Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Pourquoi le jeu n'en vaut pas la chandelle ?

Durée du transport avec les formules "économiques" de fret USPS.

Garantie (Cf. dans le forum Nexus 4 le nombre d'intervenants qui ont fait jouer la garantie d'échange par Google).

Possibilité non négligeable de 20% TVA + droits de douane + frais de dossier à l'arrivée.

Difficulté de recours (même en réglant par Paypal).

Etc...

A le vouloir de suite (et pas au prix détail SFR) autant le rechercher chez nos amis Anglais ou Allemands.

Tiens, la nouveauté de N4 checker du matin : la rupture de stock du 16Go est mondiale :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est un peu la roulette russe.

J'ai commandé un xiaomi m1s en chine et j'ai rien eu a payer.

Ensuite faut que le vendeur mette une valeur par exemple de 100 euros pour avoir moins de frais a payer.

D'ailleurs c'est ce que fait la boutique ciphone pour les xiaomi.

Et pour la garantie ben c'est un risque a prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Xiaomi M2 hein! Et c'est sur Sciphone qui part en congés malheureusement

Bonjour,

Sauf que vous êtes sensé parler du N4...

Tellement vous partez en HS tu es obligés de préciser à certains de que ce n'est pas du N4 que tu parle -_-

On vous à dis que l'on allait être un peu plus tolérant... mais il ne faut pas abuser!

Sujet nettoyé!

PS: merci de ne pas répondre à ce message afin d'éviter d'avoir encore une page entière qui sert à rien, bonne journée à tous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je pense pas,d'habitude le vendeur respecte l'acheteur pour sa commande donc il sort pas son produit en meme tant que l'acheteur,image de marque oblige,c'est ce qui vas se passer,soit plu tôt ou plus tard :) mais pas le même jour

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'enchérir sur les annonces ebay.de, message disant que cet objet ne peut pas être expédie en France :(

Tu peux enchérir sur les produits pour lesquels leur vendeur a prévu une expédition à l'étranger, c'est le cas d'une bonne moitié des Nexus 4 car les vendeurs allemands savent que les français n'ont pas le N4 chez eux, en plus avec un paiement Paypal tu ne risques pas grand chose sans compter que les frais de livraison ne sont que de 10/15 euros.

Celui a l'air pas mal, c'est un 8go mais bon (rest 40 mn) :P :

http://www.ebay.de/itm/Nexus-4-8GB-Schwarz-Ohne-Simlock-Smartphone-/140894368072?pt=DE_Handy_s&hash=item20cdf57148

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enchérir sur les produits pour lesquels leur vendeur a prévu une expédition à l'étranger, c'est le cas d'une bonne moitié des Nexus 4 car les vendeurs allemands savent que les français n'ont pas le N4 chez eux, en plus avec un paiement Paypal tu ne risques pas grand chose sans compter que les frais de livraison ne sont que de 10/15 euros.

Celui a l'air pas mal, c'est un 8go mais bon (rest 40 mn) :P :

http://www.ebay.de/i...=item20cdf57148

Il a craqué le vendeur un 8 pour 370€ a ce que je vois on nous prend pour des idiots ou c'est comment ?

Modifié par Lockheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sinon ? Y'a des écouteurs ? Les prises c'est normes européenne donc c'est bon j'imagine ?

La configuration réseau c'est tous ok ?

Écouteurs je ne sais pas, mais sinon c'est absolument la même chose. Si ce n'est qu'il faudra peut être simplement changer le langage par défaut au premier démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie imminente !!! Mais quel année ?

Peut être que la demande est tellement forte qu'ils préfèrent produire en masse pour éviter une autre rupture de stock? Car le remettre en vente pour une rupture de stock en 1 jours ça va en soûler plus d'un. Car vu le nombre de mail et de connexion sur la page du nexus 4 peut être ils ont du revoir leur production à la hausse.

Après dans mon entourage personne a connaissance de ce téléphone. Ils connaissant que apple, Samsung et un peu Sony.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, comment peut on savoir sur ebay.de si l'envoi est possible à l'étranger?

En Europe y a t'il des frais de douane?

Est ce que la garantie passe? (Je n'arrive pas à avoir une vraie réponse là dessus, certains disent oui, en Europe c'est 2 ans, et LG assure, d'autres disent que non c'est uniquement dans le pays...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, comment peut on savoir sur ebay.de si l'envoi est possible à l'étranger?

En Europe y a t'il des frais de douane?

Est ce que la garantie passe? (Je n'arrive pas à avoir une vraie réponse là dessus, certains disent oui, en Europe c'est 2 ans, et LG assure, d'autres disent que non c'est uniquement dans le pays...)

E Europe pas de frais de douane, envois leur un mail pour savoir si la garantie européenne fonctionne. Moi j'ai demandé pour la garantie international ils m'ont répondu que ça fonctionne pas !

Sur ebay regardes en dessous du prix des frais de port si c'est ecrit " livraison : monde entier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...