Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Forfait 2 Go à 40 € (en multipack pour les clients ADSL) x 24 mois + 180 € de téléphone = 1140 €.

Forfait 20 € (free, b&you and co.) x 24 mois + 350 € de téléphone = 830 €.

310 € d'écart, soit le prix de l'impatience... (ou la facilité de paiement échelonné pour certain)

Ajoutez à cela le fait d'être engagé + un niveau de service un peu en retrait pour le forfait à 40 € (bien que appels/sms/mms illimité + 2 Go de data).

Je pense qu'une paire vont craquer (car impatients) car 310 € de différence sur 2 ans ça ne fait que 13 € / mois de surplus.

(Perso j'attends, l'engagement c'est pas pour moi)

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi faire...

J'ai envie de le prendre chez SFR pour l'avoir pour noël. Sachant que je suis chez SFR depuis un an, c'est possible de changer forfait + mobile histoire de payer moins cher ? (j'ai 10€ de remise fidelité/mois sur n'importe quel nouveau forfait que je prends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Free a sorti son forfait à 20€ et plus encore depuis que les 3 autres l'ont rejoint sur ces offres, personnellement il est hors de question que je retrouve la prison de l'engagement de laquelle on vient d'avoir la possibilité de sortir. Je préfère encore rester un ou même deux mois supplémentaire avec mon mobile pourri. Ce n'est pas une épreuve insurmontable de ne pas avoir le Nexus 4 pendant quelques temps. (Rappelons nous qu'il y a 20 ans -ce n'est pas la préhistoire- il n'y avait ni Internet, ni les mobiles, ni l'illimité pour la téléphonie fixe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi faire...

J'ai envie de le prendre chez SFR pour l'avoir pour noël. Sachant que je suis chez SFR depuis un an, c'est possible de changer forfait + mobile histoire de payer moins cher ? (j'ai 10€ de remise fidelité/mois sur n'importe quel nouveau forfait que je prends)

Ça n'est quasiment jamais avantageux de s'engager surtout quand tu vois une telle différence de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 devrait être disponible très prochainement sur sfr.fr et à partir du 18 décembre dans toutes les boutiques Espace SFR.

cf http://android.sfr.f...s-4-tarifs-sfr/

Il sera dispo sur le site sfr.fr avant d'etre dispo en boutique ?

Quelqu'un connait les delais de livriasons de mobile chez SFR ?

Lorsque j'ai commandé le Nexus S lors de sa sortie chez SFR j'ai pu l'avoir soir-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 devrait être disponible très prochainement sur sfr.fr et à partir du 18 décembre dans toutes les boutiques Espace SFR.

cf http://android.sfr.f...s-4-tarifs-sfr/

Il sera dispo sur le site sfr.fr avant d'etre dispo en boutique ?

Quelqu'un connait les delais de livriasons de mobile chez SFR ?

Surement pas avant le 18 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant tenté de le prendre aux USA, j'aimerai avoir confirmation qu'il sera totalement fonctionnel en France ? A part bien entendu le chargeur.

Car les délais d'attente commencent à me déprimer, et j'aimerais l'avoir aux alentours de Noël donc je craque, faible que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement parce que j'ai importé à titre personnel des centaines d'items des USA, de Hong Kong et de Chine.

Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

A la limite, si une de mes cousines m'en rapporte un pour noël :P (j'y crois pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...