masterbox Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 On devrait lancer des paris sur le jour et l'heure de mise en vente, y aurait au moins du pognon à se faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et ben, ça cause, ça cause toujours autant sur ce topic. Je m'absente quelques heures et il en faut autant pour lire les commentaires nombreux, variés, instructifs, informatifs, pertinents, démonstratifs, fulgurants .... whouuu ! vraiment trop cool finalement cette attente. si Goggle pouvait encore la faire durer deux semaines... (non je plaisante là, pas les tomates !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 On devrait lancer des paris sur le jour et l'heure de mise en vente, y aurait au moins du pognon à se faire... Moi je dis que ça sera demain 17h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi j'ESPERE que ce sera demain 17h :P nuance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bas autant ojd je le sentait pas trop mais demain je le sent bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon allé j'arrête les F5 pour aujourd'hui ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour le moment le jeudi 17h a la côte, qui osera parier sur autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j ai lu que certain se posaient la question de ne pouvoir en commander qu un. J ai passé ma commande sur le store allemand et j en ai pris deux donc je pense que cela sera pareil en France on pourra commander la quantité que l on désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Lecter Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'aimerai bien demain 17h mais je reste sur mon Mardi 11 à 17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je vais encore plus loin: je dis que ça sera demain à 17h et qu'on dépassera les 300 pages sur ce topic entre 14h et 17h (entre l'envoi des premiers mail et la mise en vente) ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j ai lu que certain se posaient la question de ne pouvoir en commander qu un. J ai passé ma commande sur le store allemand et j en ai pris deux donc je pense que cela sera pareil en France on pourra commander la quantité que l on désire. Et comment t'as fais ? J'avais que le choix entre 0 et 1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pfff je me suis mit à espérer tout seul quand j'ai vu que la page du Playstore mettait longtemps a actualiser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 c'est comme sa qu'on lance des fausses rumeurs sur des a priori et divers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut à tous je suis un peu novice en google play store, vous me conseillez de configurer un compte en simulant l'achat d'un N7 ? Quand le store nous demande nos coordonnées et nos infos bancaires, on peut les rentrer sans valider la commande pour gagner du temps lors de l'achat du bientôt futur (im)probable tant attendu presque plus espéré N4 ? Achète une application sur le store plutôt, si t'es facturé c'est 50 centimes pas 200 €. Encore plus simple,configure ton compte google ici: https://wallet.google.com/manage/#paymentMethods: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Encore un médium !! :o J'espère que t'as raison !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Avant de me faire taper dessus pour le HS , ya une section du forum ou on pourrait regrouper tout les "concurrents" (mobile haut de gamme pour 350€) pour les plus impatients d'entre nous , au cas ou pas d'annonce demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j ai lu que certain se posaient la question de ne pouvoir en commander qu un. J ai passé ma commande sur le store allemand et j en ai pris deux donc je pense que cela sera pareil en France on pourra commander la quantité que l on désire. A partir de la France ? Je me demande s'il est possible de se faire livrer en France en utilisant un proxy allemand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Dans mon cas j'ai utilisé un vpn qui me localise en hollande et ca n'a rien changé en actualisant la page Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je me demande aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Avant de me faire taper dessus pour le HS , ya une section du forum ou on pourrait regrouper tout les "concurrents" (mobile haut de gamme pour 350€) pour les plus impatients d'entre nous , au cas ou pas d'annonce demain ? Attendons demain 17 h avant d'envisager de regarder vers la concurrence, mais je suis plus que confiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je me demande aussi... Je l'ai fait hier, automatique sur l'adresse, Google rajoute Allemagne, donc impossible de tricher sur ce coup là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui moi aussi demain 17h de toutes façons a part de l'espoir on a pas grand chose allez demain on commande en espérant qu'il y ai un minimum de personne qui doivent attendre plus de une semaine voire aucune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Et comment t'as fais ? J'avais que le choix entre 0 et 1 ...un pote a moi m'en a commandé 2 sur le store j ai le mail avec les 2 nexus et l on paye le même prix de fdp que si on en prenait qu un. Modifié 5 décembre 2012 par diouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Aaaah non non non non nooooon!!! Le pote qui est censé me le commander a cours jusque 19h ***** de ***** de *****!! :'( :'( Ok cette fois c'est bon, je l'aurai pas avant février. Faut savoir être réaliste. Trop deg :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 un pote a moi m'en a commandé 2 sur le store j ai le mail avec les 2 nexus et l on paye le même prix de fdp que si on en prenait qu un. En précommande ou pas ? (1 à 2 semaines ou 5 à 7 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.