour j'ai mis votre adresse, gardez moi mon colis quand il arrive svp" :P

Oui mais tu le recevras sous 5 à 6 semaines...

Donc même si c'ets "Out of stock" on peut le commander ?

Du coup ça signifi que les Bumper sont dispo ?

(ou alors tu as mal lu mon post ? :x)

Modifié par Tagadä
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ça m'a toujours fait rire les gens qui affirment tout savoir alors qu'ils ne savent rien. J'ai un beauf comme ça. Quand tu discute avec lui, il sait tout sur tout et il a tout fait...

Tes sources pour affirmer de la sorte que c'est un rigolo ?

Réponse demain...

Parce que maintenant il faut des sources contraires pour pouvoir contredire quelqu'un qui ne cite justement pas de sources (à part "j'ai un pote qui bosse chez google")? On marche sur la tête. :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même si c'ets "Out of stock" on peut le commander ?

Du coup ça signifi que les Bumper sont dispo ?

(ou alors tu as mal lu mon post ? :x)

A vérifier avec un VPN. Mais le site N4checker ne semble pas fiable, il semble indiquer les mêmes délais pour tous les nexus et le bumper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ça m'a toujours fait rire les gens qui affirment tout savoir alors qu'ils ne savent rien. J'ai un beauf comme ça. Quand tu discute avec lui, il sait tout sur tout et il a tout fait...

Tes sources pour affirmer de la sorte que c'est un rigolo ?

Réponse demain...

mes sources ? tu crois d'une que google a que ça a faire ? qu'ils s'occupent de lancer des pré commandes on verra après

et deuxièmement comme je l'ai dit un peu plus tôt, ce cher fake nous avait prédit une quantité importante de nexus 4 en assurant qu'il y en aurait pour tout le monde! bizarre on est le 05/12 et j'ai toujours pas pu commander ce foutu téléphone

donc si tu veux le croire pas de problème, mais soit un peu objectif quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je suis un peu novice en google play store, vous me conseillez de configurer un compte en simulant l'achat d'un N7 ? Quand le store nous demande nos coordonnées et nos infos bancaires, on peut les rentrer sans valider la commande pour gagner du temps lors de l'achat du bientôt futur (im)probable tant attendu presque plus espéré N4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je suis un peu novice en google play store, vous me conseillez de configurer un compte en simulant l'achat d'un N7 ? Quand le store nous demande nos coordonnées et nos infos bancaires, on peut les rentrer sans valider la commande pour gagner du temps lors de l'achat du bientôt futur (im)probable tant attendu presque plus espéré N4 ?

Achète une application sur le store plutôt, si t'es facturé c'est 50 centimes pas 200 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nexus 4 et hop tout de suite les esprits s'emballent ... calmez vous les gars. Les allemands ont tout raflés d'après une source sérieuse d'un site de désinformations, le conteneur de Nexus 4 à destination de la France se trouve actuellement dans un port Allemand ...

Modifié par Yacine_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nexus 4 et hop tout de suite les esprits s'emballent ... calmez vous les gars. Les allemands ont tout raflés d'après une source sérieuse d'un site de désinformations, le conteneur de Nexus 4 à destination de la France se trouve actuellement dans un port Allemand ...

Tu as des sources fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement demain pour voir si le petit N4 est dispo :)

Au fait, on peut acheter une appli sur le store sans avoir de phone android? pour tester si mon compte wallet fonctionne correctement et vérifier si je n'ai aucune erreur de carte lors d'un achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nexus 4 et hop tout de suite les esprits s'emballent ... calmez vous les gars. Les allemands ont tout raflés d'après une source sérieuse d'un site de désinformations, le conteneur de Nexus 4 à destination de la France se trouve actuellement dans un port Allemand ...

C'est un motif de déclaration de guerre au moins ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande (désolé pour le manque d'optimisme) si Google a pas signé un accord avec SFR histoire de pas concurrencer leur lancement bidon au tarif exorbitant ....

Google n'en a rien à faire de SFR. Le Nexus 4 est disponible avec tous les opérateurs anglais et pourtant il est en vente sur le Play Store anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ de frais de port.

Je ne crois pas que tu puisses indiquer une adresse de poste. Test par toi même en commandant une Nexus 7 par ex.

L'adresse que tu indiques c'est une adresse "normal" ou alors tu t'arranges avec la poste "Bonjour j'ai mis votre adresse, gardez moi mon colis quand il arrive svp" :P

Donc même si c'ets "Out of stock" on peut le commander ?

Du coup ça signifi que les Bumper sont dispo ?

(ou alors tu as mal lu mon post ? :x)

Merci Tagadä pour ta réponse !

Par contre s'il n'est pas possible de recevoir et récupérer directement le colis à la poste c'est risqué pour moi car on m'a déjà cassé ma boite aux lettres et donc je n'ai pas trop envie de me faire voler un produit à 350 euros.

Dur dur ...

Modifié par kirua95100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...