Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ceux qui assurent des dates sont plus que pitoyables, ça en devient pathétique!

Vous avez toujours eu tort et vous continuez! On a absolument aucune information alors comment vous pouvez donner un jour et une heure ?

Alors stop avec vos spéculations genre vous êtes sûrs de vous! Et si c'est demain 17h ça ne sera que pur hasard!

Keep cool man, it's a (funny) game !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cool moi, j'ai mon Nexus 4 posé à coté de mon PC ça va bien! Mais ça m'énerve de lire des conneries !

Tant mieux pour toi.

Après si on a envie de dire "ça sera demain à 17h" il est où le problème ?

T'as ton N4, laisse nous tranquille...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi.

Après si on a envie de dire "ça sera demain à 17h" il est où le problème ?

T'as ton N4, laisse nous tranquille...

Ce qui est affligeant c'est d'être sûr de ces propos qui ne sont basés sur rien, j'ai aussi été dans la galère je sais que c'est énervant mais gardez un peu de lucidité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est affligeant c'est d'être sûr de ces propos qui ne sont basés sur rien, j'ai aussi été dans la galère je sais que c'est énervant mais gardez un peu de lucidité!

HS écoute Lee scratch Perry plutôt que Nine inch nails et tu verras que ça ira tout de suite mieux !!!!

Sur ce ... la bonne nuit les "F5"

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est affligeant c'est d'être sûr de ces propos qui ne sont basés sur rien, j'ai aussi été dans la galère je sais que c'est énervant mais gardez un peu de lucidité!

à t'écouter c'est impossible qu'il soit dispo demain, alors que L'Allemagne et l’Angleterre ont était approvisionné hier, donc Perso je crois aux rumeurs, pour une sortie demain en France plutôt que de ne rien croire du tout et de ne rien savoir :) Modifié par Maxcruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui deviens affligeant ,c'est de voir les gents limite se bouffé pour une simple smartphone

stop , on verra si on retourne la situation de tout les coté , tout les logique ,théorie pouvant en ressortir

personnellement je pense que google coupera pas l'herbe sous le pieds a SFR

après je me trompe souvent donc ...

respectons nous et profitons au moment venu :)

Modifié par zabzab04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à t'écouter c'est impossible qu'il soit dispo demain, alors que L'Allemagne et l’Angleterre ont était approvisionné hier, donc Perso je crois aux rumeurs, pour une sortie demain en France plutôt que de ne rien croire du tout et de ne rien savoir :)

J'ai jamais dis ça, j'ai juste dis que personne n'en savait rien ici, moi y compris!

Si c'est demain c'est parfait, j'en commanderai peut-être un d'ailleurs ! Si c'est un autre jour ça me va aussi!

N'oublions pas qu'hier on pouvais lire ici des fanatiques dire que ce serait aujourd'hui à coup sûr et la veille le même discours!

Modifié par Stave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars cool je vous rappelle qu'on est dans le même bateaux on a partagé pas mal de truc depuis le 13 donc faut reter calme mais au fond de moi ça bouillon d'impatience je vous le cache pas j'y crois à demain car cela me fait plaisir d'y croire même si il ne sors pas demain mais vendredi ça me ferais plaisir aussi j'aimerais bien pouvoir le commander et me reconcentrer sur autre choses mais les choses sont ce qu'elles sont ça sert à rien de se battre entre nous chacun a le droit de donner son opinion mais rester cool

Modifié par tintin95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui deviens affligeant ,c'est de voir les gents limite se bouffé pour une simple smartphone

stop , on verra si on retourne la situation de tout les coté , tout les logique ,théorie pouvant en ressortir

personnellement je pense que google coupera pas l'herbe sous le pieds a SFR

après je me trompe souvent donc ...

respectons nous et profitons au moment venu :)

fatigue + lecture rapide = "je gerbe sur SFR" hum... c'ets peut-être parce que je le pense aussi !

Et on a le droit de penser ce qu'on veut.

Quand on dit "c'ets aujourd'hui !!!" ou "c'est demain !!!" il faut comprendre : "putain de bordel de f**k j'ai trooop envie que ça soit aujourd'hui !!!" ou "si c'est demain je jouuuiiiiiis !!!"

Enfin tu m'as compris. ;)

Et c'est pas du tout un motif pour se disputer ça ! On veut notre N4, c'est tout ! :P

Sur ce, bonne nuit tout le monde ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que rester concentré sur la disponibilité du nexus 4 ca devient fatiguant... tu evite tout activité l'apres midi... tu ruines ton cerveau en rumeur... des que tu est eveillé la nuit tu fait un tour sur le play store bref vivement que sa se termine et qu'on echanges autours du téléphone que l'on aura en main !

Demain ca serait cool sinon ca fera 3semaines et 3 jours...

Perso, j'y croit mais bon c'est surtout l'envie d'y croire qui me fait y croire ... Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...