Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je ne sais pas s'il a un pied qui traine encore chez SFR...

Mais j'ai aussi ajouter mon commentaire sur G+.

*

Ca me parait plutôt évident qu'il a encore un pied chez SFR ..

Posté(e)

Si c'est réellement le cas, on peut espérer une ré-ouverture des vente sur le PS peu de temps après l'ouverture des vente SFR.

J'imagine que les Nexus 4 vont partir vite, même chez SFR... et il parraît qu'il y en a que 3000 donc...

Posté(e)

Si c'est réellement le cas, on peut espérer une ré-ouverture des vente sur le PS peu de temps après l'ouverture des vente SFR.

J'imagine que les Nexus 4 vont partir vite, même chez SFR... et il parraît qu'il y en a que 3000 donc...

Il y a environ 700 espaces SFR en France donc environ 4 Nexus par boutique ça fait juste non ? :P

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que 24 commentaires le feront bouger, mais, dix fois plus peut-être...

De toute manière s'il a Google + d'installé sur son phone (très probable, non ?) il est au courant ^^

Modifié par ahsid
Posté(e)

Et tu les sors d'où ces chiffres?? Un frere qui bosse chez SFR Irlande? :P

• Like 2
Posté(e)

Je le prend avec un forfait, avec les ODR sur un an ça revient à peine plus cher que de le prendre sur le Play Store avec un forfait à 25€ sans engagement. Même en comptant les frais de résiliation anticipée.

Posté(e)

Je le prend avec un forfait, avec les ODR sur un an ça revient à peine plus cher que de le prendre sur le Play Store avec un forfait à 25€ sans engagement. Même en comptant les frais de résiliation anticipée.

Sauf que les engagement sont de 24 mois... :(

Par contre si on le choisis avec un forfais Carré 1h (le moins chère = 10€ par mois) on a le N4 pour 500€ (c'est toujours moins que 630...)

Posté(e) (modifié)

sauf que si tu as un forfait comme moi à 15€ full illimité ça te le fait quand même à 240€ de plus sur 24 mois

Modifié par bammm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...