Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Justement , tu auras d'autre truc pour noel ne t'inquietes pas. Il y a de ça un mois je regardais tous les jours sur le PS ect...

Auj, je me fais plus de soucis, je regarde 1x par jour à 17h.... Plus on y pense et plus ça nous torture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , tu auras d'autre truc pour noel ne t'inquietes pas. Il y a de ça un mois je regardais tous les jours sur le PS ect...

Auj, je me fais plus de soucis, je regarde 1x par jour à 17h.... Plus on y pense et plus ça nous torture !

Non, pour Noël, c'est soit le N4 soit l'argent pour le N4 (en cadeau principal quoi).

Donc ce serait vraiment bien qu'il soit dispo avant noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le S3 4G il y a bien 2giga de Ram.

Tu aurais du prendre le One X+ tant qu'à faire il a au moins l'avantage d'avoir une batterie qui tient le coup...

Oui mais y a qu'1 go de ram sur le one x+ et pas de dual carrier....

Sans parler de l'interface samsung quand même bien meilleure que HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'achète en Allemande, nous sommes d'accord qu'il fonctionnera en France ?

A par qu'il n'aura pas d'écouteur et que la prise secteur ne fonctionnera pas ?

Oui c'est le même il fonctionnera.

La prise secteur fonctionnera aussi. Ce sont les même prises qu'en France non (contrairement à l'Angleterre) ?

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite alors, moi je l'ai pris en Angleterre la prise est pas la même je sais, mais la bande pour le reseau marchera en France ?

Et sinon pour pas faire trop de HS et en revenir au sujet, vous pensez qu'il sera dispo avant Janvier ? Parce que au pire j'annule et le prend en France quand il sera dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme le Galaxy Nexus, c'est une prise 2-en-1 qui fait câble USB et Chargeur Secteur. Il suffirait donc de changer uniquement la prise, ce qui est trouvable dans le commerce (ça charge moins vite avec des sous-marques, attention). Le réseau fonctionnera.

Mais selon le prix où tu l'as eu, le délai de livraison, et si la prise te dérange, tu sais que j'attends aussi ce N4.. :P

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même il fonctionnera.

La prise secteur fonctionnera aussi. Ce sont les même prises qu'en France non (contrairement à l'Angleterre) ?

Les prises sont identiques, mis à part la terre qui est disposée de façon différente!

Pas de terre sur les chargeurs dont pas de problèmes

(Puis les prises qu'on à l'habitude d'utiliser en France sont mixtes de toute manières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme le Galaxy Nexus, c'est une prise 2-en-1 qui fait câble USB et Chargeur Secteur. Il suffirait donc de changer uniquement la prise, ce qui est trouvable dans le commerce (ça charge moins vite avec des sous-marques, attention). Le réseau fonctionnera.

Mais selon le prix où tu l'as eu, le délai de livraison, et si la prise te dérange, tu sais que j'attends aussi ce N4.. :P

Sur iphone c'est le même principe, je pourrais utiliser le bloc secteur de l'iPhone sans que ça craint sur le long terme à ton avis? Car ça me ferait des econmie car il me faut en moyenne 3 ou 4 chargeur pour mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iphone c'est le même principe, je pourrais utiliser le bloc secteur de l'iPhone sans que ça craint sur le long terme à ton avis? Car ça me ferait des econmie car il me faut en moyenne 3 ou 4 chargeur pour mon usage.

Aucune idée.. Je pense pas, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iphone c'est le même principe, je pourrais utiliser le bloc secteur de l'iPhone sans que ça craint sur le long terme à ton avis? Car ça me ferait des econmie car il me faut en moyenne 3 ou 4 chargeur pour mon usage.

Il est de quel amperage ton chargeur d'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...