Kuiper Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 mais arrêtez de croire au fake de Nexus 4 ^^ ce mec est une imposture lol, ça m'a toujours fait rire les gens qui affirment tout savoir alors qu'ils ne savent rien. J'ai un beauf comme ça. Quand tu discute avec lui, il sait tout sur tout et il a tout fait... Tes sources pour affirmer de la sorte que c'est un rigolo ? Réponse demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Après-midi ^_^ je serais chez moi avec de la motivation (j'ai une série de 8 pictogramme a finir pour demain matin et je suis chez moi demain apres midi dans le cas contraire c'est foutu :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua95100 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut tout le monde Je suis nouveau sur le forum (que je suis depuis un moment sans jamais m'être inscrit) et je souhaite comme vous tous commander un N4! Comme je n'ai jamais encore acheté sur le google play store j'aimerais savoir si lors de la finalisation de la commande il est possible d'indiquer un "point relais" ou l'adresse d'une poste pas loin de chez soi pour y recevoir le colis ? (car je réside dans une résidence où les colis disparaissent comme par enchantement des boites aux lettres depuis quelques semaines :( ). De plus des frais de livraison sont-ils à prévoir ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pardon, je voulais demander : UK: Out of stock. [ ] [ Ships in 5 - 6 weeks ] par ex. ça veut dire qu'on peut le commander ou non ? Oui mais tu le recevras sous 5 à 6 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Salut tout le monde Je suis nouveau sur le forum (que je suis depuis un moment sans jamais m'être inscrit) et je souhaite comme vous tous commander un N4! Comme je n'ai jamais encore acheté sur le google play store j'aimerais savoir si lors de la finalisation de la commande il est possible d'indiquer un "point relais" ou l'adresse d'une poste pas loin de chez soi pour y recevoir le colis ? (car je réside dans une résidence où les colis disparaissent comme par enchantement des boites aux lettres depuis quelques semaines :( ). De plus des frais de livraison sont-ils à prévoir ? Merci pour votre aide 10€ de frais de port. Je ne crois pas que tu puisses indiquer une adresse de poste. Test par toi même en commandant une Nexus 7 par ex. L'adresse que tu indiques c'est une adresse "normal" ou alors tu t'arranges avec la poste "Bonjour j'ai mis votre adresse, gardez moi mon colis quand il arrive svp" :P Oui mais tu le recevras sous 5 à 6 semaines... Donc même si c'ets "Out of stock" on peut le commander ? Du coup ça signifi que les Bumper sont dispo ? (ou alors tu as mal lu mon post ? :x) Modifié 5 décembre 2012 par Tagadä 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 lol, ça m'a toujours fait rire les gens qui affirment tout savoir alors qu'ils ne savent rien. J'ai un beauf comme ça. Quand tu discute avec lui, il sait tout sur tout et il a tout fait... Tes sources pour affirmer de la sorte que c'est un rigolo ? Réponse demain... Parce que maintenant il faut des sources contraires pour pouvoir contredire quelqu'un qui ne cite justement pas de sources (à part "j'ai un pote qui bosse chez google")? On marche sur la tête. :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Donc même si c'ets "Out of stock" on peut le commander ? Du coup ça signifi que les Bumper sont dispo ? (ou alors tu as mal lu mon post ? :x) A vérifier avec un VPN. Mais le site N4checker ne semble pas fiable, il semble indiquer les mêmes délais pour tous les nexus et le bumper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 lol, ça m'a toujours fait rire les gens qui affirment tout savoir alors qu'ils ne savent rien. J'ai un beauf comme ça. Quand tu discute avec lui, il sait tout sur tout et il a tout fait... Tes sources pour affirmer de la sorte que c'est un rigolo ? Réponse demain... mes sources ? tu crois d'une que google a que ça a faire ? qu'ils s'occupent de lancer des pré commandes on verra après et deuxièmement comme je l'ai dit un peu plus tôt, ce cher fake nous avait prédit une quantité importante de nexus 4 en assurant qu'il y en aurait pour tout le monde! bizarre on est le 05/12 et j'ai toujours pas pu commander ce foutu téléphone donc si tu veux le croire pas de problème, mais soit un peu objectif quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 soit un peu objectif quoi! Justement, je le suis, je n'affirme rien comme je ne sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à tous je suis un peu novice en google play store, vous me conseillez de configurer un compte en simulant l'achat d'un N7 ? Quand le store nous demande nos coordonnées et nos infos bancaires, on peut les rentrer sans valider la commande pour gagner du temps lors de l'achat du bientôt futur (im)probable tant attendu presque plus espéré N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zglurb Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à tous je suis un peu novice en google play store, vous me conseillez de configurer un compte en simulant l'achat d'un N7 ? Quand le store nous demande nos coordonnées et nos infos bancaires, on peut les rentrer sans valider la commande pour gagner du temps lors de l'achat du bientôt futur (im)probable tant attendu presque plus espéré N4 ? Achète une application sur le store plutôt, si t'es facturé c'est 50 centimes pas 200 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Pas de Nexus 4 et hop tout de suite les esprits s'emballent ... calmez vous les gars. Les allemands ont tout raflés d'après une source sérieuse d'un site de désinformations, le conteneur de Nexus 4 à destination de la France se trouve actuellement dans un port Allemand ... Modifié 5 décembre 2012 par Yacine_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pas de Nexus 4 et hop tout de suite les esprits s'emballent ... calmez vous les gars. Les allemands ont tout raflés d'après une source sérieuse d'un site de désinformations, le conteneur de Nexus 4 à destination de la France se trouve actuellement dans un port Allemand ... Tu as des sources fiables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'espère que le bateau va pas couler alors ... Il prévoit une bonne météo dans la mer du nord pour les jours à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 vivement demain pour voir si le petit N4 est dispo :) Au fait, on peut acheter une appli sur le store sans avoir de phone android? pour tester si mon compte wallet fonctionne correctement et vérifier si je n'ai aucune erreur de carte lors d'un achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pas de Nexus 4 et hop tout de suite les esprits s'emballent ... calmez vous les gars. Les allemands ont tout raflés d'après une source sérieuse d'un site de désinformations, le conteneur de Nexus 4 à destination de la France se trouve actuellement dans un port Allemand ... C'est un motif de déclaration de guerre au moins ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tiens je vais aussi tester mon compte wallet pour demain quelqu'un a une appli a moins d'un euro utile ? Demain 17 heure sa va etre la folie apparement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je me demande (désolé pour le manque d'optimisme) si Google a pas signé un accord avec SFR histoire de pas concurrencer leur lancement bidon au tarif exorbitant .... Google n'en a rien à faire de SFR. Le Nexus 4 est disponible avec tous les opérateurs anglais et pourtant il est en vente sur le Play Store anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Utile... ça dépend de ton usage du tél ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Haha ... Après les grosses spéculations d'aujourd'hui. A présent les spéculations vont bon train pour demain ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) En tout cas les délais de livraison sont rassurants . Pas mal de personnes aux USA on vu leur commande partir aujourd'hui pour une une expédition annoncée dans 2-3 semaines .... Modifié 5 décembre 2012 par Augustin75014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Demain 17 heure sa va etre la folie apparement . Comment sais tu ça ? C'est même pas sur que ça soit demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Si en effet c'est demain pour la France, on va fêter par la même occasion le "je vous l'avais bien dit" narquois de Mr. Nexus 4 (le membre fantôme la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua95100 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) 10€ de frais de port. Je ne crois pas que tu puisses indiquer une adresse de poste. Test par toi même en commandant une Nexus 7 par ex. L'adresse que tu indiques c'est une adresse "normal" ou alors tu t'arranges avec la poste "Bonjour j'ai mis votre adresse, gardez moi mon colis quand il arrive svp" :P Donc même si c'ets "Out of stock" on peut le commander ? Du coup ça signifi que les Bumper sont dispo ? (ou alors tu as mal lu mon post ? :x) Merci Tagadä pour ta réponse ! Par contre s'il n'est pas possible de recevoir et récupérer directement le colis à la poste c'est risqué pour moi car on m'a déjà cassé ma boite aux lettres et donc je n'ai pas trop envie de me faire voler un produit à 350 euros. Dur dur ... Modifié 5 décembre 2012 par kirua95100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui j'ai reçu ça et depuis ça marche. T'as été chanceux sur le délai de traitement. Oui en effet j'avais précisé que je devais commander le N4 et merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.