Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Et ben, ça cause, ça cause toujours autant sur ce topic. Je m'absente quelques heures et il en faut autant pour lire les commentaires nombreux, variés, instructifs, informatifs, pertinents, démonstratifs, fulgurants .... whouuu ! vraiment trop cool finalement cette attente. si Goggle pouvait encore la faire durer deux semaines... (non je plaisante là, pas les tomates !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu que certain se posaient la question de ne pouvoir en commander qu un.

J ai passé ma commande sur le store allemand et j en ai pris deux donc je pense que cela sera pareil en France on pourra commander la quantité que l on désire.

Et comment t'as fais ? J'avais que le choix entre 0 et 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis un peu novice en google play store, vous me conseillez de configurer un compte en simulant l'achat d'un N7 ? Quand le store nous demande nos coordonnées et nos infos bancaires, on peut les rentrer sans valider la commande pour gagner du temps lors de l'achat du bientôt futur (im)probable tant attendu presque plus espéré N4 ?
Achète une application sur le store plutôt, si t'es facturé c'est 50 centimes pas 200 €.

Encore plus simple,configure ton compte google ici:

https://wallet.google.com/manage/#paymentMethods:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu que certain se posaient la question de ne pouvoir en commander qu un.

J ai passé ma commande sur le store allemand et j en ai pris deux donc je pense que cela sera pareil en France on pourra commander la quantité que l on désire.

A partir de la France ?

Je me demande s'il est possible de se faire livrer en France en utilisant un proxy allemand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me faire taper dessus pour le HS , ya une section du forum ou on pourrait regrouper tout les "concurrents" (mobile haut de gamme pour 350€) pour les plus impatients d'entre nous , au cas ou pas d'annonce demain ?

Attendons demain 17 h avant d'envisager de regarder vers la concurrence, mais je suis plus que confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...