Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bonjour, à ceux qui veulent acheter un mobile en provenance d'Allemagne et qui se posent des questions sur la garantie de 2 ans voilà ce je m'a répondu Google.

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Le Nexus 4 est garanti dans le pays dans lequel il a été acheté. Si vous l'achetez en occasion en Allemagne et que le premier acheteur a acheté son appareil en Allemagne, alors la garantie et les procédures de retour et d'échange ne pourront se faire que dans ce pays.

Google respecte les conditions de garantie spécifiques à chaque pays. La garantie du Nexus 4 comporte donc en France une extension de garantie qui couvre une seconde année si nécessaire. Dans le cas d'une garantie demandée au cours de la seconde année après l'achat, veuillez s'il vous plaît noter que l'appareil sera minutieusement examiné afin de déterminer si le problème est couvert par la garantie.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le Père Google n'apportera pas de cadeau pour Nowel.

Ça sent le fumé tout ça.

En faite, c'est un FAKE ce lancement

Le N4 n'existe pas ! 8-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'en avais marre de ne pas savoir quand le nexus 4 serait à nouveau en stock sur googleplay, donc pour être au jus automatiquement, j'ai créé un site qui vérifie toutes les heures la dispo sur googleplay. J'ai fait ça pour toute la gamme Nexus avec chaque taille de stockage disponible.

Si ça vous dit c par-là : http://nexus.gieop.fr

En gros ça envoie un mail dès qu'un nexus passe de "pas dispo" à "dispo". Par contre je sais pas si à un moment donné mon hébergement va pas craquer si trop de mails sont envoyés en un coup. Je peux pas garantir la chose.

Bonne pêche à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'en avais marre de ne pas savoir quand le nexus 4 serait à nouveau en stock sur googleplay, donc pour être au jus automatiquement, j'ai créé un site qui vérifie toutes les heures la dispo sur googleplay. J'ai fait ça pour toute la gamme Nexus avec chaque taille de stockage disponible.

Si ça vous dit c par-là : http://nexus.gieop.fr

En gros ça envoie un mail dès qu'un nexus passe de "pas dispo" à "dispo". Par contre je sais pas si à un moment donné mon hébergement va pas craquer si trop de mails sont envoyés en un coup. Je peux pas garantir la chose.

Bonne pêche à tous :D

"toutes les heures" ... autant dire que c'est pas top quoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'en avais marre de ne pas savoir quand le nexus 4 serait à nouveau en stock sur googleplay, donc pour être au jus automatiquement, j'ai créé un site qui vérifie toutes les heures la dispo sur googleplay. J'ai fait ça pour toute la gamme Nexus avec chaque taille de stockage disponible.

Si ça vous dit c par-là : http://nexus.gieop.fr

En gros ça envoie un mail dès qu'un nexus passe de "pas dispo" à "dispo". Par contre je sais pas si à un moment donné mon hébergement va pas craquer si trop de mails sont envoyés en un coup. Je peux pas garantir la chose.

Bonne pêche à tous :D

niveau fiabilité ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paru sur (Lien interdit) dot com

Dan Cobley, directeur général de Google Royaume-Uni, a tenu à donner son avis et à s’expliquer auprès des clients concernant les problèmes de stock du LG Nexus 4 :

« Je sais que ce que vous vivez est inacceptable et nous travaillons jours et nuits pour résoudre ce problème.Les stocks du constructeur sont rares et irréguliers et je tiens à présenter mes excuses pour tous les problèmes liés aux livraisons de Nexus 4.

Pour ceux à qui on annonçait un délai de livraison de 3 à 5 jours, vos commandes sont actuellement en train d’être traitées et vous recevrez une notification par email. Vous serez facturé en totalité, mais les frais de livraisons vous seront ensuite remboursés.

Je suis conscient que les personnes ayant commandé le Nexus 4 en premier comptent parmi nos utilisateurs les plus fidèles et nous faisons tout notre possible pour arranger les choses. »

Voilà dans les grandes lignes le courrier qu’a reçu un utilisateur du forum XDA de la part de Dan Cobley. Pendant ce temps en France, c’est toujours aussi vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, suite à ma relance du jour de google support toujours la meme reponse sauf que c'est Amélie qui me répondait, elle en a eu mare maintenant c'est Muriel :

Bonjour Benoit,

Merci de votre message concernant l'achat d'un Nexus 4.

Nous n'avons malheureusement pas encore de nouvelles quant à sa disponibilité sur Google Play. Nous vous recommandons de visiter le site régulièrement pour sa mise à jour.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à nos produits.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Muriel

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne s'invente pas:

Jean-Marc Tassetto a pris ses fonctions le 1er octobre dernier comme directeur général de Google France, succédant ainsi à Mats Carduner.

Avant de rejoindre Google France, Jean-Marc Tassetto, 51 ans, occupait la fonction de directeur général de la division grand public et marketing de SFR où il a débuté sa carrière en 1997 comme directeur marketing.

source: http://www.hubforum.com/replay/speakers/jean-marc-tassetto-directeur-general-google-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne s'invente pas:

Jean-Marc Tassetto a pris ses fonctions le 1er octobre dernier comme directeur général de Google France, succédant ainsi à Mats Carduner.

Avant de rejoindre Google France, Jean-Marc Tassetto, 51 ans, occupait la fonction de directeur général de la division grand public et marketing de SFR où il a débuté sa carrière en 1997 comme directeur marketing.

source: http://www.hubforum....l-google-france

C'est moi ou je viens de lire "Le directeur général de Google France va laisser ses potes de chez SFR se faire un max de thune avant de réouvrir les ventes sur le PlayStore." ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...