chplum Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Hello ! pour ceux que ça interesse : http://android.sfr.fr/nexus-4-tarifs-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ca fait un mois qu'on ne peut plus être "informé". Déjà qu'ils ne disaient rien dans leurs mails, si maintenant ils commencent à raconter n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Vous attendez encore ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Forfait 2 Go à 40 € (en multipack pour les clients ADSL) x 24 mois + 180 € de téléphone = 1140 €. Forfait 20 € (free, b&you and co.) x 24 mois + 350 € de téléphone = 830 €. 310 € d'écart, soit le prix de l'impatience... (ou la facilité de paiement échelonné pour certain) Ajoutez à cela le fait d'être engagé + un niveau de service un peu en retrait pour le forfait à 40 € (bien que appels/sms/mms illimité + 2 Go de data). Je pense qu'une paire vont craquer (car impatients) car 310 € de différence sur 2 ans ça ne fait que 13 € / mois de surplus. (Perso j'attends, l'engagement c'est pas pour moi) Modifié 14 décembre 2012 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) http://www.frandroid...lg-electronics/ Regardez la video et les commentaires Modifié 14 décembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je sais pas quoi faire... J'ai envie de le prendre chez SFR pour l'avoir pour noël. Sachant que je suis chez SFR depuis un an, c'est possible de changer forfait + mobile histoire de payer moins cher ? (j'ai 10€ de remise fidelité/mois sur n'importe quel nouveau forfait que je prends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Depuis que Free a sorti son forfait à 20€ et plus encore depuis que les 3 autres l'ont rejoint sur ces offres, personnellement il est hors de question que je retrouve la prison de l'engagement de laquelle on vient d'avoir la possibilité de sortir. Je préfère encore rester un ou même deux mois supplémentaire avec mon mobile pourri. Ce n'est pas une épreuve insurmontable de ne pas avoir le Nexus 4 pendant quelques temps. (Rappelons nous qu'il y a 20 ans -ce n'est pas la préhistoire- il n'y avait ni Internet, ni les mobiles, ni l'illimité pour la téléphonie fixe !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je sais pas quoi faire... J'ai envie de le prendre chez SFR pour l'avoir pour noël. Sachant que je suis chez SFR depuis un an, c'est possible de changer forfait + mobile histoire de payer moins cher ? (j'ai 10€ de remise fidelité/mois sur n'importe quel nouveau forfait que je prends) Ça n'est quasiment jamais avantageux de s'engager surtout quand tu vois une telle différence de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 je crois que je vais commander via l'Allemagne avec espoir de le recevoir dans des "délais corrects" sachant que c'est expédié "sous" 6 à 7 semaines!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bon le mec de LG sur la vidéo dit que ca sera "bientot", sans plus de précisions. Entendez donc : pas cette semaine, mais ca y sera, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 A mon avis ... il n'y a que nous qui les faisons chier. Et si ça se trouve l'un des mecs du support est en ce moment même en train de nous lire et de se bidonner. Tu penses que ca changera quelque chose au niveau de la production?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ils travaillent d'arrache-pied et je les crois mais je voudrais être optimiste mais le fait qu'il n'est pas dit qu'il serait achetable via le GP avant les fêtes ne présagent rien de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le Nexus 4 devrait être disponible très prochainement sur sfr.fr et à partir du 18 décembre dans toutes les boutiques Espace SFR. cf http://android.sfr.fr/nexus-4-tarifs-sfr/ Il sera dispo sur le site sfr.fr avant d'etre dispo en boutique ? Quelqu'un connait les delais de livriasons de mobile chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le Nexus 4 devrait être disponible très prochainement sur sfr.fr et à partir du 18 décembre dans toutes les boutiques Espace SFR. cf http://android.sfr.f...s-4-tarifs-sfr/ Il sera dispo sur le site sfr.fr avant d'etre dispo en boutique ? Quelqu'un connait les delais de livriasons de mobile chez SFR ? Lorsque j'ai commandé le Nexus S lors de sa sortie chez SFR j'ai pu l'avoir soir-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le Nexus 4 devrait être disponible très prochainement sur sfr.fr et à partir du 18 décembre dans toutes les boutiques Espace SFR. cf http://android.sfr.f...s-4-tarifs-sfr/ Il sera dispo sur le site sfr.fr avant d'etre dispo en boutique ? Quelqu'un connait les delais de livriasons de mobile chez SFR ? Surement pas avant le 18 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Abitbol Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Quelqu'un aurait tenté une commande via le play store UK et l'utilisation d'un service tel que myukmailbox.com ? Votre avis sur une telle solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je crois que ca a été tenté et ca a échoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesday Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Etant tenté de le prendre aux USA, j'aimerai avoir confirmation qu'il sera totalement fonctionnel en France ? A part bien entendu le chargeur. Car les délais d'attente commencent à me déprimer, et j'aimerais l'avoir aux alentours de Noël donc je craque, faible que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 15h00 pas de mail, rien comme tous les autres jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) HAHAHA! Je suis en train de regarder pour un Xiaomi M2, mais l'écran est plus petit, sinon eBay US-> Je commence à me lasser aussi... Modifié 14 décembre 2012 par Adibou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moss Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pour Elesday et autres, pourquoi ne pas l'acheter sur ebay allemagne plustot qu'au USA ou au Royaume-Uni ? Si je l'achete en allemagne, je pourrais l'utiliser sans problème et le chargeur sera identique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Sur quel site? :o On parle du Xiaomi M2 hein! Et c'est sur Sciphone qui part en congés malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Vous avez des nexus 4 16 go sur ebay venant des Usa a390 euros frais de port inclus, pourquoi vous prendre la tête a attendre les stocks français. Modifié 15 décembre 2012 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Justement parce que j'ai importé à titre personnel des centaines d'items des USA, de Hong Kong et de Chine. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. A la limite, si une de mes cousines m'en rapporte un pour noël :P (j'y crois pas trop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.