Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Oui d'accord je vais aller faire un tour dans les autres topic voir se qu'il en est, ton histoire de reflet me fait flippé ^^ en espèrant qu'il est corriger tous ses défauts pour la prochaine mise en vente du téléphone merci des renseignements =D

EDIT = il a certe des défauts mais s'est clair que pour ses performances il les vaux ses 350e, un iphone 5 est pour moi pas meilleur que le N4 et coute le double voir plus ? (je connais pas son prix mais 600e mini je pense ^^) :/

Un iPhone 5 est meilleur, y'a pas a chier. Par contre clairement, il est meilleur que la majorité des android (comme le Samfric Galacchiasse S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stock chez SFR ce matin......

En stock a 629 euro ... ça remet pas mal en question le vrai prix des mobiles ça :)))

Un message tellement censé et intelligent que voilà dis donc.

Je prendrais la peine de répondre si ton message est un peu moins vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPhone 5 est meilleur, y'a pas a chier. Par contre clairement, il est meilleur que la majorité des android (comme le Samfric Galacchiasse S3)

Sauf que Apple et fermé, que sur le cloud d'apple c'est galére pour récupérer des photos et pas de vidéo de syncro comparé a google qui est pour moi plus simple.

Le tactile d'android c'est quand meme bien améliorer et je parle pas des raccourci wifi, bluetooth etc qui ne sont pas présent sur iphone.

J'ai toujours eu des iphone et la j'en ai ras le *** de la politique d'apple donc je vais sur android et je ne pense pas le regretté puisque je suis actuellement sur un xiaomi m1s et c'est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Apple et fermé, que sur le cloud d'apple c'est galére pour récupérer des photos et pas de vidéo de syncro comparé a google qui est pour moi plus simple.

Le tactile d'android c'est quand meme bien améliorer et je parle pas des raccourci wifi, bluetooth etc qui ne sont pas présent sur iphone.

J'ai toujours eu des iphone et la j'en ai ras le *** de la politique d'apple donc je vais sur android et je ne pense pas le regretté puisque je suis actuellement sur un xiaomi m1s et c'est vraiment bien.

Bon au moins un message sans insultes et avec lequel je suis d'accord (Sinon je ne serais pas ici :P )

ça pue l'arrangement SFR/Google France pour la dispo sur le PS Français...

Pourquoi pas aujourd'hui ? On est mardi après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 4 : Après LG, Google s’explique…

http://android-franc...gle-s-explique/

Allez les gars, on perd pas espoirs :) On y crois, on y crois !!!!

"A ce rythme là, le Nexus 5 va sortir que les premières livraisons de Nexus 4 arriveront…Les boules ;-)" LOOOL --'

Modifié par coconox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux, la garantie est européenne, tu vas dans n'importe quel PMS et hop ! (Samsung avait essayé de refuser un Nexus S acheté au RU....)

Ils n'ont pas le droit de refuser la prise en charge. Mais ils n'ont le droit d'exiger que l'échange se fasse dans le pays où il a été acheté.

Envoyé depuis mon razrhd.

@Caelle0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue l'arrangement SFR/Google France pour la dispo sur le PS Français...

Go lui péter les rotules.

------------------------------------

MAJ mardi 18 décembre 2012 - 10h10 :

- Pas de mail

- Rien sur le PS

- N4 toujours dispo chez SFR (629€ nu ou 700€ sur 1 an si on magouille avec les forfaits)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, plus le temps passe et plus je me dis qu'a la limite autant attendre le N5....

Et dire que les vendeurs sur ldb ou ebay passent pour des voleurs à vendre le téléphone 400€, à coté de SFR ce sont des samaritains !

Pour ceux qui suivent, pas de dispo ce matin, pas de mails, ce sera pas pour noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go lui péter les rotules.

------------------------------------

MAJ mardi 18 décembre 2012 - 10h10 :

- Pas de mail

- Rien sur le PS

- N4 toujours dispo chez SFR (629€ nu ou 700€ sur 1 an si on magouille avec les forfaits)

499.90 € avec un forfait red (sans engagement). J'hésite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

499.90 € avec un forfait red (sans engagement). J'hésite ;-)

+ 25€pour 1 mois + 20€ pour les 11 autres moi = 700€ sur 1 ans = 100€ de plus que sur le PS (360 + 20*12 = 600). ;)

Mais pour le principe... j'ai pas envie d'acheter chez SFR.

Vu ce qu'on a déjà attenu, je vais pas lacher 100€ pour économiser 2 semaines...!

Que SFR garde ses stocks, et gardez les bien longtemps, z'avez qu'à pas nous les piquer ! :angry:

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler tous les espaces SFR de paris quasiment et aucun ne l'aura avant janvier a ce qu'il m'ont dit. J'ai craquer je l'ai touché a 180€ + forfait Carré 2GO a 40 par mois grace a mes avantages clients je le recois en fin de semaine dans un espace SFR !

YES !

Soit 180 + 40*24 = 1140 prix SFR

Au lieu de 360 + 20*24 = 840 prix PS

Je sais pas si t'as choisi la meilleur formule... :huh:

Pourquoi ne pas l'avoir pris en Carré 2h sans engagement à 499€ ? et 25€ 1 moi et changer de forfais et terminé l'année à 20€ par mois

ce qui aurait fait : 499 + 25 + 20*23 = 984€ pour 2 ans

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...