BOB L'EPONGE Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 je viens de faire le magasin SFR a coté de mon boulot, le vendeur me dit dispo mi-décembre tout en étant sceptique mais il pense plus début Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogalaxy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Les allemands et les anglais ont-ils été prévenus par mail ??? Je vois pas pourquoi les français devraient attendre beaucoup plus que les autres pour pouvoir commander leurs nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 PARCE QUE L'ETAT EXIGE DES KITS MAINS LIBRE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 PARCE QUE L'ETAT EXIGE DES KITS MAINS LIBRE! Pas l'Etat espagnol, qui est dans le même cas que nous, donc je ne pense pas que ce soit pour cette raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 MAJ : lundi 10 décembre - 15h15 -> Toujours pas de mail -> Rien sur le PlayStore -> Aucunes infos supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je penche plutôt vers quelque chose comme: ils sont mis tout le stock européen de la semaine dernière pour UK et Ger. Et ils approvisionne un stock pour les Es et Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Après avoir lourdement insisté, j'ai cette réponse de Google play (qui n'apporte rien, mais bon, je l'ai, je la donne ...) : Bonjour Sidney, Merci de nous avoir contactés au sujet du stock du téléphone Nexus 4. Nous comprenons votre désir de recevoir un peu plus d'informations à savoir: contacts, personnes, departements ou e-mail de prévention de stock. Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations que celles qui vous ont été fournies précédemment. Nous vous encourageons à visiter constamment notre site pour vous acquérir de l'évolution des informations de stock. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous apporter une réponse totalement satisfaisante pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est de la folie quand même on dirait qu'on ne sait pas de quoi il s'agit ils jouent a cache cache ou quoi la ? Ça devient pesant j'aimerai bien qu'on aille vite sur l'autre topic pour parler de ce qu'on en penses plutôt que de toujours se dire demain demain avec SFR qui prennent du stocks pour rien c'est le ponpon ... Si c'est vrai que la date a été repoussé au 18 peut être manque de stock pour eux aussi ou leur stock il l'on déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations que celles qui vous ont été fournies précédemment. Si seulement des informations avaient été fournies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ou peut être ils refont le manuel d'utilisation ? http://android-france.fr/2012/12/09/nexus-google-retire-support-usb-otg-manuel-d-utilisateur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un sait d'où lesmobiles.com tient son information concernant le report au 18 ? J'ai beau spammer SFR, personne n'est au courant, ils ont l'air de ne vraiment rien savoir. Donc c'est vrai que ça serait bizarre que le Nexus 4 arrive demain chez eux et qu'il n'en sachent rien... m'enfin, ça ne dit pas d'où l'infos du 18 sort ? édit : voilà une discution avec un conseiller SFR : Marie: Accordez-moi quelques instants, s’il vous plaît. Vous: Pas de soucis Marie: Merci d’avoir patienté. Marie: Je suis navrée mais SFR ne communique pas sur ces futures offres avant le lancement officiel. Je vous remercie de revenir sur le site régulièrement pour consulter les offres. Vous: Une question : Vous: Si le lancement était demain, SFR vous aurait prévenu non ? Marie: Oui, tout à fait. Vous: D'accord donc ce n'est pas pour demain. Modifié 10 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Si seulement des informations avaient été fournies... Si, l'information c'est qu'il n'y a aucune information ^^ Modifié 10 décembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) J'ai appelé SFD qui est mon fournisseur pro et aucune info sur le nexus 4... (C'est délire ce jeu d'enquète...) Modifié 10 décembre 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Quelqu'un sait d'où lesmobiles.com tient son information concernant le report au 18 ?J'ai beau spammer SFR, personne n'est au courant, ils ont l'air de ne vraiment rien savoir. Donc c'est vrai que ça serait bizarre que le Nexus 4 arrive demain chez eux et qu'il n'en sachent rien... m'enfin, ça ne dit pas d'où l'infos du 18 sort ? édit : voilà une discution avec un conseiller SFR : [/i] C'est pas une exclu en boutique seulement?;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est pas une exclu en boutique seulement? ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Non apparemment c'est boutique + internet. Je ne sais plus qui avait dit ça (il avait l'air honnête) : 3000 exemplaires en approche pour boutique + internet. Ou alors j'ai mal lu un truc... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 http://android.sfr.fr/nexus-4-sfr/ D'après ça, SFR va l'avoir dans pas longtemps mais à quel prix (il les achète sur ebay pour les revendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je suis conscient du HS, mais c'est un message de soutient, perso j'ai craqué je l'ai pris en Angleterre car j'ai de la chance que ma soeur y soit. J'ai suivi ce topic page par page depuis 1mois. Bon courage à tous en espérant que vous l'ayez avant moi (6semaines d'attente pour ma part). Vous êtes persévérants et c'est cool ! D'ailleurs en lisant page par page ce qui ma énervé ce sont les pessimiste. Super boulot de la part des modérateurs aussi, bon courage à eux aussi. Aller dans quelques mois on ce rejoint tous sur XDA pour mettre notre petit Nexus 4 sous Cyanogen. Courage les gars ! Modifié 10 décembre 2012 par Sboubii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je suis conscient du HS, mais c'est un message de soutient, perso j'ai craqué je l'ai pris en Angleterre car j'ai de la chance que ma soeur y soit. J'ai suivi ce topic page par page depuis 1mois. Bon courage à tous en espérant que vous l'ayez avant moi (6semaines d'attente pour ma part). Vous êtes persévérants et c'est cool ! D'ailleurs en lisant page par page ce qui ma énervé ce sont les pessimiste. Super boulot de la part des modérateurs aussi, bon courage à eux aussi. Aller dans quelques mois on ce rejoint tous sur XDA pour mettre notre petit Nexus 4 sous Cyanogen. Courage les gars ! Comment tu as fait pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 1e paragraphe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Comment tu as fait pour l'avoir ? Faut lire :) Je suis conscient du HS, mais c'est un message de soutient, perso j'ai craqué je l'ai pris en Angleterre car j'ai de la chance que ma soeur y soit. Modifié 10 décembre 2012 par TheWildGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok ! Je suis un gros boulet. Je me suis jeté sur l'image, j'ai vu que c'était écrit en français mais que le prix était en £. Alors j'ai eu un moment d'espoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virenque Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 17H00...rien...sincèrement on est mal pour le recevoir ou même le commander avant Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Un site de désinformation sérieux annonce que le cargot a quitté l'Allemagne :) Ca sera peut-etre bientot pour nous. Une question perdure cependant, si les stocks francais sont différents des stocks allemands (écouteurs etc), le cargot doit-il se réapprovisionner? Ce qui pourrait dire que c'est pas pour aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Euh.. Pas possible de voir avec des anglais pour qu'ils nous les revendent a un prix correct ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi je suis carrément chaud pour l'acheter à un prix correct aux anglais. Genre 350€ + frais de port .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.