Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Mais c est confirmé pour demain?

En précommande ou pas ? (1 à 2 semaines ou 5 à 7 ?)

Thank you.

You've made a purchase on Google Play. You will not be charged until your order has shipped.

Order number:

15731260...........158244................

Order date: Dec 4, 2012 8:10:40 AM PST

Payment method: MASTERCARD xxx-........

Purchased from:

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

Ireland

DE 283 139 298 Ship to:

....................

.......................

Packstation 110

............

53111

Germany Shipping Status Quantity Item Price Estimated Ship:

4-5 weeks 2 Nexus 4 (8GB) 299,00 € Shipping: 9,99 € Total: 607,99 € (Includes VAT of 97,08 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est confirmé pour demain?

Thank you.

You've made a purchase on Google Play. You will not be charged until your order has shipped.

Order number:

15731260...........158244................

Order date: Dec 4, 2012 8:10:40 AM PST

Payment method: MASTERCARD xxx-........

Purchased from:

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

Ireland

DE 283 139 298 Ship to:

....................

.......................

Packstation 110

............

53111

Germany Shipping Status Quantity Item Price Estimated Ship:

4-5 weeks 2 Nexus 4 (8GB) 299,00 € Shipping: 9,99 € Total: 607,99 € (Includes VAT of 97,08 €)

Bon ça fait avancer les choses on va dire.

1 à 2 semaines sur le 16 go, je pouvais que en prendre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vas aussi être réengagé 24 mois

Bas chez SFR il est pas encore sortit sur leur site (13 décembre) et ne sortira en boutique qu'après plusieurs jours sur le site...

Donc non ça n'ira pas plus vite...

Ok mais selon frandroid et JDG il sera dispo chez SFR le 11 decembre ce serait pas vrai ?

Je sais plus quoi faire je suis perdu je le veux ce telephone mon Nexus S est défoncé il marceh quasiment plus du tout la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui assurent des dates sont plus que pitoyables, ça en devient pathétique!

Vous avez toujours eu tort et vous continuez! On a absolument aucune information alors comment vous pouvez donner un jour et une heure ?

Alors stop avec vos spéculations genre vous êtes sûrs de vous! Et si c'est demain 17h ça ne sera que pur hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais selon frandroid et JDG il sera dispo chez SFR le 11 decembre ce serait pas vrai ?

Je sais plus quoi faire je suis perdu je le veux ce telephone mon Nexus S est défoncé il marceh quasiment plus du tout la !

C'est étonnant sachant que google n'arrive même pas a faire face a la demande, a moins que google et LG lancent d'autres séries de productions destinées aux opérateurs.

Je reste septique, mais vu le prix proposé qui est quasiment le double, c'est possible que de nouvelles series soient lancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant sachant que google n'arrive même pas a faire face a la demande, a moins que google et LG lancent d'autres séries de productions destinées aux opérateurs.

Je reste septique, mais vu le prix proposé qui est quasiment le double, c'est possible que de nouvelles series soient lancées.

Tu crois pas que Google et LG peuvent prévoir une partie de leur production pour fournir leurs autres clients qui sont les opérateurs? SFR ne va pas acheter sur le Play Store que je sache!

Ca paraît quand même assez simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tagadä pour ta réponse !

Par contre s'il n'est pas possible de recevoir et récupérer directement le colis à la poste c'est risqué pour moi car on m'a déjà cassé ma boite aux lettres et donc je n'ai pas trop envie de me faire voler un produit à 350 euros.

Dur dur ...

Pas de soucis. Tu n'as pas la possibilité de le faire livrer chez tes parents ? un ami ? autre..?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...