Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Sur Chromium ça fonctionne bien.

Pour ceux qui ont des navigateurs bancales (troll inside) :

Rappel pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris et qui veulent absolument se faire bannir du forum :

Ce topic, comme son nom l'indique clairement, n'est fait que pour discuter de la disponibilité du N4, et pas de l'USB OTG, de l'achat du N4 sur la bay, etc., etc.

Pour ça, il y a un topic général (http://forum.frandro...e-et-deception/ ) ou vous avez même l'autorisation expresse des modérateurs de faire du HS, alors stop le HS ici, et pour ceux qui se plaignent, il y a une section du forum pour ça, ça n'a rien à faire ici non plus.

Merci.

Bon fini les HS maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, j'ai Chromium c'est pareil. Le problème c'est que toi tu dois voir des message modérés je pense, du coup ta pagination est plus importante que la notre. Nous on a 264 pages, tu dois en avoir plus, c'est pour ça :)

Bonne déduction, et juste pour marquer l'importance des HS dans ce topic, j'ai 286 pages, soit 22 pages de HS, CQFD.

Problème résolu, on continue sur les infos de disponibilité (enfin pour l'instant le manque d'info) du N4 ;)

Wah, y'a la modération facile ici.

Si on rebondit sur la disponibilité du nexus, c'est du HS?? Car mon message effacé parlait bien du fait que le nexus soit dispo ou non, et de ce qui peut en découler.

Pour rebondir, commenter, etc. sur la dispo, c'est l'autre topic ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimez le ce foutu topic... Ici on peu JUSTE poster des infos, on ne peut même pas réagir, donc absolument aucun interet.

Ici c'est un forum, pas un blog !

Tu veux réagir de quoi?Ya pas d'infos concrètes pour la France !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimez le ce foutu topic... Ici on peu JUSTE poster des infos, on ne peut même pas réagir, donc absolument aucun interet.

Ici c'est un forum, pas un blog !

ça a été décider comme ça.

arrêtez de poster ici pour discuter. Je pense que ça suffirait emplement qu'on post ici UNIQUEMENT des messages comme mon précédent :

MAJ : date - heure

-> mail ?

-> playstore ?

-> news ?

Un topic a été créé pour discuter. :)

C'est vrai qu'en faisant comme ça on a juste à regarder le dernier message ici pour voir s'il y a du nouveau ou non, et pas besoin de se retapper 3 pages de blabla parce qu'on est aller prendre un café :P

Pour blablater, y-a l'autre topic :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir, commenter, etc. sur la dispo, c'est l'autre topic ;)

Non, mais je veux bien qu'on supprime les HS et qu'on nous oriente vers d'autres topic, c'est une bonne chose.

Mais il faut garder à l'esprit que sur un forum, on ne peut pas simplement garder un topic de manière constante, les choses évoluent, les discussions avec.

Alors quand un commentaire est partiellement HS, partiellement dans le sujet, je ne comprends pas cette modération.

A quoi bon aller sur un autre topic alors que ce sont les utilisateurs présents sur CE topic auxquels je veux faire partager mon message?

Je peux toujours éclater mon post en 3 posts différents et les poster sur 3 topics différents.

Mais il y aura au final 3 posts ridicules, complétement dans leurs sujets, mais tous 3 creux et donc sans intéret et ne délivrant pas du tout le message du post originel. En plus, les lecteurs ne sont pas forcément les meme d'un topic à l'autre.

Ce n'est pas pour dire que mon post était "recherché", loin de là, je m'exprime pour tout post du genre qui aurait pu paraitre. Je trouve qu'il ne faut pas être à ce point catégorique dans la modération.

Il y a des posts HS (à modérer), des posts dans le sujet (à garder) et des posts dans le sujet qui débordent (et là ca dépend du débordement). Pourquoi ranger cette catégorie systématiquement dans le hors-sujet?

Alors libre à vous de gérer votre forum comme vous l'entendez, c'est votre droit. Mais laissez moi quand meme vous dire que la tolérance n'est pas du laxisme.

Désolé du Hors-sujet que présente ce message, mais il me semblait important de laisser ce message.

Pour rester dans le sujet : on ne sait rien de la dispo du nexus et il n'y a rien à dire a part "rien de nouveau sous le soleil".

Modifié par TheNowis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureau des plaintes : https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/

Continuez, y'a pas eu assez d'avertissements, et vous finirez bien par le faire fermer définitivement ce topic, et ce sera pas faute de vous avoir prévenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ : mardi 11 décembre - 15h00

-> Toujours pas de mail (ni meme le fameux mail de 15h)

-> Rien sur le PlayStore

-> news : suivant les sites, la sortie SFR du N4 est annoncé (fin de semaine ici - 18 décembre là ) (aucunes sources réellement sur)

En espérant que ce message soit bien conforme aux règles du topic ;)

Oui, l'absence de mail ne me dit rien de bon... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est à double sens: ça veut peut-être dire que ça sent le sapin de Noël, et que par conséquent, on recevra notre joujou pour le 24 Décembre!

Encore faut-il le commander avant le 24

En espérant que ce message ne soit pas trop hors-sujet, il parle partiellement de disponibilité.

Cordialement

En espérant que cette explication du pourquoi le message n'est pas hors-sujet ne soit pas hors-sujet :)

En espérant que le modérateur ait le sens de l'humour ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...