Yacine Krk Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je ne sais pas s'il a un pied qui traine encore chez SFR... Mais j'ai aussi ajouter mon commentaire sur G+. *Ca me parait plutôt évident qu'il a encore un pied chez SFR .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 * Ca me parait plutôt évident qu'il a encore un pied chez SFR .. surtout le porte-feuilles!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si c'est réellement le cas, on peut espérer une ré-ouverture des vente sur le PS peu de temps après l'ouverture des vente SFR. J'imagine que les Nexus 4 vont partir vite, même chez SFR... et il parraît qu'il y en a que 3000 donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si c'est réellement le cas, on peut espérer une ré-ouverture des vente sur le PS peu de temps après l'ouverture des vente SFR. J'imagine que les Nexus 4 vont partir vite, même chez SFR... et il parraît qu'il y en a que 3000 donc... Il y a environ 700 espaces SFR en France donc environ 4 Nexus par boutique ça fait juste non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je me demande s'il réagira aux commentaires ... ça commence à devenir chaud la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Je ne pense pas que 24 commentaires le feront bouger, mais, dix fois plus peut-être... De toute manière s'il a Google + d'installé sur son phone (très probable, non ?) il est au courant ^^ Modifié 17 décembre 2012 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je pense pas non plus qu'un procès d'intention le fera bouger. On peut se plaindre de l'absence d'informations de surement pas de dessous tables supposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il y a environ 700 espaces SFR en France donc environ 4 Nexus par boutique ça fait juste non ? :P Sans compter les achats sur internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi aussi du coup j'ai fait un commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si c'est réellement le cas, on peut espérer une ré-ouverture des vente sur le PS peu de temps après l'ouverture des vente SFR. J'imagine que les Nexus 4 vont partir vite, même chez SFR... et il parraît qu'il y en a que 3000 donc... Et tu les sors d'où ces chiffres?? Un frere qui bosse chez SFR Irlande? :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et tu les sors d'où ces chiffres?? Un frere qui bosse chez SFR Irlande? :P Quelqu'un qui avait posté ça, y-a plus ou moins 30 pages... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour rappel, Jean-Marc Tassetto est en poste chez Google depuis 2010. Votre article date de 2011 (en bas de page).... Voici un autre article de 2010 : http://www.zdnet.fr/actualites/jean-marc-tassetto-nouveau-dg-de-google-france-39753168.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ALERTE, le N4 est dispo sur le site d'SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Go lui mettre plus de pression... :angry: ALERTE, le N4 est dispo sur le site d'SFR ! Vrai ! http://www.sfr.fr/mo...4-LG?vue=000029 630€ :'( Modifié 17 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je me tate à le prendre de suite sur leur site ou aller demain matin en Espace SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 "Prix du mobile seul : 629,90 €" La blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Google qui parle enfin en grand bretagne cette fois http://www.clubic.com/internet/google/actualite-531474-nexus-4-google-excuse-problemes-livraison-grande-bretagne.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 .../... 630€ :'( Tu exagères encore :huh: 629,90€ :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Barré Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ils se foutent de notre gu*****, y'a pas d'autres mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Google qui parle enfin en grand bretagne cette fois http://www.clubic.co...e-bretagne.html Pourtant on leur avait dit: Pas LG!! Ils sont juste bons pour leur Hardware ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je me tate à le prendre de suite sur leur site ou aller demain matin en Espace SFR. Riche spotted ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je le prend avec un forfait, avec les ODR sur un an ça revient à peine plus cher que de le prendre sur le Play Store avec un forfait à 25€ sans engagement. Même en comptant les frais de résiliation anticipée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je le prend avec un forfait, avec les ODR sur un an ça revient à peine plus cher que de le prendre sur le Play Store avec un forfait à 25€ sans engagement. Même en comptant les frais de résiliation anticipée. Sauf que les engagement sont de 24 mois... :( Par contre si on le choisis avec un forfais Carré 1h (le moins chère = 10€ par mois) on a le N4 pour 500€ (c'est toujours moins que 630...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bammm Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Je le prend avec un forfait, avec les ODR sur un an ça revient à peine plus cher que de le prendre sur le Play Store avec un forfait à 25€ sans engagement. Même en comptant les frais de résiliation anticipée. sauf que si tu as un forfait comme moi à 15€ full illimité ça te le fait quand même à 240€ de plus sur 24 mois Modifié 17 décembre 2012 par bammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 sauf que si tu as un forfait comme moi à 15€ full illimité ça te le fait quand même à 240€ de plus sur 24 mois Tu parles à moi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.