Obzilo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon ben perso je lache l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui d'accord je vais aller faire un tour dans les autres topic voir se qu'il en est, ton histoire de reflet me fait flippé ^^ en espèrant qu'il est corriger tous ses défauts pour la prochaine mise en vente du téléphone merci des renseignements =D EDIT = il a certe des défauts mais s'est clair que pour ses performances il les vaux ses 350e, un iphone 5 est pour moi pas meilleur que le N4 et coute le double voir plus ? (je connais pas son prix mais 600e mini je pense ^^) :/ Un iPhone 5 est meilleur, y'a pas a chier. Par contre clairement, il est meilleur que la majorité des android (comme le Samfric Galacchiasse S3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En stock chez SFR ce matin...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Un iPhone 5 est meilleur, y'a pas a chier. Par contre clairement, il est meilleur que la majorité des android (comme le Samfric Galacchiasse S3) Un message tellement censé et intelligent que voilà dis donc. Modifié 18 décembre 2012 par Trollin' in the name 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En stock chez SFR ce matin...... En stock a 629 euro ... ça remet pas mal en question le vrai prix des mobiles ça :))) Un message tellement censé et intelligent que voilà dis donc. Je prendrais la peine de répondre si ton message est un peu moins vide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Un iPhone 5 est meilleur, y'a pas a chier. Par contre clairement, il est meilleur que la majorité des android (comme le Samfric Galacchiasse S3) Sauf que Apple et fermé, que sur le cloud d'apple c'est galére pour récupérer des photos et pas de vidéo de syncro comparé a google qui est pour moi plus simple. Le tactile d'android c'est quand meme bien améliorer et je parle pas des raccourci wifi, bluetooth etc qui ne sont pas présent sur iphone. J'ai toujours eu des iphone et la j'en ai ras le *** de la politique d'apple donc je vais sur android et je ne pense pas le regretté puisque je suis actuellement sur un xiaomi m1s et c'est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En stock a 629 euro ... ça remet pas mal en question le vrai prix des mobiles ça :))) Je prendrais la peine de répondre si ton message est un peu moins vide :) Et bien prends-toi un ibouze et nous fait pas chier avec tes HS-TROLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 On s'en fout d'apple, arrêtez vos trolls. Nexus 4 16 Go dispo chez SFR à 499 EUR avec forfait RED à 19 EUR (sans engagement) Ca fait cher, je crois que les prix vont flamber sur ebay :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En stock a 629 euro ... ça remet pas mal en question le vrai prix des mobiles ça :))) Je prendrais la peine de répondre si ton message est un peu moins vide :) C'est ça qui fait que je suis patient. Même si il sort dans 2 mois, il sera moins cher que les smartphones équivalent donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est ça qui fait que je suis patient. Même si il sort dans 2 mois, il sera moins cher que les smartphones équivalent donc.... Oui après tout ça fait déjà plus d'un mois qu'on attend. Dites vous qu'il va arriver d'ici Noël et c'est bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 La meilleure solution reste quand meme la serie red à 19.99 avec le tel à 499 ca fait 150 eu de plus. Mais au moins vous payez les 150 eu et pas du surplus sur un forfait avec un engagement pourrie de 2 ans avec un forfait de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 ça pue l'arrangement SFR/Google France pour la dispo sur le PS Français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sauf que Apple et fermé, que sur le cloud d'apple c'est galére pour récupérer des photos et pas de vidéo de syncro comparé a google qui est pour moi plus simple. Le tactile d'android c'est quand meme bien améliorer et je parle pas des raccourci wifi, bluetooth etc qui ne sont pas présent sur iphone. J'ai toujours eu des iphone et la j'en ai ras le *** de la politique d'apple donc je vais sur android et je ne pense pas le regretté puisque je suis actuellement sur un xiaomi m1s et c'est vraiment bien. Bon au moins un message sans insultes et avec lequel je suis d'accord (Sinon je ne serais pas ici :P ) ça pue l'arrangement SFR/Google France pour la dispo sur le PS Français... Pourquoi pas aujourd'hui ? On est mardi après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 ça pue l'arrangement SFR/Google France pour la dispo sur le PS Français... je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Nexus 4 : Après LG, Google s’explique… http://android-franc...gle-s-explique/ Allez les gars, on perd pas espoirs :) On y crois, on y crois !!!! "A ce rythme là, le Nexus 5 va sortir que les premières livraisons de Nexus 4 arriveront…Les boules ;-)" LOOOL --' Modifié 18 décembre 2012 par coconox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Non c'est faux, la garantie est européenne, tu vas dans n'importe quel PMS et hop ! (Samsung avait essayé de refuser un Nexus S acheté au RU....) Ils n'ont pas le droit de refuser la prise en charge. Mais ils n'ont le droit d'exiger que l'échange se fasse dans le pays où il a été acheté. Envoyé depuis mon razrhd. @Caelle0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) ça pue l'arrangement SFR/Google France pour la dispo sur le PS Français... Go lui péter les rotules. ------------------------------------ MAJ mardi 18 décembre 2012 - 10h10 : - Pas de mail - Rien sur le PS - N4 toujours dispo chez SFR (629€ nu ou 700€ sur 1 an si on magouille avec les forfaits) Modifié 18 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est sûr, plus le temps passe et plus je me dis qu'a la limite autant attendre le N5.... Et dire que les vendeurs sur ldb ou ebay passent pour des voleurs à vendre le téléphone 400€, à coté de SFR ce sont des samaritains ! Pour ceux qui suivent, pas de dispo ce matin, pas de mails, ce sera pas pour noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Go lui péter les rotules. ------------------------------------ MAJ mardi 18 décembre 2012 - 10h10 : - Pas de mail - Rien sur le PS - N4 toujours dispo chez SFR (629€ nu ou 700€ sur 1 an si on magouille avec les forfaits) 499.90 € avec un forfait red (sans engagement). J'hésite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 499.90 € avec un forfait red (sans engagement). J'hésite ;-) Non ne craques pas!!!!!! tu vas commencer a roucouler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) 499.90 € avec un forfait red (sans engagement). J'hésite ;-) + 25€pour 1 mois + 20€ pour les 11 autres moi = 700€ sur 1 ans = 100€ de plus que sur le PS (360 + 20*12 = 600). ;) Mais pour le principe... j'ai pas envie d'acheter chez SFR. Vu ce qu'on a déjà attenu, je vais pas lacher 100€ pour économiser 2 semaines...! Que SFR garde ses stocks, et gardez les bien longtemps, z'avez qu'à pas nous les piquer ! :angry: Modifié 18 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Barré Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Que SFR garde ses stocks, et gardez les bien longtemps, z'avez qu'à pas nous les piquer ! :angry: Tout a fait, notre patience a un cout et ca sera pas SFR qui l'aura cet argent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxzarka Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai appeler tous les espaces SFR de paris quasiment et aucun ne l'aura avant janvier a ce qu'il m'ont dit. J'ai craquer je l'ai touché a 180€ + forfait Carré 2GO a 40 par mois grace a mes avantages clients je le recois en fin de semaine dans un espace SFR ! YES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) J'ai appeler tous les espaces SFR de paris quasiment et aucun ne l'aura avant janvier a ce qu'il m'ont dit. J'ai craquer je l'ai touché a 180€ + forfait Carré 2GO a 40 par mois grace a mes avantages clients je le recois en fin de semaine dans un espace SFR ! YES ! Soit 180 + 40*24 = 1140 prix SFR Au lieu de 360 + 20*24 = 840 prix PS Je sais pas si t'as choisi la meilleur formule... :huh: Pourquoi ne pas l'avoir pris en Carré 2h sans engagement à 499€ ? et 25€ 1 moi et changer de forfais et terminé l'année à 20€ par mois ce qui aurait fait : 499 + 25 + 20*23 = 984€ pour 2 ans Modifié 18 décembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Il n'a rien calculé :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.