Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je vous sens stressé les mecs.

1- je suis pas en HS car mon info (valable ou pas, autant que les votres) c'est : pas de N4 pour le 25 en vue (pour le 26 -28 surement)

C'est qui ton contact qui t'as parlé du 26 ou 28, c'est Nexus 4 ? :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP qu'un MODO ferme ce topic !

Je veux pas faire le chiant ou quoi mais c'est saoulant de chercher sur plusieurs pages une petite info ou un récapitulatif. Je remercie d'ailleurs ceux qui en font.

Tu veux des infos, vas sur un site d'info. Tu veux discuter, vas sur un forum. D'ailleurs c'est gonflant qu'on vienne dire ça alors que ceux qui suivent le topic font des récap pour les gens comme toi.

Alors non, on ferme pas le topic, juste parce que toi, t'es incapable de te donner la peine de parcourir une ou 2 pages pour trouver un recap.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur que avec un topic fermé ce sera un peu plus compliqué et calmez-vous je vous rappelle que l'on est tous dans le même bateau donc plutôt que de vous énerver on devrait se soutenir tout le monde est sur le *** par ce manque d'information mais voilà c'est pas une raison pour se battre bêtement comme vous mes espoirs pour une dipos rapidement s'amenuisent peut être demain ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon grand on va pas te prendre par la main, si t'es incapable de faire le moindre effort de recherche, un forum c'est fait pour discuter. Si le topic disparait, ça va te changer quoi ? tu trouvera mieux l'info ?

Tu veux des infos, vas sur un site d'info. Tu veux discuter, vas sur un forum. D'ailleurs c'est gonflant qu'on vienne dire ça alors que ceux qui suivent le topic font des récap pour les gens comme toi.

Alors non, on ferme pas le topic, juste parce que toi, t'es incapable de te donner la peine de parcourir une ou 2 pages pour trouver un recap.

Croyez moi des efforts j'en fais pour trouver ce que je veux. Mais parcourir 10 pages de HS pour trouver un petit récapitulatif, c'est chiant.

Et je le répète, je REMERCIE encore ceux qui font des récap' car tout le monde ne peut pas suivre le topic toute la journée.

Un forum c'est fait pour discuter je suis d'accord, mais il y a un topic dédié spécialement aux HS autour de la Disponibilité du N4 et il est là :

http://forum.frandro...e-et-deception/

Alors pourquoi polluer ce topic en racontant votre vie ? Il est pas fait pour ça.

Pourquoi je veux que ce topic soit fermé ? Pour calmer tout le monde comme ce fut le cas il y a quelques jours. Après la réouverture le topic était clean et tout le monde s'en tenait au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez :)

Juste pour tenir au courant ceux qui arriveraient par hasard sur ce forum.

A ce jour, 13 Decembre 2012 apres JC, 8 jours avant la fin du monde :

Pas de mail indiquant une dispo

Pas de nouvelles sur le store

LG dit que ca sera "bientot" (super vague)

Google ne répondent pas ou disent ne pas pouvoir donner de renseignements.

Modifié par TheNowis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez :)

Juste pour tenir au courant ceux qui arriveraient par hasard sur ce forum.

A ce jour, 13 Decembre 2012 apres JC, 8 jours avant la fin du monde :

Pas de mail indiquant une dispo

Pas de nouvelles sur le store

LG dit que ca sera "bientot" (super vague)

Google ne répondent pas ou disent ne pas pouvoir donner de renseignements.

Et la sortie chez SFR est apparemment prévu pour le 18 décembre.

PS : les discutions autour du N4 je dis pas, c'est intéressant. Mais les gars sérieux, parfois niveau HS vous y allez pas de main morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir demander si Google comptait communiquer un jour sur la disponibilité ou l'indisponibilité du N4 :

Nous comprenons votre frustration mais pour l'instant nous n'avons pas d'information en ce qui concerne la disponibilité du Nexus 4.Merci de votre patience.

FUUUUU

C'était pas la question ! Mais faut voir le bon côté des choses, le support est très réactif, bien plus que beaucoup d'autres alors qu'ils doivent être submergés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a des sources ? Il est toujours pas en ligne en tout cas.

Un article sur Frandroid.

www.frandroid.com/operateurs-2/121029_nexus-4-sfr-annonce-enfin-ses-prix-et-sa-disponibilite/

Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adrien,

Merci de nous avoir contactés.

Nous comprenons votre frustration concernant le Google NEXUS 4 qui est toujours en rupture de stock et nous n'avons actuellement pas de date précise concernant le réapprovisionnement de ces stocks. Veuillez nous excuser pour ce désagrément occasionés.

Comme expliqué précédemment, le succès de ce mobile est tel, que nous avons écoulés tous les appareils en quelques jours seulement.

Cependant, si vous souhaitez être informé par e-mail des arrivées en stock, veuillez accéder à la page du produit concerné sur le Play Store, saisir votre adresse e-mail, puis cliquer sur "M'INFORMER".

Si vous aviez la moindre question, n’hésitez pas de nous recontacter.

Cordialement,

Ben

L'équipe Google Play

________________________

Je n'ai pas accès au PS actuellement, mais d'après ce mail que je viens de recevoir, on peut encore s'inscrire pour être prévenu du retour du terminal.

Modifié par Andrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir demander si Google comptait communiquer un jour sur la disponibilité ou l'indisponibilité du N4 :

FUUUUU

C'était pas la question ! Mais faut voir le bon côté des choses, le support est très réactif, bien plus que beaucoup d'autres alors qu'ils doivent être submergés.

A mon avis ... il n'y a que nous qui les faisons chier. Et si ça se trouve l'un des mecs du support est en ce moment même en train de nous lire et de se bidonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, si vous souhaitez être informé par e-mail des arrivées en stock, veuillez accéder à la page du produit concerné sur le Play Store, saisir votre adresse e-mail, puis cliquer sur "M'INFORMER".

Je n'ai pas trouvé la page. SI quelqu'un la trouve, ce serait bien qu'il poste le lien mais il me semble que ça fait déjà quelques jours que l'on ne peut pus être tenu informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...