Nyvristhrit Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Aaaah non non non non nooooon!!! Le pote qui est censé me le commander a cours jusque 19h ***** de ***** de *****!! :'( :'( Ok cette fois c'est bon, je l'aurai pas avant février. Faut savoir être réaliste. Trop deg :-s Tu as personne d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mais c est confirmé pour demain? En précommande ou pas ? (1 à 2 semaines ou 5 à 7 ?) Thank you. You've made a purchase on Google Play. You will not be charged until your order has shipped. Order number: 15731260...........158244................ Order date: Dec 4, 2012 8:10:40 AM PST Payment method: MASTERCARD xxx-........ Purchased from: Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 Ireland DE 283 139 298 Ship to: .................... ....................... Packstation 110 ............ 53111 Germany Shipping Status Quantity Item Price Estimated Ship: 4-5 weeks 2 Nexus 4 (8GB) 299,00 € Shipping: 9,99 € Total: 607,99 € (Includes VAT of 97,08 €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu as personne d'autre ? Nope :'( J'ai pas beaucoup de potes Français :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mais c est confirmé pour demain? Thank you. You've made a purchase on Google Play. You will not be charged until your order has shipped. Order number: 15731260...........158244................ Order date: Dec 4, 2012 8:10:40 AM PST Payment method: MASTERCARD xxx-........ Purchased from: Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 Ireland DE 283 139 298 Ship to: .................... ....................... Packstation 110 ............ 53111 Germany Shipping Status Quantity Item Price Estimated Ship: 4-5 weeks 2 Nexus 4 (8GB) 299,00 € Shipping: 9,99 € Total: 607,99 € (Includes VAT of 97,08 €) Bon ça fait avancer les choses on va dire. 1 à 2 semaines sur le 16 go, je pouvais que en prendre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ah ok peut être le 16 était limité en quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) bah,c'est pas sure encore,t'inquiète pas Maoboy8! :) Modifié 5 décembre 2012 par toto972 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-valve Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Au fait je sais pas si vous avez remarqué , mais sur la page du Nexus 4 c'est plus marqué 'réessayer plus tard' mais 'réessayer bientôt' ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Au fait je sais pas si vous avez remarqué , mais sur la page du Nexus 4 c'est plus marqué 'réessayer plus tard' mais 'réessayer bientôt' ^_^ Ca fait 2 semaines que c'est comme ça je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro-valve Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ca fait 2 semaines que c'est comme ça je crois bien Je pense pas , peut etre plusieurs jours mais pas 2 semaines :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui plusieurs jours après le bientôt ça reste vague. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Avec toutes ces pages je m'y perd. On a une confirmation pour demain ou ce n'est qu'une simple spéculation des "retours des stocks dans 3 semaines" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Avec toutes ces pages je m'y perd. On a une confirmation pour demain ou ce n'est qu'une simple spéculation des "retours des stocks dans 3 semaines" ? Que des spéculations. Y'a aussi le fait qu'un employé de Google Allemagne aurait évoqué cette date, mais rien n'est confirmé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 pour l'allemagne :) on a vu ce qu'il en a été ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mais tout le monde est globalement d'accord pour demain 17h. Donc cela va arriver puisqu'on est plusieurs à le penser. c'est comme ça que fonctionne le monde. JEUDI 6 - 17h00 - GO GO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 arrêtez de faire style vous savez et de mettre des heures précise.... wait & see...... Le seul fait concret serait de recevoir un mail. Après la boule de cristal gardez la pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Perso 17h pour moi ce serait PARFAIT, je serai en cours sur PC :P Par contre, le matin j’essaierai d'emprunter un meilleur portable que mon Galaxy Teos pour surveiller et commander si besoin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui, tu vas aussi être réengagé 24 mois Bas chez SFR il est pas encore sortit sur leur site (13 décembre) et ne sortira en boutique qu'après plusieurs jours sur le site... Donc non ça n'ira pas plus vite... Ok mais selon frandroid et JDG il sera dispo chez SFR le 11 decembre ce serait pas vrai ? Je sais plus quoi faire je suis perdu je le veux ce telephone mon Nexus S est défoncé il marceh quasiment plus du tout la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La dernière fois qu'il y avait eu la vente j'avais essayé de commander avec mon tel mais quand je cliquais sur ajouter au panier, rien ne ce passait. Peut être du au serveur un peu surchargé ou alors par ce que c'est impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ceux qui assurent des dates sont plus que pitoyables, ça en devient pathétique! Vous avez toujours eu tort et vous continuez! On a absolument aucune information alors comment vous pouvez donner un jour et une heure ? Alors stop avec vos spéculations genre vous êtes sûrs de vous! Et si c'est demain 17h ça ne sera que pur hasard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin75014 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Demain comme par hasard je finit plus tôt -> prof absent (peut être que mon prof est un geek .... il est peut-être sur ce forum^^) ... A 17h je serais chez moi ... C'est un signe ! Le dieu de l'éducation nationale est avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ok mais selon frandroid et JDG il sera dispo chez SFR le 11 decembre ce serait pas vrai ? Je sais plus quoi faire je suis perdu je le veux ce telephone mon Nexus S est défoncé il marceh quasiment plus du tout la ! C'est étonnant sachant que google n'arrive même pas a faire face a la demande, a moins que google et LG lancent d'autres séries de productions destinées aux opérateurs. Je reste septique, mais vu le prix proposé qui est quasiment le double, c'est possible que de nouvelles series soient lancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est étonnant sachant que google n'arrive même pas a faire face a la demande, a moins que google et LG lancent d'autres séries de productions destinées aux opérateurs. Je reste septique, mais vu le prix proposé qui est quasiment le double, c'est possible que de nouvelles series soient lancées. Tu crois pas que Google et LG peuvent prévoir une partie de leur production pour fournir leurs autres clients qui sont les opérateurs? SFR ne va pas acheter sur le Play Store que je sache! Ca paraît quand même assez simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Merci Tagadä pour ta réponse ! Par contre s'il n'est pas possible de recevoir et récupérer directement le colis à la poste c'est risqué pour moi car on m'a déjà cassé ma boite aux lettres et donc je n'ai pas trop envie de me faire voler un produit à 350 euros. Dur dur ... Pas de soucis. Tu n'as pas la possibilité de le faire livrer chez tes parents ? un ami ? autre..? Modifié 5 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 moi aussi j'ai essayé de commander ak mon téléphone et ça a pas marché, faites attention à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Une question, si je met mon Nexus 4 dans mon panier mais que je ne paye pas tout de suite, est ce que il sera encore disponible après ? Normalement oui, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.