Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Après avoir lourdement insisté, j'ai cette réponse de Google play (qui n'apporte rien, mais bon, je l'ai, je la donne ...) :

Bonjour Sidney,

Merci de nous avoir contactés au sujet du stock du téléphone Nexus 4.

Nous comprenons votre désir de recevoir un peu plus d'informations à savoir: contacts, personnes, departements ou e-mail de prévention de stock. Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations que celles qui vous ont été fournies précédemment. Nous vous encourageons à visiter constamment notre site pour vous acquérir de l'évolution des informations de stock. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous apporter une réponse totalement satisfaisante pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie quand même on dirait qu'on ne sait pas de quoi il s'agit ils jouent a cache cache ou quoi la ? Ça devient pesant j'aimerai bien qu'on aille vite sur l'autre topic pour parler de ce qu'on en penses plutôt que de toujours se dire demain demain avec SFR qui prennent du stocks pour rien c'est le ponpon ... Si c'est vrai que la date a été repoussé au 18 peut être manque de stock pour eux aussi ou leur stock il l'on déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait d'où lesmobiles.com tient son information concernant le report au 18 ?

J'ai beau spammer SFR, personne n'est au courant, ils ont l'air de ne vraiment rien savoir.

Donc c'est vrai que ça serait bizarre que le Nexus 4 arrive demain chez eux et qu'il n'en sachent rien... m'enfin, ça ne dit pas d'où l'infos du 18 sort ?

édit : voilà une discution avec un conseiller SFR :

Marie: Accordez-moi quelques instants, s’il vous plaît.

Vous: Pas de soucis

Marie: Merci d’avoir patienté.

Marie: Je suis navrée mais SFR ne communique pas sur ces futures offres avant le lancement officiel. Je vous remercie de revenir sur le site régulièrement pour consulter les offres.

Vous: Une question :

Vous: Si le lancement était demain, SFR vous aurait prévenu non ?

Marie: Oui, tout à fait.

Vous: D'accord donc ce n'est pas pour demain.

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait d'où lesmobiles.com tient son information concernant le report au 18 ?

J'ai beau spammer SFR, personne n'est au courant, ils ont l'air de ne vraiment rien savoir.

Donc c'est vrai que ça serait bizarre que le Nexus 4 arrive demain chez eux et qu'il n'en sachent rien... m'enfin, ça ne dit pas d'où l'infos du 18 sort ?

édit : voilà une discution avec un conseiller SFR :

[/i]

C'est pas une exclu en boutique seulement?;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une exclu en boutique seulement? ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Non apparemment c'est boutique + internet.

Je ne sais plus qui avait dit ça (il avait l'air honnête) : 3000 exemplaires en approche pour boutique + internet.

Ou alors j'ai mal lu un truc... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient du HS, mais c'est un message de soutient, perso j'ai craqué je l'ai pris en Angleterre car j'ai de la chance que ma soeur y soit.

J'ai suivi ce topic page par page depuis 1mois.

Bon courage à tous en espérant que vous l'ayez avant moi (6semaines d'attente pour ma part). Vous êtes persévérants et c'est cool ! D'ailleurs en lisant page par page ce qui ma énervé ce sont les pessimiste.

Super boulot de la part des modérateurs aussi, bon courage à eux aussi.

Aller dans quelques mois on ce rejoint tous sur XDA pour mettre notre petit Nexus 4 sous Cyanogen.

Courage les gars !

Modifié par Sboubii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient du HS, mais c'est un message de soutient, perso j'ai craqué je l'ai pris en Angleterre car j'ai de la chance que ma soeur y soit.

J'ai suivi ce topic page par page depuis 1mois.

Bon courage à tous en espérant que vous l'ayez avant moi (6semaines d'attente pour ma part). Vous êtes persévérants et c'est cool ! D'ailleurs en lisant page par page ce qui ma énervé ce sont les pessimiste.

Super boulot de la part des modérateurs aussi, bon courage à eux aussi.

Aller dans quelques mois on ce rejoint tous sur XDA pour mettre notre petit Nexus 4 sous Cyanogen.

Courage les gars !

Comment tu as fait pour l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site de désinformation sérieux annonce que le cargot a quitté l'Allemagne :)

Ca sera peut-etre bientot pour nous.

Une question perdure cependant, si les stocks francais sont différents des stocks allemands (écouteurs etc), le cargot doit-il se réapprovisionner? Ce qui pourrait dire que c'est pas pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...