Ravi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ca sent le sapin pour aujourd'hui, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bizarrement il est plus là notre ami Nexus 4 ..... Il aurait donc juste fait un coucou ce matin pour nous narguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je ne tiens plus avec mon SE W910i :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Demain il fera jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Demain il fera jour. ;) Bah j'en suis pas bien sur... :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il aurait donc juste fait un coucou ce matin pour nous narguer ? Au moins, nous saurons définitivement si il vaut la peine d'être lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab04 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 comment redonner espoirs au gents , peut etre a 16h pour l'avoir dispo a 18h ^^ non plus sérieusement faut pas rêvé il serra en toute logique dispo le 12 point le 11 serra pour SFR et moi le 12 je serrai avec un S3 entre les main j’attends plus après se radiateur bonne continuation a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Demain il fera jour. ;) Aujourd'hui aussi il fait toujours jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 De ce que je vois aujourd'hui, et depuis quelques semaines, j'ai quatre choses à conclure tout en restant dans le sujet : - Google se fout de notre gu***** - Nexus 4 aussi - m**** - m**** 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 comment redonner espoirs au gents , peut etre a 16h pour l'avoir dispo a 18h ^^ non plus sérieusement faut pas rêvé il serra en toute logique dispo le 12 point le 11 serra pour SFR et moi le 12 je serrai avec un S3 entre les main j’attends plus après se radiateur bonne continuation a tous Je crois que je vais faire pareil..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Sujet nettoyé...je vous rappel qu'un sujet sur le dos en verre du N4 existe ici: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le problème c'est qu'en France on a droit a un "traitement différent" : les stocks ne peuvent pas être les mêmes que le reste de l'Europe ni même les USA car dans le packaging, ils sont apparemment obligés de mettre des écouteurs. Donc cela explique le "retard" pour nous... C'est une histoire de loi sur la pollution auditive, le même truc qui fait que les téléphones français sont bridés sur le niveau d'écoute (i.e. quand on monte le son à fond, c'est environ 60% de ce que le téléphone fait dans les autres pays). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le problème c'est qu'en France on a droit a un "traitement différent" : les stocks ne peuvent pas être les mêmes que le reste de l'Europe ni même les USA car dans le packaging, ils sont apparemment obligés de mettre des écouteurs. Donc cela explique le "retard" pour nous... C'est une histoire de loi sur la pollution auditive, le même truc qui fait que les téléphones français sont bridés sur le niveau d'écoute (i.e. quand on monte le son à fond, c'est environ 60% de ce que le téléphone fait dans les autres pays). Hein qu'est-ce que tu dis ?!? Parle plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le problème c'est qu'en France on a droit a un "traitement différent" : les stocks ne peuvent pas être les mêmes que le reste de l'Europe ni même les USA car dans le packaging, ils sont apparemment obligés de mettre des écouteurs. Donc cela explique le "retard" pour nous... C'est une histoire de loi sur la pollution auditive, le même truc qui fait que les téléphones français sont bridés sur le niveau d'écoute (i.e. quand on monte le son à fond, c'est environ 60% de ce que le téléphone fait dans les autres pays). D'accord mais pas de dispo en Espagne, pas de dispo en Australie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui mais pourtant cela devrait être changé vu que la qualité des écouteurs n'est pas fameuse, et chacun utilise ces écouteurs préférés. Cela permettrait de réduire le temps de fabrication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'en ai marre de l'attendre. J'avais prit un wiko suite à la vente de mon S2 un peu plus tôt pour pouvoir acheter direct le N4, finalement lasse d'attendre j'ai reprit un S2 que j'ai rooté avec ROM Custom il fait ce que je lui demande. Ca me convient. Autant attendre le N5 vu au rythme ou les dispos évolues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je sens que le 11,Google va vous dire "Disponible chez SFR" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Au moins l'avantage si le téléphone est pas dispo aujourd'hui, c'est que les gens pourront arrêter de croire aux fakes genre Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je pense que je vais passer par la case Cink Slim également... Je suis vraiment, réellement blasé par Google... Quand bien même il s'agirait d'un problème de kit mains libres, rien ne les empêche de le mettre en vente avec délai de 1 semaine... Pour moi, on n'est plus dans l'amateurisme commerciale, on est dans le manque de respect du consommateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'en ai marre de l'attendre. J'avais prit un wiko suite à la vente de mon S2 un peu plus tôt pour pouvoir acheter direct le N4, finalement lasse d'attendre j'ai reprit un S2 que j'ai rooté avec ROM Custom il fait ce que je lui demande. Ca me convient. Autant attendre le N5 vu au rythme ou les dispos évolues. Pareil lassé d'attendre surtout vu le manque de communication... je vais prendre un iPhone 5 Non je déconne, par contre le Lumia 920 me fait vraiment de l’œil. Il faudrait pas qu'une baisse de tarif ou qu'une ODR conséquente pointe le bon de son nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Au final quand le N4 va sortir... personne va l'acheter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 j'avoue que je commence à en avoir marre aussi ... Je trouve ça moyen de laisser les gens dans l'expectative comme ça ! attendre ça me dérange pas, quoi que, mais au moins avoir une date ou quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Maintenant j'ai très envie qu'il soit en vente, juste pour ne pas l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) AU final que l'ont prenne le Nexus 4 ou pas, ça ne changera pas grand chose pour Google ... Modifié 6 décembre 2012 par Maxcruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Voyant les messages postés puis supprimer j'imagine qu'il serait bien de recentrer le débat quand au disponibilité car la le HS se porte bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.