Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

comment redonner espoirs au gents , peut etre a 16h pour l'avoir dispo a 18h ^^

non plus sérieusement faut pas rêvé il serra en toute logique dispo le 12 point

le 11 serra pour SFR

et moi le 12 je serrai avec un S3 entre les main j’attends plus après se radiateur

bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment redonner espoirs au gents , peut etre a 16h pour l'avoir dispo a 18h ^^

non plus sérieusement faut pas rêvé il serra en toute logique dispo le 12 point

le 11 serra pour SFR

et moi le 12 je serrai avec un S3 entre les main j’attends plus après se radiateur

bonne continuation a tous

Je crois que je vais faire pareil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en France on a droit a un "traitement différent" : les stocks ne peuvent pas être les mêmes que le reste de l'Europe ni même les USA car dans le packaging, ils sont apparemment obligés de mettre des écouteurs. Donc cela explique le "retard" pour nous...

C'est une histoire de loi sur la pollution auditive, le même truc qui fait que les téléphones français sont bridés sur le niveau d'écoute (i.e. quand on monte le son à fond, c'est environ 60% de ce que le téléphone fait dans les autres pays).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en France on a droit a un "traitement différent" : les stocks ne peuvent pas être les mêmes que le reste de l'Europe ni même les USA car dans le packaging, ils sont apparemment obligés de mettre des écouteurs. Donc cela explique le "retard" pour nous...

C'est une histoire de loi sur la pollution auditive, le même truc qui fait que les téléphones français sont bridés sur le niveau d'écoute (i.e. quand on monte le son à fond, c'est environ 60% de ce que le téléphone fait dans les autres pays).

Hein qu'est-ce que tu dis ?!? Parle plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en France on a droit a un "traitement différent" : les stocks ne peuvent pas être les mêmes que le reste de l'Europe ni même les USA car dans le packaging, ils sont apparemment obligés de mettre des écouteurs. Donc cela explique le "retard" pour nous...

C'est une histoire de loi sur la pollution auditive, le même truc qui fait que les téléphones français sont bridés sur le niveau d'écoute (i.e. quand on monte le son à fond, c'est environ 60% de ce que le téléphone fait dans les autres pays).

D'accord mais pas de dispo en Espagne, pas de dispo en Australie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de l'attendre.

J'avais prit un wiko suite à la vente de mon S2 un peu plus tôt pour pouvoir acheter direct le N4, finalement lasse d'attendre j'ai reprit un S2 que j'ai rooté avec ROM Custom il fait ce que je lui demande.

Ca me convient.

Autant attendre le N5 vu au rythme ou les dispos évolues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais passer par la case Cink Slim également...

Je suis vraiment, réellement blasé par Google...

Quand bien même il s'agirait d'un problème de kit mains libres, rien ne les empêche de le mettre en vente avec délai de 1 semaine... Pour moi, on n'est plus dans l'amateurisme commerciale, on est dans le manque de respect du consommateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de l'attendre.

J'avais prit un wiko suite à la vente de mon S2 un peu plus tôt pour pouvoir acheter direct le N4, finalement lasse d'attendre j'ai reprit un S2 que j'ai rooté avec ROM Custom il fait ce que je lui demande.

Ca me convient.

Autant attendre le N5 vu au rythme ou les dispos évolues.

Pareil lassé d'attendre surtout vu le manque de communication...

je vais prendre un iPhone 5

Non je déconne, par contre le Lumia 920 me fait vraiment de l’œil. Il faudrait pas qu'une baisse de tarif ou qu'une ODR conséquente pointe le bon de son nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...