Mikami Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sérieux il me fanent.....je vais aller les pourir sur leur page facebook LG.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est pas grave même si j'ai bien aussi envie de me le remplacer mon vielle Iphone, on finira tous par l'avoir d'ici 15 jours max ce put*** de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Meetic LG? Tu poste un profil, des photos, et puis tu attends qu'un Nexus 4 viennent te choisir et t'envoie un MP? :D (Remarque, c'est sans doute le seul moyen d'en avoir un actuellement!!) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est pas grave même si j'ai bien aussi envie de me le remplacer mon vielle Iphone, on finira tous par l'avoir d'ici 15 jours max ce put*** de téléphone Ce serait bien, dans a peu près 2 semaines c'est Noël :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Justement , tu auras d'autre truc pour noel ne t'inquietes pas. Il y a de ça un mois je regardais tous les jours sur le PS ect... Auj, je me fais plus de soucis, je regarde 1x par jour à 17h.... Plus on y pense et plus ça nous torture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Justement , tu auras d'autre truc pour noel ne t'inquietes pas. Il y a de ça un mois je regardais tous les jours sur le PS ect... Auj, je me fais plus de soucis, je regarde 1x par jour à 17h.... Plus on y pense et plus ça nous torture ! Non, pour Noël, c'est soit le N4 soit l'argent pour le N4 (en cadeau principal quoi). Donc ce serait vraiment bien qu'il soit dispo avant noël :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si je l'achète en Allemande, nous sommes d'accord qu'il fonctionnera en France ? A par qu'il n'aura pas d'écouteur et que la prise secteur ne fonctionnera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sur le S3 4G il y a bien 2giga de Ram. Tu aurais du prendre le One X+ tant qu'à faire il a au moins l'avantage d'avoir une batterie qui tient le coup... Oui mais y a qu'1 go de ram sur le one x+ et pas de dual carrier.... Sans parler de l'interface samsung quand même bien meilleure que HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Si je l'achète en Allemande, nous sommes d'accord qu'il fonctionnera en France ? A par qu'il n'aura pas d'écouteur et que la prise secteur ne fonctionnera pas ? Oui c'est le même il fonctionnera. La prise secteur fonctionnera aussi. Ce sont les même prises qu'en France non (contrairement à l'Angleterre) ? Modifié 12 décembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'en profite alors, moi je l'ai pris en Angleterre la prise est pas la même je sais, mais la bande pour le reseau marchera en France ? Et sinon pour pas faire trop de HS et en revenir au sujet, vous pensez qu'il sera dispo avant Janvier ? Parce que au pire j'annule et le prend en France quand il sera dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Dispo en France en Novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Si c'est comme le Galaxy Nexus, c'est une prise 2-en-1 qui fait câble USB et Chargeur Secteur. Il suffirait donc de changer uniquement la prise, ce qui est trouvable dans le commerce (ça charge moins vite avec des sous-marques, attention). Le réseau fonctionnera. Mais selon le prix où tu l'as eu, le délai de livraison, et si la prise te dérange, tu sais que j'attends aussi ce N4.. :P Modifié 12 décembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVATAR_NEXUS Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 PATIENCE, PATIENCE !!!! Votre petite dose de drogue vous sera bien livré un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui c'est le même il fonctionnera. La prise secteur fonctionnera aussi. Ce sont les même prises qu'en France non (contrairement à l'Angleterre) ? Les prises sont identiques, mis à part la terre qui est disposée de façon différente! Pas de terre sur les chargeurs dont pas de problèmes (Puis les prises qu'on à l'habitude d'utiliser en France sont mixtes de toute manières) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si c'est comme le Galaxy Nexus, c'est une prise 2-en-1 qui fait câble USB et Chargeur Secteur. Il suffirait donc de changer uniquement la prise, ce qui est trouvable dans le commerce (ça charge moins vite avec des sous-marques, attention). Le réseau fonctionnera. Mais selon le prix où tu l'as eu, le délai de livraison, et si la prise te dérange, tu sais que j'attends aussi ce N4.. :P Sur iphone c'est le même principe, je pourrais utiliser le bloc secteur de l'iPhone sans que ça craint sur le long terme à ton avis? Car ça me ferait des econmie car il me faut en moyenne 3 ou 4 chargeur pour mon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sur iphone c'est le même principe, je pourrais utiliser le bloc secteur de l'iPhone sans que ça craint sur le long terme à ton avis? Car ça me ferait des econmie car il me faut en moyenne 3 ou 4 chargeur pour mon usage. Aucune idée.. Je pense pas, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 T'es ouf le chargeur d'ifoune, c'est le mal ça va brûler ton tél android! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 T'es ouf le chargeur d'ifoune, c'est le mal ça va brûler ton tél android! MDR Mdr j'en rigole mais j ai pensé pareil, genre le chargeur iphone va détecter que c est un autre téléphone et l auto détruire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bon je suis surement un petit pigeon je l'ai finalement pris à un mec aux States pour 450e frais de ports compris. Il en avait deux, j'ai pris le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'ai juste envie de te dire LOL..... impatient va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Les chargeurs Iphone qui contiennent du nucléaire \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sur iphone c'est le même principe, je pourrais utiliser le bloc secteur de l'iPhone sans que ça craint sur le long terme à ton avis? Car ça me ferait des econmie car il me faut en moyenne 3 ou 4 chargeur pour mon usage. Il est de quel amperage ton chargeur d'iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 lol les hs de ouf les mecs vous abusez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il est de quel amperage ton chargeur d'iPhone ? 100-240v. 0,15A. 50-60hz. Output : 5v 1A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ça doit marcher sans problème mais la charge sera plus lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.